Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

fleurs pour l'eglise

fleurs pour l'eglise

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lily06
28-05-2008 18:54:39
bonjour à vous toutes,
cet apres midi ma maman a appelé l eglise pour leur demander comment ca se passé pour les fleurs etc..
alors pas de petales pour mon entree dans l eglise,pas de papis rouge,pas de fleur a l entree de l eglise,les fleurs des bancs on peut pas les reprendre,fleurs pour l autel ok on pourra les reprendre, les cloches a voir avec le pretre...
vos avis svp...

Réponses

wombat
28-05-2008 18:58:21
ouaou ils sont bien strictes! nous on a pas droit au riz et ça tombe bien parce qu'on en voulait pas, mais sinon on fait ce qu'on veut pour les fleurs et on les laisse si on veut (on en laisser une partie). Par contre pour le tapis rouge je pens pas qu'ils en ai, j'ai pas demandé, pas pensé et pour les pétales ils sont pas cool parce que c'est quand même sympa!
Par contre pour les cloches j'en reviens pas parce que ça fait partie intégrante de la cérémonie et c'est important et je comprends pas que ça soit "en option"!!

Aley
28-05-2008 19:10:21
Euh les pétales, faut les ramasser après...

Un tapis rouge à l'église ? jamais vu et ça fait trop "festival de Cannes" pour moi

Mais je suis d'accord pour les cloches, ça devrait être d'office !
lyly_96
28-05-2008 19:26:04
Tapis rouge!!!..... ]
steph5792
28-05-2008 19:33:38
Dis de cette façon, ça fait assez strict. Maintenant je comprends pour les pétales (il faut ramasser). Par contre pour ce qui est des cloches...
Je ne m'aventure pas, je ne sais pas encore comment est le prêtre, y a que mon chéri qui l'a vu et il n'a pas abordé le sujet.
Mais ça m'embêterait que ce soit aussi strict
lily06
28-05-2008 19:40:39
pour le tapis rouge toutes les femmes de ma famille on eu un tapis a l eglise alors peut etre que ca ne se fait plus..
lily06
28-05-2008 19:43:58
aussi c pas le pretre qui a parler a ma mere c la femme qui s occupe du secretariat .
alors peut etre qu avec le pretre se sera different
lalimacerouge de schrek
28-05-2008 20:02:06
normal , je trouve, c koi des cloche? c celle qui sonne ou c autre chose?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à fleurs pour l'eglise