Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

maquette de mon faire-part... vos avis svp

maquette de mon faire-part... vos avis svp

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
25-01-2010 10:41:29
Ce matin j'ai reçu la maquette de mon faire-part (voir ma galerie) que j'attendais depuis tant de temps et là une certaine déception !!

Je voulais quelque chose de simple qui marque le coup sur nos différentes origines et qui soit à nos couleurs mais là c'est trop... vide... beaucoup trop simple...

Sur la 1ere photo c'est la pochette elle est toute grise, sans rien au recto ni au verso

La 2nde photo donc la carte sortie de la pochette coté blanc donc juste les photos tenues par une attache parisienne

La 3eme photo coté texte

Auriez-vous des idées que je puisse demander à la créatrice de me réaliser ?? Je pense surtout à rajouter qq chose sur la pochette d'un coté et/ou de l'autre et aussi sur le coté blanc de la carte

Réponses

jennyli51
25-01-2010 10:48:42
moi je verais bien sur la pochette vos deux initiale ,pour combler le vide.
makorya
25-01-2010 11:00:28
Bah écoute, perso, j'aime bien les choses simple et épurées donc, je le trouve très bien... Désolée...
monparfum
25-01-2010 11:03:37
et si sur l apochette grise tu mettais une forme d'arabesque blanc ??

As tu exprimé ta deception al acréatrice elle peux surment le modfier non ?
coccinelle
25-01-2010 11:32:47
tu ne peux pas personnaliser un peu toi ? comme ca tu met ce que tu veux ! l'idée des initiales c pas mal aussi. ds l'ensemble c joli.
PS : j'adore toujours autant ta robe
yasboubou
25-01-2010 12:50:00
Je n en ai pas encore parlé à la créatrice car je souhaiterai lui soumettre des idées... Ce qu'elle a réalisé c est exactement ce que je lui ai demandé, son boulot est nickel... Je suis surtout déçue par le peu d'idées que moi j ai et que je pourrai lui proposé.

Merci pour vos idées les filles... Je vais en parler avec elle et voir ce qu on peut faire...

Coccinelle merci pour ma robe... Ca va toi ??
yasboubou
25-01-2010 15:53:45
Bon voilà j'ai mailé la créatrice et elle va faire qq rajouts, grâce à vous j'ai pu lui faire qq propositions alors MERCI ENCORE..
c'est vraiment une femme très à l'écoute, je sais qu'elle fait le nécessaire pour que ce faire-part me convienne.

coccinelle
25-01-2010 18:18:52
tkt pas ton FP va etre parfait !! c'est pas facile d'avoir les idées qd on a peu de temps devant soi !! les idées viennent avc le temps ...
sinon moi ca va, j'arrive au bout de mes idées pour mon FP aussi c'est pas trop tot !! biz
yasboubou
25-01-2010 18:25:07
j'ai vu ton FP, je ne sais plus si je t'ai mis un commentaire ou non mais je le trouve parfait il va parfaitement avec ton thème.

Là j'ai vraiment pas de temps car je prépare notre mariage et pour le mois de juin le baptême de la fille à ma BS... la déco et les dragées c'est ma tâche à chaque fois mais j'essaie de venir prendre des news quasi ts les jours

Et ta coiffure tu as fait quelque chose ou c'est encore trop tôt ??
coccinelle
25-01-2010 18:38:30
ah ben oui c du boulot tout ca dis donc... merci pour mon FP j'espere kon va pas le trouver trop vieillo. Ben moi pour ma coiffure c'est trop tot (enfin pour moi !) comme je voudrais une coiffure sur cheveux assez longs je ne prefere pas le faire maintenant car ils sont aux epaules seulement ! alors ce serait faussé. Donc j'attends que ca pousse lol !!
toukatou
25-01-2010 18:49:42
je le trouve tout simplement magnifique !!
comme makorya j'aime le simple et la finesse , le tien est parfait !!
lclaire73
25-01-2010 18:56:52
Je pense qu'au lieu d'accrocher les photos avec une attaches sur la carte, tu pourrais lui demander ce que ça donnerait de la mettre sur le pochette en travers par exemple pour combler la pochette, et je mettrais le texte de l'autre côté en laissant le verso blanc ou juste vos coordonnées pour les réponses...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à maquette de mon faire-part... vos avis svp