ma galerie
sa y est j'ai mis mes photos dans la galerie donné moi vos avis je suis curieuse. Et je suis preneuse pour les idées
Réponses
super!

Alors procédons par ordre
- ta robe est magnifique et tu la porte vraiment tres bien!!! D'habitude je n'aime pas du tout le mélange de taffetas et de tulle mais alors là je trouve que ça va tres bien!
- très belle alliance mais je trouve qu'elle ne va pas avec la bague de fiançaille
- le chignon est joli mais les boucles sont un peu grosses non ? J'ai peur qu'elles tombent vite!! J'aurais fait + petit et + de boucles
- FP: très joli!!
-robe des demoiselles d'honneur: super, mais sans le col américain, en bustier
- costume de ton pere: super beau j'adore la couleur il l'a acheté ou ?
- alliances: tres belles
- voiture: moi aussi j'aurais un 4x4 mais j'aime pas forcément, j'appréhende de monter dedans
- magnifique lieu pour la cérémonie laique
- et l'urne super, sauf le rectangle avec les mots amour je comprend pas ce que ça vient faire là
Voilà ne prend rien de mal surtout ce n'est que personnel
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
- ta robe est magnifique et tu la porte vraiment tres bien!!! D'habitude je n'aime pas du tout le mélange de taffetas et de tulle mais alors là je trouve que ça va tres bien!
- très belle alliance mais je trouve qu'elle ne va pas avec la bague de fiançaille
- le chignon est joli mais les boucles sont un peu grosses non ? J'ai peur qu'elles tombent vite!! J'aurais fait + petit et + de boucles
- FP: très joli!!
-robe des demoiselles d'honneur: super, mais sans le col américain, en bustier
- costume de ton pere: super beau j'adore la couleur il l'a acheté ou ?
- alliances: tres belles
- voiture: moi aussi j'aurais un 4x4 mais j'aime pas forcément, j'appréhende de monter dedans
- magnifique lieu pour la cérémonie laique
- et l'urne super, sauf le rectangle avec les mots amour je comprend pas ce que ça vient faire là
Voilà ne prend rien de mal surtout ce n'est que personnel

Alors Belleza, je dois te dire que tu es absolument magnifique!!j'adore ta robe!!tu vas etre une mariée splendide!je suis deja impatiente de voir tes photos!!très très classe, une princesse!!
Pour ton alliance, pareil que Ange01!
Pour le chignon, idem, c'est tres joli mais les boucles pareil, je les retravaillerais plus petites, sinon c'est nickel!as tu deja fait un essai maquillage?
J'aime bp le costume de ton papa, très classe!
Voili voilou
Pour ton alliance, pareil que Ange01!
Pour le chignon, idem, c'est tres joli mais les boucles pareil, je les retravaillerais plus petites, sinon c'est nickel!as tu deja fait un essai maquillage?
J'aime bp le costume de ton papa, très classe!
Voili voilou

Ta robe te va à ravir
.

merci les filles
alors pour l'urne le rectangle prévut pour mettre une photo de moi et mon futur.
pour les boucle de la coiffure je verai avec ma coiffeuse pour le 2ème essai et vous enverais des photos
pas encort d'essai maquillage mais se seras qu'elque chose de très simple
merci de vos avis
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alors pour l'urne le rectangle prévut pour mettre une photo de moi et mon futur.
pour les boucle de la coiffure je verai avec ma coiffeuse pour le 2ème essai et vous enverais des photos
pas encort d'essai maquillage mais se seras qu'elque chose de très simple
merci de vos avis

mon père à pris sont costume chez espace cérémonie
la robe de la demoiselle d'honneur elle ne peux la porter en bustier elle se sent trop mal allaise sinon.. deja que c'est un miracle pour elle de mettre une robe lol je ne vais pas trop lui en demander la pauvre!..
et moi même je trouve que les deux bague ne vont pas ensemble mais bon j'ai flasher sur l'alliance du coup je porterai peux etre la bague de fiancaille sur la main droite après le mariage mais je verais à se moment là.
bisous à vous
la robe de la demoiselle d'honneur elle ne peux la porter en bustier elle se sent trop mal allaise sinon.. deja que c'est un miracle pour elle de mettre une robe lol je ne vais pas trop lui en demander la pauvre!..
et moi même je trouve que les deux bague ne vont pas ensemble mais bon j'ai flasher sur l'alliance du coup je porterai peux etre la bague de fiancaille sur la main droite après le mariage mais je verais à se moment là.
bisous à vous
Je suis d'accord avec les filles tu es splendide dans ta robe!
Et pour la coiffure idem au sujet des boucles...
Mais vraiment j'ai hâte de voir les photos de ce mariage qui s'annonce géant! :)
Et pour la coiffure idem au sujet des boucles...
Mais vraiment j'ai hâte de voir les photos de ce mariage qui s'annonce géant! :)
D'ailleurs je serais curieuse de connaître la marque de ta robe?
+1 ange
oh belleza, nous avons acheté nos robe dans le même magasin à Toulon !!
et par ailleurs tu es très belle dans cette robe !!!
J'aime aussi beaucoup les alliances.
En revanche je n'aime aps du tout la coiffure. Dsl
et par ailleurs tu es très belle dans cette robe !!!
J'aime aussi beaucoup les alliances.
En revanche je n'aime aps du tout la coiffure. Dsl

Oui effectivement c est a toulon je suis contente de decouvrir quel qu un pres de chez moi
Pour le model de la robe je vais regarder ca demain et je vous envoi le model
Encort merci pour vos compliments et vos remarque qui vont m aider pour la coiffure etant tres seul pour les prepa du mariage je vient chercher des avis ici
Pour le model de la robe je vais regarder ca demain et je vous envoi le model
Encort merci pour vos compliments et vos remarque qui vont m aider pour la coiffure etant tres seul pour les prepa du mariage je vient chercher des avis ici

Alors ta bague de fiançailles est superbe normal j'ai la même
, ta robe est très belle et te va très bien, tes faire part sont très classes et très beaux

ma robe c'est la collection bella et son nom c'est majestueuse
bisous
bisous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage