Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

maquette ouverture de bal

maquette ouverture de bal

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

emline69
23-06-2009 16:17:14
coucou les filles ça y est elle est prete il ne reste plus qu'a repeter on veut faire une ouverture de bal surprise pour nos invités on commence par un slow " i will always love you " de W.Houston et ensuite place a la surprise... j'espere vraiment que les gens se mettrons dans l'ambiance et qu'ils ne s'ennuiront pas... jai envie de les impressionner car c'est pas dans notre habitude avec doudou de faire des choses comme ça... on est plutot réservés sans se mettre ne avant.. alors la...ça va etre la méga surprise.. dsl si jai étais longue... vous en pensez quoi les filles?? ou merci bisous

Réponses

emline69
23-06-2009 16:18:21
oups "été longue" petite faute d'orthographe dsl... ]
angeacap
23-06-2009 16:51:18
très bonne idée j'aurais aimer avoir ton cran je suis pareille timide et réserver alors que mon homme aime danser et même pour c jour la je n'ai pas sue prendre sur moi pour lui faire plaisir alors que lui aurais bien aimer mais bon ont s(aiment quand même c'est ce qui compte
mimine09
23-06-2009 16:59:24
100 % avec toi !!!!

Nous aussi on pense faire une ouverture de bal originale (enfin surtout moi), il faut encore convaincre Monsieur, mais il n'a pas dit non !
L'ouverture slow ou valse ne me ressemble pas, alors !!!???
dam
23-06-2009 17:06:27
super nous on va prendre des cours de danse on veut faire la choré de dirty dancing the time of my life et on est chaud pour ce coup!
emline69
24-06-2009 11:02:47
génial tout ça jai hate d'y etre...
Nactalia
24-06-2009 11:04:52
nous aussi on fais pareil sauf qu'on commence par une valse bien classique lol puis on a commencé à selectionner des musiques :
Valse ultra classique
pulp fiction (ensemble)
rock (moi)
twist (ninou)
Macarena (tourner dans l'autre sens)
grease (dos à dos)
technotech (tectonique) (ensemble)
la musique dans la peau ya ya yéyé balayé astiqué etc...
ricard dans un verre à ballon
couroukoukou stach stach
alexandri alexendra (ensemble)
country (ensemble)
salsa (ensemble)
valse ultra classique
emline69
24-06-2009 11:06:36
lol nactalia nous on a plus jespere ke ça ne fera pas trop long pour les invités et qu'il y aura de l'ambiance...
boully
25-06-2009 16:32:57
Moi aussi j'aimerai faire une surprise aux invités, on prends des cours de rock en septembre mais par contre je suis une bille en nom de musique, vous avez pas des idées pour une musique super entrainante sur laquelle on pourrait faire notre choré??

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à maquette ouverture de bal