Gateau de mariage
coucou les filles donne votre avi =)

Réponses
super beaux je le trouve magnifique

merci =)

super
et j'adore ta robe tres tres jolie

et j'adore ta robe tres tres jolie
merci cricril =)j'ai trop hate être le jour du mariage pour mettre la robe

salut ta robe est magnifique ou la tu trouvé? si ca ne te dérange pas de me le dire. Pas facile de trouver des robes rose claire comme je voudrait aussi. Merci d'avance

je vais te repondre ma robe de mariée et de la collection 2008 voici le site http://www.katlineboutique91.com/accueil.html
c'est sur banlieur 91 a cote de paris elle est plus sur le site ma robe de mariée il y á autre robe de mariée =)
c'est sur banlieur 91 a cote de paris elle est plus sur le site ma robe de mariée il y á autre robe de mariée =)

j'aime beaucoup le dernier gateau, je le trouve trés original.
merciiii

j'aime beaucoup aussi ! mais je le prendrais rose clair pour etre assortie a ta robe !!!
nous avons commander notre wedding cake dans la pâtisserie qui à créer ce gâteau, ils font des wedding cake fabuleux et délicieux, ca change de la pièce montée....FABULEUX....

super original
bravo
bravo
Très chouette !!! il est original et tes invités s'en souviendront !!! il est bon ?

c'est super original !! Génial

très original et vraiment beau!!!

ils sont magnifique tout les deux bien que j'ai une préférence pour le deuxième rouge et blanc!!!!

tres original ca change

j'adore, c'est super beau!et en plus c'est super original!bravo pour ta merveilleuse trouvaille!

Salut, je profite du post, pour demander, où vous avez acheter vos fontaine de glaces?
Si quelqu'un en aurait vu au meilleure prix, moi pour le moment j'ai vu pour le moins cher 1€45 la pièce...
Merci d'avance
Si quelqu'un en aurait vu au meilleure prix, moi pour le moment j'ai vu pour le moins cher 1€45 la pièce...
Merci d'avance

Je trouve l'idée ultra originale, et le gateau est super beau.
coucou trop "class" le gateau ca ressemble au bouteille de parfum Jean paul gaulthier avec un corps de femme...
TrOp beau, super avec la robe
Tu trouve ou ces photos?
TrOp beau, super avec la robe
Tu trouve ou ces photos?
ta robe est magnifique, superbe....j'ai hate de voir les photos....

tous ces gâteau sont sur le site " wedding cake avenue" dsl pour la pub

merciii les filles

j'ai trouve la photo du gateau sur google.fr
avec les couleurs de ma robe mairée
avec les couleurs de ma robe mairée

C'est joli mais c'est pas du tout mon style et en plus j'aime pas ça.
Mais oui tu devrais prendre rose clair comme ta robe
Mais oui tu devrais prendre rose clair comme ta robe
merciiii

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage