Nous avons été voir deux boulangerie ce soir nous avons été surpris des prix 3euros 5O la part pour un gateau de 150 personnes.Sinon la pièce montée c'est 1 euros le choux .Ca fais 525 euros rien que pour le gateau Et vous?
nous on fait une piece montée en choux, sa nous coute 2.5euros par personne, soit 3 choux par personne!en ce qui concerne le champagne desole je n'ai pas de bon plan , je l achete a auchan!
renseigne toi aupres d un leclerc, ils font des supers bons gateaux et pas cher (et si tu dis pas a tes invités où tu la acheter personne en sera rien !) car ils font des enormes gateaux aussi (pour le bapteme de nos filles on l'a pris la bas : 50 personnes = 2 gateaux
Nous c'est 3.6 euros par pers (3choux) d'après ce que vous dites on paie un peu cher! Par contre si tu fait faire par un patissier tu peux demander quelque chose d'original qui colle à ton thème ou qui rappelle vos métier ( avion, velo, île deserte...)
normalement c'est un euro le choux en effet (diverses boulangerie, diverses régions)
Pour les gateaux je ne peux pas te dire. Mais effectiement ça me parait cher
Pour le champagne, on a hésité à prendre du cava (comme val3069) mais j'ai trouvé un viticulteur 6,50E la bouteille, donc pas d'hésitation
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage