Champagne...
Je voulais savoir si parmi vous quelqu'un connaitrait un site qui vend du champagne avec étiquettes personnalisées pas trop trop cher dans les 15 euros la bouteille (car petit budget!!!)
merci d'avance...

merci d'avance...

Réponses
Ludo a mit un lien pour les etiquettes personalisées dans outils!!
tu peux personnaliser tes étiquettes sur le site ici, dans les outils.
oui mais pour le champagne quelqu'un a t-il une adresse??? en tous cas merci beaucoup les filles j'avais meme pas remarqué pour les étiquettes oups!!!!

il faut aller voir directement les petits producteurs enchampagne.... ou les contacter mar téléphone.
moi c'est les parents de mon beau frere qui sont producteur, c'est 11,50 la bouteille + environ 1€ l'étiquette personnalisée.
mai sle must, c'est qu'il te les collent directement sur les bouteilles, donc ça va etre super propre!!!
moi c'est les parents de mon beau frere qui sont producteur, c'est 11,50 la bouteille + environ 1€ l'étiquette personnalisée.
mai sle must, c'est qu'il te les collent directement sur les bouteilles, donc ça va etre super propre!!!
ou remplacer le champagne par autre chose...
Moi je peux te donner l'adresse des voisins de ma mère, ils le font, je crois que les bouteilles sont à 12-13 euros
nos amis sont vignerons...
je te donnerai bien l'adresse c'est 12 euros... mais ludo n'a pas encore réactivé la fonction mail...
D'ailleurs Ludo... ce sera pour bientôt?
je te donnerai bien l'adresse c'est 12 euros... mais ludo n'a pas encore réactivé la fonction mail...
D'ailleurs Ludo... ce sera pour bientôt?

OUh le Champagne de l'Aisne!!!!
C'est encore en zone d'appellation??

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Au fait, kaki, les vignerons livrent leurs vins, t'as pas besoin d'un site pour ça
merci les filles pour vos bons plans... éventuellement tant que la fonction mail n'est pas activée je vous le donne en direct: sweetkaki@hotmail.fr
bizzzzz et mille mercis!!!!!!!
bizzzzz et mille mercis!!!!!!!

grenouille au nom des vignerons, je te prie de ne pas etre desagréable...
Bo, je rigole, je m'en fous bien, au fond!
J'habite ds l'Aube où ya du bon Champ aussi..

Kaki, t'as appelé?
Allo sweetkaki! Tu peux me dire si tu as appelé et, le cas échéant, comment ça s'est passé?

Coucou! Nous, on ne fait pas champagne, mais crémant, c'est moins cher, et peut être même aussi bon. (et pis c'est ma famille vigneronne qui régale!) Mais nous ne sommes pas une famille "à bulles", et ni des grands connaisseurs, alors, c'est une bonne alternative le crémant.
Sinon, dsl, je ne connais pas d'adresse!
Sinon, dsl, je ne connais pas d'adresse!
aussi bon ciboulettec je ne crois pas en tout cas je ne pense pas que certains de mes invités aurait dit ca apres si c'est une question de budjet c'est autre chose
Faut pas comparer, c'est pas pareil...
En fait, j'ai donné des adresses à Sweetkaki, et j'ai remonté le post pour qu'elle me dise si elle a appelé...
En fait, j'ai donné des adresses à Sweetkaki, et j'ai remonté le post pour qu'elle me dise si elle a appelé...
Finalement mon beau -père m'a trouvé un champagne super bon qu'on a gouté (il l'a à un prix super intéressant par son CE des pompiers) c'est la marque Gremillet et ça revient à 13.80 euros la bouteille avec étiquette personnalisée (mais ça c'est le tarif qu'il peut avoir avec son CE) sinon j'ai regardé sur le Net et ils ont un site...
Tant mieux si ca te va. Mais je pense que certaines des adresses que je t'ai filées sont moins chères...As you like!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage