J'ai retravaillé mon prototype de faire part et voici le nouveau résultat (cf. ma galerie)... Qu'en pensez-vous ? Vous constaterez que j'ai totalement abandonné l'idée des ronds en métal à repousser !
et j'ai oublié de vous demander : pensez-vous que je doive écrire "samedi 01 juin 2013" ou "samedi 1 juin 2013" ?? La différence n'est pas énorme mais cette question me trotte dans la tête et j'ai du mal à trancher !
Pareil que les filles pour la date "1er juin".
J'adore les couleurs, j'adore le principe aussi!
Par contre j'aurais peut-être écris la date comme les noms, je sais pas faut voir!
très joli! j'enleverrais le samedi et je mettrais seulement "1er juin 2013", pour pas qu'on ai à se tordre le cou, donc que ça fasse juste un demi cercle comme vos prénom mais sur la partie haute. euh t'as compris? lol
merci de vos idées... Je ne peux pas noter "1er juin" car cela nez ressort pas assez avec l'écriture choisie... Je suis de votre avis quant à l'écriture arrondie, je vais essayer de la mettre seulement en demi-cercle en haut...
après 5 heures à travailler à 6 personnes (avec mes amies les "petites mains", les faire parts sont ENFIN terminés ! (photos dans ma galerie). Ils correspondent exactement à ce que je souhaitais ! Bonne soirée à vous, moi je suis épuisée ! LOL