Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

avis sur faire part

avis sur faire part

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

aurelieezequiel
15-10-2009 21:38:00
coucou les filles comme je le disais en réponse à celles qui m avait laissé des idées : j ai trouvé des idées dans un magasin de loisirs créatifs et voilà ce que ça donne. Vous en pensez quoi ???

Réponses

calinou41
15-10-2009 21:45:57
je trouve que ça fait bof, je n'aime pas trop, il faudrait que peut que tu fasses les contour avec peut -être de l'embossage ou utiliser un gabarit plus petit avec un papier d'un autre couleur mais tjrs la forme papillon; je ne sais pas m'exprimer moi ce soir !! sorry, je vais essayer de voir si je trouve un modele de ce que je veus dire ... ]
aurelieezequiel
15-10-2009 21:52:40
je pense comprendre ce que tu veux dire calinou mais le truc c est que je ne veux pas passer tout mon temps sur mes faire part car je fais toute ma déco toute seule et les faire part aussi donc comme je me doute que certaines personnes mettront le faire part à la poubelle une fois le mariage passé je veux pas m attarder dessus, je veux qu il soit joli mais pas complexe car j ai déja pas mal de temps à passer dessus en découpage ! et lorsque j ai dit à la vendeuse du magasin de loisirs créatif ce que j avais à faire pour le mariage elle m a souhaité bon courage et elle m a dit que je faisais bien de m y mettre maintenant car j ai du boulot ! En tous cas merci quand même pour ta réponse
Gaga76
15-10-2009 22:11:58
moi j'aime bien, la forme papillon est sympa, ça change. Mais tu vas t'amuser à découper tout tes faire-part de ce gabarit ... sinon l'intérieur ça fait peut-être un peu trop "soft", un papier de couleur pâle n'irait pas mieux ? ta petite phrase est bien.
aurelieezequiel
15-10-2009 22:15:42
gaga : mon papier est de couleur ivoire ! je ne peux pas mettre plus pâle à part du blanc !? et oui en effet je vais m amuser et passer pas mal de temps à les découper mais bon quand on aime on ne compte pas et puis c est pour la bonne cause !!!
Gaga76
15-10-2009 22:18:58
oui et devant la TV ça passe bien ce genre de petite chose !!! je suis comme toi, je vais faire mes faire-part moi-meme quand j'aurai trouvé une idée et les découper aussi!!! ok pour le papier : en voyant la photo j'ai cru qu'il était blanc de blanc donc c plus sympa comme ça en ivoire
aurelieezequiel
15-10-2009 22:30:10
gaga : lol en effet devant la tv qu est ce qu on peut en faire des choses ! surtout que mes enfants dorment et que mon chéri bosse donc je suis tranquille ! entre mes fleurs pour les voitures, mes serviettes à plier en papillons, mes faire part, mes centres de tables, mes photophores, ma cagnotte, mon livre d or, mes contenants à dragées, mon menu, mon plan de table, les décos à suspendre dans la salle et par la suite le livret pour la messe, j ai aussi envie de faire une pièce montée avec des boules en polystyrène pour mettre des dragées ... enfin je pense que j ai de la taille et très peu de temps à perdre !!! bizoo et merci pour les réponses, une critique qu elle soit bonne ou mauvaise elle est toujours constructive !
calinou41
15-10-2009 22:39:23
ah oui ça fait du boulot !! c ce que je disais à chéri, qd je pense que je passe autant de temps sur les faire-parts à faire qqch de joli et que ça va atterir à la poubelle, ça me fait mal au coeur, mais bon, pas le choix ... je te comprends, le découpage j'ai donné (et pourtant j'avais que 30 faire-parts à faire ] ) ! allez courage, c une telle satisfaction de voir qu'on peut accomplir autant de choses ..
aurelieezequiel
15-10-2009 22:58:30
calinou : moi j en ai plus de 100 à faire il me semble mais il va falloir que je compte réèllement pour ne pas en faire plus qu il n en faut ! et pour le reste j ai 15 tables donc 2 photophores par table et un centre de table. Du coup je voulais faire un menu par personne mais vu tout ce que j ai à faire je vais en faire un seul que je mettrai bien en évidence dans ma salle ! mais quand on sera rendu au jour J je me dis que je pourrai être fière de moi si ma déco plait car j aurai tout fait moi même sans l aide de personne ! courage à toi aussi
aurelieezequiel
16-10-2009 14:29:51
d autres avis ??? positifs ou négatifs je prends tout !!!
makorya
16-10-2009 14:50:56
Plus de 100 ???!!! Tu as donc environ 200 invités ?! ça en fait du monde tout ça ! ]
Bon, pour ma part, j'aime bien le coup de la feuille verte incorporé à tout ça, ça donne du volume et de la couleur à l'intérieur du faire-part. Par contre, je n'aime pas trop le petit papaillon rajouté dedans. Pourquoi pas une petite fleurs ? ou juste de petits dessins en argenté ?
annilee
16-10-2009 15:15:42
Personnellement, j'aime beaucoup la feuille et le papillon : ça fait du relief, c'est original. Par contre je trouve que le reste fait un peu vide, pourquoi par exemple ne pas souligner le contour et donc la forme de papillon avec une autre couleur, rose ou vert pour rester dans le ton?
aurelieezequiel
16-10-2009 15:16:43
makorya : ben j en ai plus de 100 à faire car nous sommes 120 à manger au repas et pour le buffet du soir nous serons environ 300 donc ça doit me faire à peu près ce nombre il faut que je calcule pour avoir le nombre exact.
pour le petit papillon il est en feutrine, j ai essayé avec des petites fleurs ainsi qu avec des petits coeurs également en feutrine mais ça n allait pas avec la feuille donc c est pour ça que j ai mis le papillon et pour un dessin argenté je ne veux pas car mes couleurs sont fushia et vert anis, je n aurai d argenté nul part ailleur ! mais merci tout de même pour ton opinion
annilee
16-10-2009 15:17:47
Ah si juste une chose : bravo pour ta phrase, c'est très joli ! Par contre il me semble qu'il ne faut pas de "s" à la fin de "papillonnés"...
sonia950
16-10-2009 15:22:22
en lisant cette page je me dit je suis grave en retard je n ai rien fait encore c bon ojourd hui je m attaque a mes photofore é faire part bon courage aurelie sa doit étre sa ton prénom lol
aurelieezequiel
16-10-2009 15:32:12
annilee : merci pour ton avis, ben pour ce qui est de faire un contour avec une autre couleur c est que ça fait beaucoup plus de travail et que déja le fait de découper mes papillons prend beaucoup de temps !
rarounette
16-10-2009 15:50:01
cc est pourquoi pas mettre des petites paillettes sur tout le contour du papillon
histoire de mettre un p'tit truc en + et puis c'est pas chiant à faire
annilee
16-10-2009 15:52:58
bonne idée les paillettes! comme ça c'est pas grave si tu débordes, puis c'est assez rapide à faire... bon courage mais surtout amuse toi bien!
aurelieezequiel
16-10-2009 15:59:21
j y avais pas pensé je vais voir ce que je peux faire merci les filles !
sonia : oui c est bien ça mon prénom !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à avis sur faire part