Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Décorations mariage >

fleurs sur voiture

fleurs sur voiture

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lalilo
13-04-2010 07:55:17
hello,

on n'avait pas prévu de mettre des fleurs sur notre voiture et puis au dernier moment on se décide à en mettre mais j'ai une petite question d'ordre technique !! Comment fixer les fleurs sur le capot ? J'ai vu sur des sites de décos de mariage qu'il existait des ventouses, savez-vous comment ça fonctionne ?
Merci pour vos réponses !!

Réponses

shanny
13-04-2010 07:59:47
comme tu le dis c'est fixer par des ventouses,rien de compliqué.De toute façon c'est la fleuriste qui te l'installe.
tweet
13-04-2010 08:17:08
oui des ventouses nous n'en mettrons pas car notre peinture est mat et on a peur des rayures
sita
13-04-2010 08:26:48
moi je vais mettre une fleur sur la plage arrière, sur le capot j'aime pas trop et puis on doit prendre l'autoroute pour aller à la salle alors bon si il faut commencer à rentrer et à sortir les fleurs...
Caro74
13-04-2010 08:28:56
Nous on met la ventouse. La fleuriste nous a dit que ça avait été testé à 110 km/h et que ça tient (mais faut voir l'état des fleurs après ] ).
Sinon, si le capot est bien propre, la ventouse ne raye pas, c'est prévu pour...
tweet
13-04-2010 08:35:49
oui mais nous c'est une cox et pas vernie donc meme une trace de doigts se voit lol
lalilo
13-04-2010 08:55:39
ok merci les filles, je vais aller voir la fleuriste et voir ce qu'elle me conseille, on a assez peu de route à faire donc pas de soucis pour l'état des fleurs, c'est plus pour la voiture que j'ai peur car c'est une 2CV qu'on nous prête et comme tweet j'ai pas du tout envie qu'il y ait des traces !!
monparfum
13-04-2010 14:56:02
c la fleuriste qui se charge de la deco de la voiture...tout a base d eventouse

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à fleurs sur voiture