Gants ou non?
Bonsoir à tous et toutes,
j'aimerais avoir votre avis sur un détail : porter ou non des gants blancs pour le mariage. Je ne souhaite pas porter de gants le jour de mon mariage, je trouve cela inutile, en plus on ne les mets pas longtemps et ils embarassent vite. mais certaines personnes m'ont conseillé de les mettre, cela complète la robe. qu'en pensez vous?
j'aimerais avoir votre avis sur un détail : porter ou non des gants blancs pour le mariage. Je ne souhaite pas porter de gants le jour de mon mariage, je trouve cela inutile, en plus on ne les mets pas longtemps et ils embarassent vite. mais certaines personnes m'ont conseillé de les mettre, cela complète la robe. qu'en pensez vous?
Réponses
si je peux te donner un conseil universel : si tu n'as pas envie d'en mettre n'en met pas!
moi je veux pas de voile malgré tout ce qu'on peu me dire pour me faire changer d'avis....
Donc je n'en mettrais pas!
moi je veux pas de voile malgré tout ce qu'on peu me dire pour me faire changer d'avis....
Donc je n'en mettrais pas!
Moi je ne met pas de gants car c'est pareil je ne saurai pas quoi en faire et puis il faut l'enlever pour l'alliance alors j'ai pris des mitaines !! comme ca ca tien chaud jusqu'au coude, je peu mettre l'alliance sans l'enlever et en plus c'est super jolie !!!!!!!!
Bonsoir je viens juste de commander ma robe aujourd'hui et la vendeuse ma fais essayer des gant long et ca ne ma pas plus du tout du coup j'ai pris des mitaines aussi et je ne voulais pas non de voile mais finalement lorsqu'elle me la mis ca fait toute la différence mais c'est un voile long qui reste derrière il ne vient pas devant les yeux
Coucou ben moi personnellement j'ai des gants qui arrivent au coude mais y'a pas les doigts. Je sais pas trop comment expliquer mais je voulais pas avoir à l'enlever pour mettre l'alliance alors j'en ai pris sans doigts. Y'a juste un petit elastique qui s'attache au majeur.C'est tres joli. Et j'ai un voile long qui ne va pas dans les yeux non plus.
tu a pris des mitaine gigi !!! Moi le voile j'ai essayer mais je prefere sans !!!! Donc on a pris le chapeau sans voile !!!!

Coucou, moi j'ai pris des gants. Au début, je n'en voulais pas mais avec ma mère on a trouvé que ca compléter bien la robe.
Bonjour !!! moi j'ai pris des gants, je trouve que ça fini l'habillage de ma robe.
merci kathantz! je suis un peu bête...

mais non gigi457 j'ai pas voulu dire ça !! je me serai pas permi a une personne que je ne connais pas !!!!
je sais bien! je rigoleeeeeeeeeee!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
si tu n'en as pas envie, n'en mets pas !
et puis il faut voir si ça va avec ta robe ou pas
et puis il faut voir si ça va avec ta robe ou pas

Moi je se sera des mitaines, je trouve ca plus jolie et plus pratique que les gants, et ca complete bien la robe.
Je ne pense pas mettre de voile, mais plutot des petites choses à mettre dans les cheveux.
Je ne pense pas mettre de voile, mais plutot des petites choses à mettre dans les cheveux.
Coucou,
il n'y a pas de règle pour les mariage fait ce qu'il te plaît. Après tout c'est ton mariage donc le but c'est que toi et ton futur mari vous vous fassiez plaisir....
Biz
il n'y a pas de règle pour les mariage fait ce qu'il te plaît. Après tout c'est ton mariage donc le but c'est que toi et ton futur mari vous vous fassiez plaisir....

Biz
Gigi, je vois tout à fait à quoi ressemble tes gants. Une collègue avait les mêmes à son mariage. Je n'en avait jamais vu et je trouve ça très chic, très élégant et à mon avis très pratique.
Moi, on m'a prété des gants courts mais je ne sais pas ce que ça va donner avec la robe et puis j'ai peur que ça m'encombre. Donc on verra le moment venu.
Moi, on m'a prété des gants courts mais je ne sais pas ce que ça va donner avec la robe et puis j'ai peur que ça m'encombre. Donc on verra le moment venu.
le souci avec les gants c'est aussi que dès que j'aurai passé mon alliance, je ne les remettrai plus !! donc je n'en ai pas pris

si t'en veu pa n'en met pas
moi j'en avai
ct des longs (g hesité car les mi long, les court j'aimai pa)
moi je trouve aussi ke ça fini la tenu
essaye tu verra
moi j'en avai
ct des longs (g hesité car les mi long, les court j'aimai pa)
moi je trouve aussi ke ça fini la tenu
essaye tu verra
C'est clair que si vraiment tu n'en veux pas , te force pas a en mettre. Pour ma part je pense aussi que cela sera des mitaines, pour ne pas etre "encombrée" et ne pas avoir a les enlever. Je pense que ca finira la tenue. Et pour le voile, je ne sais pas trop encore, mais si j'opte pour alors cela sera un long qui ne vient pas sur les yeux non plus !
pour moi pas de gants en accessoires juste le voile rien d autre je ne veux pas m encombrer de choses qui vontme servir quelques minutes
apres c est une histoire de feeling de bien etre fo pa se rpendre la tete
apres c est une histoire de feeling de bien etre fo pa se rpendre la tete

Moi je n'ai pas de gant mais me suis posé la question aussi, peut-être que pour certaine ça fini bien la rob... c'est chacune ses goûts...
Kathanz tu mets un chapeau ?? Franchement j'hésite, j'adore mais j'ai peur d'avoir l'air nulle....je serai là seule avec mon chapeau sur la t^^te...
Kathanz tu mets un chapeau ?? Franchement j'hésite, j'adore mais j'ai peur d'avoir l'air nulle....je serai là seule avec mon chapeau sur la t^^te...

ben on voulait pas vraiement en voile je trouvait que ça faisait moustiquaire !!!!! et le chapeau j'ai total craquer alors que pourtant je n'en met jamais mais la ça me va bien !!!!!
Bonsoir,
Pour moi, ce sera mitaines blanche brodée comme ma robe. Je préfère les mitaines aux gants ainsi, lorsque j'aurai mon alliance, je pourrai garder mes mitaines pour la montrer.
Pour moi, ce sera mitaines blanche brodée comme ma robe. Je préfère les mitaines aux gants ainsi, lorsque j'aurai mon alliance, je pourrai garder mes mitaines pour la montrer.
bha nonon didine , les mitaine couvre l'allliance
de mon côté j'ai éssayer des gants long et on aurai dit que j'avais un bras cassé
alors du coup je suis partie sur des mitaines dentelles ainsi je pourrai les garder tout le temps

moi je sais pas mais je serais certainement obligée vu que je me mari dans un an exactement et qu'il caille!!
c clair
Lalimace, les mitaines ne couvrent pas l'alliance car elles s'attachent au majeu. Donc ca laisse l'annulaire libre
et pui meme
moi j'avai des gant long et je les ai gardé jusqu'à ce ke mon mari me passe l'alliance
je les ai remi juste pour le debut des photos de l'album
moi j'avai des gant long et je les ai gardé jusqu'à ce ke mon mari me passe l'alliance

je les ai remi juste pour le debut des photos de l'album
ha c'est pas des mitaine je crois que ca a autre temps, les mitaines sa s'arrete au début de chaque doit toi tu parles des gant de princesse( c'est le nom que je leurs donne) c'est trés jlie eneffet.
Ce jeux des nains a l'air très marrant! Mais je le ferai a une soirée d'anniversaire bien arrosé par exemple.....
désolé hors sujet, me suis trompé de post

Pour moi je ne sais pas encore si je porterai des gants, je verrai selon la robe que j'aurai ! ^^
Mais là de suite j'aurais tendance à dire que non ; par contre je veux un voile (et au final, ptet que ce sera l'inverse
)
Mais là de suite j'aurais tendance à dire que non ; par contre je veux un voile (et au final, ptet que ce sera l'inverse
Bonjour lalimacerouge et schrek,
Désolé mais tu n'a pas dû voir des mitaines correctement mises car j'en ai essayé et elle ne couvre pas du tout l'annulaire et par conséquent, l'alliance est parfaitement visible.
Désolé mais tu n'a pas dû voir des mitaines correctement mises car j'en ai essayé et elle ne couvre pas du tout l'annulaire et par conséquent, l'alliance est parfaitement visible.
aleydis, moi j'avai gant long et voile
j'en reve encore...............
j'en reve encore...............
Louna tu as des photos de toi en robe de mariée?
Rooo je rêve d'un voile très long !!!

http://img178.imageshack.us/img178/9049/1025365fl3.jpg
voila laeticia : on voit le voile et les gants
voila laeticia : on voit le voile et les gants
bha je porte des mitaine,moufle tous les hivers didine
je craque toujours autant sur ta robe louna
MERIC ça fait toujours plaisir !!!
et celle ki mettent pa de gant (et meme tout le monde), vous mettez d'autre bagues ?
surtout ne mettez pas de montre (enfin c mon avis), je trouve pas ça beau avec la super robe
moi j'avai tout enlevé mes bijoux pour bien mettre en eviden=ce mon alliance
surtout ne mettez pas de montre (enfin c mon avis), je trouve pas ça beau avec la super robe
moi j'avai tout enlevé mes bijoux pour bien mettre en eviden=ce mon alliance
pour ma part je ne mettrai que ma bague de fiancailles a la main droite mais rien de plus en bijoux j ai une parure collier boucle d oreille bracelet mais je ne sais pas si je vais le mettre
je ne me rappelle meme plus si j'avai ma bague de fiancaille !!!
oh la la !!!! quand meme !!!lol

moi c'est vitte vu j'aime po les bagues, alors seulement la bague de fiancaille, et ptetre l'alliance si je lui dis oui
c'est une vilaine blague schreck
c'est une vilaine blague schreck
ben non guiguitte, je ne sais plus amis je croi ka je l'avai kan meme
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage