Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Préparation mariage
>
FP maquette finie qu'en pensez vous ???
FP maquette finie qu'en pensez vous ???
Voilà la créatrice vient de m'envoyer la maquette finie de nos faire-parts qu'en pensez vous ???
Réponses
PS : j'ai déjà mis un post pour le texte du FP mais mon homme l'aime comme ça et bien sûr à la fin j'ai coupé nos noms, adresse et tél pas envie que ça apparaisse sur le site
Pas mal ! Par contre, je me permets de relever une petite faute d'orthographe (3ème ligne, "a été la plus forte").
En tout cas c'est très original
En tout cas c'est très original

Ahlala je sais plus où donner de la tête et comment y écrire tout d'abord sur le site les filles m'ont dit : qui c'était pas a été mais a était et maintenant toi tu me dis que ça s'écris a été ???? C'est quoi la bonne version alors ?????
ms j'en reviens pas, qui a bien pu te dire a était? Et pourquoi ta créatrice ne t'a pas corrigé... bien sûr que c'est a été (verbe avoir conjugué au passé composé) je suis choquée!!! désolée mais ta créatrice a manqué un peu à ce niveau!!!
sinon ton FP, est bien, original!

très sympa le faire part et je confirme c'est "a été". Mince quoi c'est de la conjugaison élémentaire ça...
et 1ère ligne, "discution", c'est pas plutôt "discussion" ? (je suis pas sûre).
Mais pour le "a était", oui c'est clair que c'est "a été".
Sinon il est très beau
Mais pour le "a était", oui c'est clair que c'est "a été".
Sinon il est très beau

c'est exact smyrne, discution n'existe pas, discussion oui!!!
junia, faut vraiment l'engueuler cette créatrice!!! à moins que son rôle s'arrête à la réalisation!
junia, faut vraiment l'engueuler cette créatrice!!! à moins que son rôle s'arrête à la réalisation!
super depuis le temps que tu les attends
et je confirme aussi pour les fautes
et je confirme aussi pour les fautes
Les filles ont raison il y a deux fautes "disussion" et "a été".
Il est très joli.
Il est très joli.
coucou ! superbe ton FP !
et pour les filles je suis ok : "a été" et "discussion"

et pour les filles je suis ok : "a été" et "discussion"

Kikou,
trés jolie faire part bravo dommage pour les fautes
trés jolie faire part bravo dommage pour les fautes
Alors ton faire part est très joli j'aime ton texte aussi. Par contre j'ai du mal avec l’écriture j'ai eu du mal a lire alors peut être que c avec l’écran et que en réalité c'est mieux mais j'avoue que j'ai eu du mal!! sinon très joli
Il y a une troisième faute d'ortho "au-delà" il y a un accent sur le "a"
Sinon, j'ai le même avis que nat sur la police d'écriture
Sinon, j'ai le même avis que nat sur la police d'écriture
pas cool pour les fautes :s ,même avis sur la police...
Sinon il est chouette
Sinon il est chouette

Coucou alors je viens d'envoyer un mail à ma créatrice pour modifier les faites que j'ai fais
merci bcp en tout cas je vois que je fais bcp plus de fautes quand je tape sur le pc qu'en réalité
voilà pour l'écriture on l'aime comme ça mais par contre mon homme aime pas le pliage donc on va remplacer le pliage par des perles transparentes turquoises qui seront collées en diagonales !
Et on a arrêté la date des réponses au 20 juillet au lieu du 20 juin je pense que 2 mois avant le mariage c'est trop on sait jamais ce qui peut se passer et le traiteur me disait que c'est souvent 15js avant qu'on sait réellement le nombre des invités .
Voili voilou je vous tiens au courant

Et on a arrêté la date des réponses au 20 juillet au lieu du 20 juin je pense que 2 mois avant le mariage c'est trop on sait jamais ce qui peut se passer et le traiteur me disait que c'est souvent 15js avant qu'on sait réellement le nombre des invités .
Voili voilou je vous tiens au courant
nous la date c'est un mois avant le mariage pour les réponses
Nous c'est décidé ça sera pareil puis mon frère est en plein divorce alors avec son ex femme j'espère qu'elle va pas l'empêcher d'avoir les enfants ! Remarque mon neveu qui est aussi mon filleul et qui a 15 ans m'a dit qu'elle l'empêcherait jamais de venir même s'il faut qu'il prenne le train ( il est à 430km de nous ) et mon frère a retrouvé quelqu'un de géniale depuis presque 2 mois alors je lui ai dis de venir avec elle mais bon elle connait pas mes parents encore et vu qu'il est pas encore divorcé il a peur que son ex lui cherche des embrouilles ( alors que c'est elle qui l'a laissé remonter à clermont pour du taf et a attaqué une procédure de divorce pour bien l'éloigner de ses enfants
) bref c'est pour ça que je change la date des réponses bcp par rapport à mon frère

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage