je peu pas t'aider, nous on a pris un trés bon mousseux limitte champ, et a 9€ la bouteil (enfin c maman papa qui paye) perso j'aime pas sa! désoelr je ne peut pas t'aider mas sa veut pas dir kil es pas cher donc pas bon
le mieux c'est de gouter apres cela fait un peu pres 15 euros la bouteille c'est plutot bien pour un champagne pour te donner une idee le notre fait 13 euros la bouteille est il est tres bon mais on en a gouter beaucoup avant de trouver!!!
moi, j'ai acheté à carrefour, le champagne charles lafitte. Connaissez vous? la bouteille seule était à 19€. pour 3 bouteilles achetées, il recrédite sur la carte fidèlité 27€. soit la bouteille à 10€. certes il faut avancer mais le mois prochain je récupère un chèque fidèlité de 170€.
nous on achete notre champagne chez un producteur pour 12 euros la bouteille, et on l'avait deja a nos fiançailles et on a eu que des louanges, si tu veux je te donne les coordonnées en mp.
je ne connaît pas du tout... nous on a fait venir notre champagne de la région : reims... à 13,50€ la bouteille et frais de port gratuit..! Et il est EXCELLENT... fine bulle et pas vert.. Le nom c'est champagne Mazet. A conseiller..!!