Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > La réception de mariage >

gâteau américain ??? des avis ?

gâteau américain ??? des avis ?

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

yasboubou
02-03-2010 23:13:22
Le traiteur nous propose de faire un gâteau américain mais avec à l'intérieur un gâteau qui a du gout pas juste une génoise, du coup ça me botte bien, je les trouve superbe.

Par contre je ne sais pas si à l'intérieur on peut faire n'importe quel gâteau car je serai bien tentée par un 3 chocolats ou un opéra mais est ce faisable ? (A coté chaque invité aura 4 mini-verrines ou mini-desserts)

Est ce que l'une de vous a déjà fait ou gouté un gâteau dans ce genre ? si oui qu'est ce qu'il y avait à l'intérieur?

Si je peux le faire, on le fera aux couleurs de notre mariage donc blanc, argenté, fushia et sur étage on y inclura des textes français, portugais et arabe enfin si c'est possible

qu'en pensez-vous ??

Réponses

cindy496
02-03-2010 23:18:57
je trouve que c'est une très bonne idée mais je ne peux rien te dire de plus car je n'en ai jamais mangé ...
lalilou68
03-03-2010 00:24:54
moi j'en ai gouté de chez Wedding Cake Avenue et franchement en plus d'être beau c'est succulent !!!

après je pense que ca dépend du traiteur, mais il est possible d'en faire avec des tas de saveurs
reine87
03-03-2010 07:45:26
exit le wedding cake plein de crème au beurre écoeurant....
maintenant le wedding cake ce sont des génoises légères superposées à l'infini garnies de mousses toutes aussi légères
en plus d'être original, il est unique car personnalisable
ca change des traditionels choux sur lesquels mémé se casse une dent sur la nougatine ( nan je rigole)
bref que tu positif sur le wedding cake
Fonce LOL

tweet
03-03-2010 07:47:47
je connais pas je saurais pas te dire nous on va rester traditionnel avec la pièce montée et on y ajoutera qq verrines de divers desserts
julia19
03-03-2010 08:06:46
Je ne connais pas mais en tout cas ce que tu proposes semble parfait!!
bibouka
03-03-2010 08:10:25
J'en ai déjà mangé un paquet de fois, pour cause, je les fait ] ]
Ces gateaux sont excellents
bibouka
03-03-2010 08:11:07
On peut les faire de plein de manières...
Par exemple, des fraisier, opéra etc.....
yasboubou
03-03-2010 08:32:20
ah ouffff donc c'est réalisable !!

Je vais appeler le traiteur alors ] merci beaucoup les filles

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à gâteau américain ??? des avis ?