Coucou à toutes,
J'aimerais votre avis sur les 3 croquis de nos faire part. (ils sont dans ma galerie)
Rajouteriez vous qcch ou au contraire supprimeriez vous un truc ????
Merci
J'aime beaucoup le premier auquel j'ajouterais vos prénoms à tous les 2. C'est surtout pour les couleurs que je préfère le premier. En tous cas, très jolis croquis, tu as du talent !
je préfère la couleur du tracteur du premier et le graphisme en son entier de la femme du premier croquis là encore.
J'essayerai de faire une bouille moins gribouillis au monsieur (je sais pas si c'est faisable).
Dac je comprends. Oui qu'un croquis pr le moment. On a encore du tmps pr faire les détails.
Mon homme est céréalier agriculteur, vlà pk le trcateur, les épis de blés qui s'envolent du bouquet.
J'aime beaucoup le premier pour la couleur du tracteur.
Par contre je rajouterais vos prénoms mais dessous et avec une autre police, pcq celle que tu as utilisée ne correspond pas au graphisme de ton dessin. Enfin ce n'est que mon avis! Et j'aime bcp le coup du tracteur en rappel de la profession de zhom!
alors moi c le premier car je préfère lassos de couleurs voila c sobre simple sans rien et a l'ouverture bah il y a tout le reste ^^ j'aime bien l’idée de la découverte juste en ouvrant
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage