on n'avait pas prévu de mettre des fleurs sur notre voiture et puis au dernier moment on se décide à en mettre mais j'ai une petite question d'ordre technique !! Comment fixer les fleurs sur le capot ? J'ai vu sur des sites de décos de mariage qu'il existait des ventouses, savez-vous comment ça fonctionne ?
Merci pour vos réponses !!
moi je vais mettre une fleur sur la plage arrière, sur le capot j'aime pas trop et puis on doit prendre l'autoroute pour aller à la salle alors bon si il faut commencer à rentrer et à sortir les fleurs...
Nous on met la ventouse. La fleuriste nous a dit que ça avait été testé à 110 km/h et que ça tient (mais faut voir l'état des fleurs après ).
Sinon, si le capot est bien propre, la ventouse ne raye pas, c'est prévu pour...
ok merci les filles, je vais aller voir la fleuriste et voir ce qu'elle me conseille, on a assez peu de route à faire donc pas de soucis pour l'état des fleurs, c'est plus pour la voiture que j'ai peur car c'est une 2CV qu'on nous prête et comme tweet j'ai pas du tout envie qu'il y ait des traces !!