...galerie...
coucou
j'ai ajouté des photos dans ma galerie
j'aimerais votre avis ...
MERCI
surtout pour les noeuds de chaises ...
c'est de l'intissé fushia et sur la deuxieme une fleur en papier serviette blanche
la premiere foto c'est une vrai chaise de la salle
on a de la chance les chaises sont pas trop mal et noire donc dans nos couleur !!!
MERCI
j'ai ajouté des photos dans ma galerie
j'aimerais votre avis ...
MERCI
surtout pour les noeuds de chaises ...
c'est de l'intissé fushia et sur la deuxieme une fleur en papier serviette blanche
la premiere foto c'est une vrai chaise de la salle
on a de la chance les chaises sont pas trop mal et noire donc dans nos couleur !!!
MERCI
Réponses
coucou
je préfère le premier noeud sinon il faudra raccourcir celui avec la fleur (les bandes qui dépassent sont trop longues à mon goût)
je préfère le premier noeud sinon il faudra raccourcir celui avec la fleur (les bandes qui dépassent sont trop longues à mon goût)
moi aussi je préfère le premier noeud
je préfère aussi le premier noeud
le 1er aussi
je préfère le noeud 1, et pour le centre de table, je poserais juste de petites perles blanches sur le sable, j'avais vu çà sur un site et c'était très joli.
le 1er aussi
idem le premier et pour le centre 3 bougies c'est trop tu pourrais en laisser une blanche une noire et soit des galets ou fleurs ou perles ou pétales de fleurs
Idem grosse préférence pour le premier
Pareil je préfère le 1er

Bon je vais pas être original je préfère le premier
Apres si tu raccourcis le second ça peut être sympa aussi
Apres si tu raccourcis le second ça peut être sympa aussi
Coucou les filles !!
merci pour vos avis !!
et bien moi je suis la seule je prefere le 2eme
le 1er je l'avais fait au debut mais je n'aime pas je voudrais que les "pattes" pendent plus mais apres ca me fait utiliser beaucoup trop de tissu car la les noeud mesure 2,50 et comme mes rouleaux font 10m c'est bien pratique
un rouleau me fait donc 4 noeud
alors que si je rallonge a 3m chaque noeud ben je vais perdre un metre de tissu sur chaque rouleau
du coup, je cherchais une combine pour que les pattes soit plus grande j'ai donc fait le deuxieme noeud (sans la fleur a
merci pour vos avis !!
et bien moi je suis la seule je prefere le 2eme
le 1er je l'avais fait au debut mais je n'aime pas je voudrais que les "pattes" pendent plus mais apres ca me fait utiliser beaucoup trop de tissu car la les noeud mesure 2,50 et comme mes rouleaux font 10m c'est bien pratique
un rouleau me fait donc 4 noeud
alors que si je rallonge a 3m chaque noeud ben je vais perdre un metre de tissu sur chaque rouleau

du coup, je cherchais une combine pour que les pattes soit plus grande j'ai donc fait le deuxieme noeud (sans la fleur a
oups desole
je reprends
sans la fleur au debut puis je trouvais qu'il manquait quelque chose de blanc pour rappeler mes trois couleurs
et puis grace a la fleur ca cache le p'tit noeud qui fait tenir quoi
mais je vais essayer ce noeud sur une chaise de la salle ca rendra peut etre mieux ...
en tout cas MERCI
je reprends
sans la fleur au debut puis je trouvais qu'il manquait quelque chose de blanc pour rappeler mes trois couleurs
et puis grace a la fleur ca cache le p'tit noeud qui fait tenir quoi
mais je vais essayer ce noeud sur une chaise de la salle ca rendra peut etre mieux ...
en tout cas MERCI
moi c'est le 2ème... en plus, je suppose que ce n'est pas les chaises du mariage qui sont sur la photos.... ça "habille" beaucoup plus avec la fleur

J'ai aussi une préférence pour le 2ème
la deuxielme avec la fleur bisous
ouf lol
enfin des reponse pour le deuxieme
sur la premiere foto c'est une chaise de la salle (elles sont noires)
sur la deuxieme photo ce n'est pas une bonne chaise
c'est pour ca il faut que je retourne a la salle essayer le 2eme noeud sur une vrai chaise
enfin des reponse pour le deuxieme
sur la premiere foto c'est une chaise de la salle (elles sont noires)
sur la deuxieme photo ce n'est pas une bonne chaise
c'est pour ca il faut que je retourne a la salle essayer le 2eme noeud sur une vrai chaise
je prefere le 1er noeud
coucou les filles
bon finalement
je suis allée reessayer les noeud
avec mon cheri et mon pere
ils preferent le premier noeud
donc du coup je ferais le premier
et d'un autre cote ca m'arrange ca m'evite de refaire 125 fleurs blanches
alors que j'en ai deja fait plein pour les voitures ...
bon finalement
je suis allée reessayer les noeud
avec mon cheri et mon pere
ils preferent le premier noeud
donc du coup je ferais le premier
et d'un autre cote ca m'arrange ca m'evite de refaire 125 fleurs blanches
alors que j'en ai deja fait plein pour les voitures ...
Moi je préfère le 2 ème noeud...
preference pour le 1
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage