gardez-vous la surprise??
les filles,mon chéri a trouvé son costume samedi avec ses parents, enfin tout l'ensemble d'ailleurs! (chaussures, ceinture, gilet, la totale!) sa soeur l'a pris en photo mais je ne suis pas censée le voir avant le Jour J tout comme lui pour ma robe,il a interdiction de voir..hihi sauf que je serais bien curieuse de regarder les photos qd même
il m'a décrit le tout, mais c'est dur de voir tout le monde regarder les photos et de le complimenter sans que je vois..hahaha dur dur, et vous? vous gardez la surprise aussi??
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Réponses
oui, moi j'ai juste vu son boléro et lavaliere, je sais la couleur du costume, mais je ne l'ai pas vu habillé ! et pourtant sur mon appareil photo il y a les photo lol ! mais c'est mieux la surprise , lui comme moi.
On se decouvrira a la seance photo ... bein oui pas d'autres solutions on doit la faire 2heures avant la mairie sinon trop compliqué.
J'ai hate qu'on se voit !!!
On se decouvrira a la seance photo ... bein oui pas d'autres solutions on doit la faire 2heures avant la mairie sinon trop compliqué.
J'ai hate qu'on se voit !!!

Nous on devait garder la surprise mais finalement on a craqué!! Faut dire qu'on a pas résisté longtemps... le soir même je regardais les photos
hahahaha micande!

tout comme le tien il a pris son costume samedi avec son frère qui l'a pris en photo pour qu'il montre à sa mère, le costume était d'ailleurs dans la voiture de son frère mais comme pour ma robe on se verra le jour J donc patience jusqu'au 12 août.
en plus il a déjà imaginé la découverte, moi à la porte de la maison de mes parents et lui qui sort de la voiture de ses parents quand il vient demander "la bénédiction" à mes parents? Je lui ai d'ailleurs demandé de supprimer la photo pour pas que je tombe dessus
en plus il a déjà imaginé la découverte, moi à la porte de la maison de mes parents et lui qui sort de la voiture de ses parents quand il vient demander "la bénédiction" à mes parents? Je lui ai d'ailleurs demandé de supprimer la photo pour pas que je tombe dessus
coucou
ben pour le costume de mon homme il a tenue a se que je vienne avec lui pour le choisir du coup je l'ai vu dans son costume et mais comme c'ets ma tata qui lui a fais son gilet pour metre avec son costume je devais etre au courant pour choisir le tissus et en plus il m'a vu en photo avec ma robe mais sans les accessoires et tout et tout.
ben pour le costume de mon homme il a tenue a se que je vienne avec lui pour le choisir du coup je l'ai vu dans son costume et mais comme c'ets ma tata qui lui a fais son gilet pour metre avec son costume je devais etre au courant pour choisir le tissus et en plus il m'a vu en photo avec ma robe mais sans les accessoires et tout et tout.

Salut!
Moi aussi il a vu les photos de ma robe, mais j'ai changé de robe depuis, la nouvelle il ne l'a pas vu (pour l'instant) et moi je vais avec lui pour acheter son costume!
Moi aussi il a vu les photos de ma robe, mais j'ai changé de robe depuis, la nouvelle il ne l'a pas vu (pour l'instant) et moi je vais avec lui pour acheter son costume!
Non, normalement je dois aller avec lui pour choisir le costume, donc pas de surprise. Il n'a pas vu ma robe, mais il sait de quelle couleur elle est.
Nous on garde la surprise de tout ! Il ne voit pas robe et je ne vois pas son costume. Pour moi qui suis curieuse, ça va être dur

Nous on garde la surprise.
Mon homme ne veut voir ni ma robe, ni mes accessoires, ni ma lingerie (il a juste entraperçu mon jupon tout plié car notre bout de chou a farfouillé ^^), donc je fais de même pour que le moment de la découverte soit magique
Mon homme ne veut voir ni ma robe, ni mes accessoires, ni ma lingerie (il a juste entraperçu mon jupon tout plié car notre bout de chou a farfouillé ^^), donc je fais de même pour que le moment de la découverte soit magique

fallait mieu vu les gouts de mes beau parents que je le choisise avec lui! puis un costume il y a pas vraiment de "surprise" on sais deja plus au moins a quoi s'attendre. Contrairement a la robe ou la c'est la surprse totale!
OUI nous on garde la surprise jusqu'au jour J même si c'est dur

hihi maxore, tes beaux parents..heureusement les miens ça va, ils ont bpc de goût, enfin surtout mon chéri est très tatillon qd ça concerne la tenue vestimentaire!
en tous cas c'est super dur de tenir la surprise..surtout quand j'ai entendu le "waouhhh" de mes parents hier qd il leur a montré la photo
mais pas à moi..
en tous cas c'est super dur de tenir la surprise..surtout quand j'ai entendu le "waouhhh" de mes parents hier qd il leur a montré la photo
pour nous aucune surprise.
Etant sur Nantes depuis peu, on connait personne et je ne voulais pas essayer des robes toute seule, ça aurait été l'angoisse et la déprime assurée.
De plus, ne pouvant pas du tout faire les photos de couple le jour J, il y a de grandes chances pour qu'on les fasse qques jours avant (pas encore sûre).
Etant sur Nantes depuis peu, on connait personne et je ne voulais pas essayer des robes toute seule, ça aurait été l'angoisse et la déprime assurée.
De plus, ne pouvant pas du tout faire les photos de couple le jour J, il y a de grandes chances pour qu'on les fasse qques jours avant (pas encore sûre).
je croyais que la surprise devait se créer autour de la robe de la mariée uniquement? Lol
et que c'est à nous de nous occuper de l'habillement de nos chéris? Enfin, ceci dit, c'est relatif!! la famille de mon chou habite très loin, alors pour le coup, c'est moi qui l'ai aidé pour son costume et à choisir tous les accessoires! tant pis, j'ai tout vu; seule ma robe fera la surprise. En plus, je suis très perfectionniste et je voulais pas qu'il choisisse une couleur de couleur qui s'écarte trop de ma robe.

on avait gardé le secret chacun de notre côté. Et, même si ça a été difficile, ça valait vraiment le coup de le découvrir complètement le jour J !
ohlala makorya tu me donnes des frissons, j'imagine trop ce jour sans cesse dans ma tête! ça doit être très émouvant..
moi je garde la surprise mmeme si j'aimerais etre la pour choisir son cosrtume pour etre sur d'avoir ce que je veux !!!!!
mais bon belle maman à des consignes !!!!
uil n'y a pas de raison qu'il me voit le jour j et moi avant !!!

mais bon belle maman à des consignes !!!!
uil n'y a pas de raison qu'il me voit le jour j et moi avant !!!
clairette je trouve que vous formez un très joli couple

merci bcp mina !!!

on devait aussi garder la surprise mais finalement c'était important pour lui d'avoir mon avis pour son costume, alors je l'ai vu, tant pis... par contre pour moi il a vu ma robe sur catalogue mais pas sur moi
nous on veut se découvrir le jour j, donc on garde la surprise

La surprise est tellement belle, c'est un des rares moment dans votre vie où vous aurez l'occasion de le redécouvrir, comme une seconde rencontre. C'est vraiment super fort
pour nous pas de surprise non plus il est venu avec moi pour trouver ma robe et moi je suis venue avec lui pour son costume!!
c'est mieux de garder la surprise nous ont a garder la surprise c'etait plus magique le jour j il ne s'imaginais pas que ma robe etait comme ca avec une traine il a ete agrablement surpris et emu

non, nous on a choisi, costume, et robe de mariage ensemble

moi j'y suis allée avec lui!!lol ca ne le derangeait absolument pas!!la seule chose cest qu'il ne veut pas voir ma robe avant le jour j!!et je dois dire que je n'ai pas été décue!!il est trop beau!!!!!hihihi

oh bah moi il ira avec sa mère et il gardera la surprise mais je connais la tendance.
Pour ma robe par contre gros coup de foudre en l'essayant devant lui au salon du mariage c'était pas prévu mais je lui ai fait croire que j'avais changé d'avis
Pour ma robe par contre gros coup de foudre en l'essayant devant lui au salon du mariage c'était pas prévu mais je lui ai fait croire que j'avais changé d'avis
ben pour nous surprise pour tous les 2
moi je tiens à la surprise du jour J ! je trouve dommage mais c'est vrai que defois c'est dur!!
on se decouvriras lle jour j pour le moment il as pas encore ni acheter ni essayer il ira avec son temoin et un ami
nous on garde la surprise,il connais mais gout et on ne montre rien avant le mariage

moi j'ai vu le costûme de mon loulou mais pas sur lui, juste sur le centre. De plus il n'as pas encore trouve un gilet et une lavalière de la bonne couleur (fuchsia, le thème du mariage). Bien sûre il n'a pas vu ma robe!!! D'ailleurs....des idée ou trouver gilet et lavalière sur le net?
Mon chéri est dans l'armée de l'air et se marie en uniforme de cérémonie, je connais donc déjà son costume (et il est vraiment craquant dedans !). Et lui a vu ma robe. Je préfère qu'il l'ai vue, j'aurais été trop angoissée jusqu'au jour J, de peur qu'il n'aime pas ma robe !
je me rappelle avant d'aller à la recherche de ma robe on regardait ensemble sur le net pour avoir une idée des modèles qui lui plaisaient autant à lui qu'à moi, et de toute façon il aimait la même chose que moi, et celle que j'ai choisi en allant en magasin il l'avait vue mais il ne sait pas de laquelle il s'agit on en avait vu tellement
du coup je sais qu'elle lui plait et pour son costume en fait c'est tout en blanc avec une cravate marine certes je ne l'ai jamais vu avec une veste ni en cravate donc ça va être la grande surprise

Mon chéri a vu ma robe sur le net (faut dire que je revenais toujours à celle-là
) mais pas sur moi et je suis allée avec lui choisir son costume (belle-maman n'a pas voulu se déplacer, bref) et la surprise était au rendez-vous, les papillons dans le ventre, bref, waouh!

moi il a pas voulu de moi , il y est parti avec son frère qui est l'un de ses témoins. Comme il sait pas ce que j'ai pris c'est pareil pour moi, j'ai pas le droit de voir avant

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage