Avis faire part svp
Coucou à toutes!
J'ai besoin de votre avis sur mon faire part que j'ai entièrement crée... avis objectif surtout. J'ai mis trois photos dans ma galerie, dans l'ordre logique d'ouverture. Pour le moment je n'ai pas mis le texte j'ai juste fait la maquette.
Pour information les couleurs de mon mariage sont chocolat, rose, et un peu de blanc je pense.
Merci à toutes pour vos réponses!!!
J'ai besoin de votre avis sur mon faire part que j'ai entièrement crée... avis objectif surtout. J'ai mis trois photos dans ma galerie, dans l'ordre logique d'ouverture. Pour le moment je n'ai pas mis le texte j'ai juste fait la maquette.
Pour information les couleurs de mon mariage sont chocolat, rose, et un peu de blanc je pense.
Merci à toutes pour vos réponses!!!
Réponses
wouahou!!! super beau, j'ADOORE!

Mais comment arrivez-vous à créer de telles choses vous-mêmes ????????? Bravo il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Combien ça me couterait pour que tu fasses les miens ainsi ????

Combien ça me couterait pour que tu fasses les miens ainsi ????
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
super beau rien a redire de change rien du tout !!
comment tu as fait les motif et les prenom je veut tout savoir ^^??
comment tu as fait les motif et les prenom je veut tout savoir ^^??

il est superbe! bravo c'est du très beau travail!!!

comme les filles J ADORE !!! franchement chapeau !
MAGNIFIQUE !!! J'adore les couleurs en + !! Bravo !
je ne réagis pas beaucoup sur le site mais là je ne peux pas m'en empêcher...ton faire part est réellement magnifique.
super j espère que tu a n a pas trop a faire

il est magnifique,de toute beaute felicitations
Merci je suis super contente de voir ces réactions. Quand on fait un truc soi même on a toujours des doutes.
Angeliqua les noms sont fait en embossing : j'ai fait faire des tampons a nos deux noms, j'ai acheté une encre transparente, tu tamponnes, tu achètes de la poudre à embosse (en l'occurence rose dans mon cas). Tu fait tomber la poudre sur l'encre, tu secoues pour enlever ce qui déborde. Et enfin tu chauffes avec un fer à embosser (à peine 15 euros à l'achat).
Pour les coeurs et les petits motifs sous les coeurs et sur le bord de la carte rose, j'ai acheté des perforatrices à motif. Je connais un site ou les acheter si besoin...
Et Iclaire73 je n'ai pas encore calculé le prix de revient d'un faire part mais ça ne va pas etre excessif!
J'en ai environ 70 à faire!
Angeliqua les noms sont fait en embossing : j'ai fait faire des tampons a nos deux noms, j'ai acheté une encre transparente, tu tamponnes, tu achètes de la poudre à embosse (en l'occurence rose dans mon cas). Tu fait tomber la poudre sur l'encre, tu secoues pour enlever ce qui déborde. Et enfin tu chauffes avec un fer à embosser (à peine 15 euros à l'achat).
Pour les coeurs et les petits motifs sous les coeurs et sur le bord de la carte rose, j'ai acheté des perforatrices à motif. Je connais un site ou les acheter si besoin...
Et Iclaire73 je n'ai pas encore calculé le prix de revient d'un faire part mais ça ne va pas etre excessif!
J'en ai environ 70 à faire!
WAouuuuuu !!! c'est magnifique !!!!!

ha ok merci pour tes info et je suis preneuse pour les sites .
Je change sans cesse d'idée de faire part heureusement que j'ai le temps de me décider lol
Je change sans cesse d'idée de faire part heureusement que j'ai le temps de me décider lol

il est magnifique, tu es très douée, Bravo!!!

un grand bravo pour cette fabrication!!! vraiment

super jolie, tu as de trés bonne idée le mien (ki es en phot dans ma galerie) a côter sa fait vraiment nul! lol mai en tt cas bravo!

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!! Bravo

très beaux bravo
on dirait vraiment que c'est les machines qui l'ont fait tellement il est parfait !superbe

un seul mot J'ADORE
vraiment magnifique

vraiment magnifique
Il sont topissimes ! J'adore !!!
Je suppose que tu vas écrire en chocolat tes textes ??
Franchement, bravo, tu es douée !
Je suppose que tu vas écrire en chocolat tes textes ??
Franchement, bravo, tu es douée !

Ils sont sans chichi, classe avec des couleurs qui vont bien ensembles. Moi je dis parfait !!
parfait travail tu es très douée, super beau
tres jolie, bravo...
Merci à toutes. C'est très gentil. Un peu d'imagination, des belles couleurs qui vont ensemble et le résultat est là.
Angeliqua je te cherche les sites avec les perforatrices.
Angeliqua je te cherche les sites avec les perforatrices.
ET Makorya oui je vais écrire en chocolat sur la carte rose. Ce sera en harmonie comme ça.
il est tro beau, jadore

ok merci fanlou

ok merci fanlou

Quelle artiste, je suis épatée!! j'adore je veux les mm.

Super joli!!! Bravo quel beau travail et quelle créativité!!!
trop trop beaux !
magnifique!! j'adore!!
Absoluement magnifique ! Nous faisons également nous même les notres (un aperçu dans notre galerie mais même si depuis on les a amélioré et que je les aime beaucoup on est loin de la classe simple du tien qui est juste parfait) je sais que c'est du boulot et là franchement je suis épatée on dirait du travail de pro ! J'adore !
Merci vraiment ça fait très plaisir tous ces messages. ça fait 3 mois que j'ai commencé à le penser, et ensuite à le créer. J'ai acheté tout ce qu'il faut pour que les coupes soient parfaites et que ça se voit pas trop que c'est du fait maison (massico...). Vos messages me rassurent car à force de réfléchir sur notre faire part on voulait toujours modifié des trucs.
Mikishine ton faire part doit demander du travail aussi. Il est bien pensé!
Angéliqua, et les autres qui sont interessées, j'ai retrouvé le site pour l'achat des perforatrices et autres outils pour préparer vos faire parts : www.lamaisonduhobby.com
Mikishine ton faire part doit demander du travail aussi. Il est bien pensé!
Angéliqua, et les autres qui sont interessées, j'ai retrouvé le site pour l'achat des perforatrices et autres outils pour préparer vos faire parts : www.lamaisonduhobby.com
Bonjour Fanlou,
Je trouve ton faire-part splendide, magnifique et tout ... Comment as-tu fait pour former la pochette chocolat ? Aurais-tu un patron à me montrer ? J'aimerais faire le mien dans ce style.
Et tes cœurs, tu les as découpés toi-même ? Si oui, ils sont vraiment bien nets.
En tout cas, bravo pour ton travail !
Je trouve ton faire-part splendide, magnifique et tout ... Comment as-tu fait pour former la pochette chocolat ? Aurais-tu un patron à me montrer ? J'aimerais faire le mien dans ce style.
Et tes cœurs, tu les as découpés toi-même ? Si oui, ils sont vraiment bien nets.
En tout cas, bravo pour ton travail !
Magnifiques !
J'adore c'est magnifique

ils sont superbes!!!
Il est vraiment magnifique beau boulot.
Superbes !! j'aime bcp on dirait des faire parts de magasins

Merci Les Filles!!
Oumance, pour faire la pochette marron je n'ai pas de patron. Ce que j'ai fait c'est que j'ai acheté du papier marron irrisé (comme sur la photo) en format A4. Je coupe la feuille en deux, ce qui me permet de faire deux pochettes.
Je plie cette demie page en 3 en fait, et je l'insère dans les deux encoches ou il y a les coeurs. Et la la feuille est collée tout le long.
En ce qui concerne les coeurs, c'est une perforatrice qui a cette forme. Je ne les coupe pas moi meme.
Oumance, pour faire la pochette marron je n'ai pas de patron. Ce que j'ai fait c'est que j'ai acheté du papier marron irrisé (comme sur la photo) en format A4. Je coupe la feuille en deux, ce qui me permet de faire deux pochettes.
Je plie cette demie page en 3 en fait, et je l'insère dans les deux encoches ou il y a les coeurs. Et la la feuille est collée tout le long.
En ce qui concerne les coeurs, c'est une perforatrice qui a cette forme. Je ne les coupe pas moi meme.
Merci Fanlou pour les explications !
très jolis!!!!
je reviens dessus et encore une fois BRAVOOOOO
il sont vramaint magnifique !!!

vraiment super

Super beaux !!!!! très bon boulot ! et les couleurs sont top ! châpeau Fanlou !

ils sont super,tu peux être fière.Bon courage pour la suite
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage