Champagne
est ce que vous avez des bons plans pour le champagne et le vin?
Réponses
pour le vin rouge , rsé et blanc , on a testé
ceux de lidl et on en a trouvé des bons à prix pas cher !
pour le champagne , on prend du rosé et après pleins de recherches sur le net , j'ai trouvé un vendeur de champagne à prix génial je te met le lien
http://www.champagne-viot.com/?gclid=COST66basZgCFZaU3wodpQboUw

pour le champagne , on prend du rosé et après pleins de recherches sur le net , j'ai trouvé un vendeur de champagne à prix génial je te met le lien
http://www.champagne-viot.com/?gclid=COST66basZgCFZaU3wodpQboUw
pour le vin peros (dans la mesure ou on en boit pas ni l'un ni l'autre (enfin on fera une expetion pour le mariage!) j'ai laissé carte balnche a mes parents et beaux parents!
merci Pitoune car je suis reste 1 heure sur le net et j avais rien trouve a si des bouteilles à 200 euros
je vais montrer ton lien a mon homme car ca vaut le coup
Tu l as goute?

je vais montrer ton lien a mon homme car ca vaut le coup
Tu l as goute?
nous on a acheté le vin rouge au moment d'une foire au vin, conseillés par un oenologue
le vin blanc c'est le père de chéri qui est alllé sur place directement (un chablis)
et le champagne, ben on vit dans les vignes alors ça a été facile tout autour de chez nous!
le vin blanc c'est le père de chéri qui est alllé sur place directement (un chablis)
et le champagne, ben on vit dans les vignes alors ça a été facile tout autour de chez nous!
non , je ne l'ai pas gouté !!! je ne l'ai pas commandé encore
j'attends un peu car là les finances font grise mine....
mais j'ai vu qu'il fait une offre dégustation !!

mais j'ai vu qu'il fait une offre dégustation !!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
http://www.champagneprat.com/commander/Prix-champagne-avec-livraison.php
je l'ai gouté il est très bon!!!! en demi sec mais pas gouté en brut!
je l'ai gouté il est très bon!!!! en demi sec mais pas gouté en brut!
merci les filles le mois prochain (j allaite donc pas d alcool pour le moment) je vais en commander une sur chaque site pour gouter
je vis en champagne a Epernay plus precisement capital du champagne lol
un tit conseil allez plus chez un petit viticulteur qu' une grosse boite style mercier moet et chandon veuve clicot ect... ils sont degeux !!
sinon faite des recherche sur le net et vous marke
Epernay champagne maison de champagne ou vigneron exploitant tout ce ceux ci c 'est des mots clefs
si reellement vous trouver pas venez me voir en mp je verrai pr vous donner des noms
un tit conseil allez plus chez un petit viticulteur qu' une grosse boite style mercier moet et chandon veuve clicot ect... ils sont degeux !!
sinon faite des recherche sur le net et vous marke
Epernay champagne maison de champagne ou vigneron exploitant tout ce ceux ci c 'est des mots clefs
si reellement vous trouver pas venez me voir en mp je verrai pr vous donner des noms

J'ai des contacts à me communiquer. Je suis disponible à l'adresse unjourpourunoui@yahoo.fr. je ne veux pas dévoiler mes secrets à toutes. En effet je suis en train de créer mon agence de wedding planner et tant que les statuts ne sont pas déposés je cherche à me faire connaître. En échange je demande juste des photos de votre mariage pour illustrer mon site en-cours de création (aussi) et un petit commentaire de votre part sur mon aide. Je suis à votre disposition pour parler de vos goûts et de votre budget afin de trouver le champagne qui vous ressemble pour le jour J.
nous on auras pas du champagne pas le budget, on vas prendre du crémant d'Alsace.(pour le baptême de notre fils on a pris de la Clairette de Die)
Moi il ne m en faut pas beaucoup on est 20 je pensais a 5 bouteilles pour une pour les temoins
nous ont ne l'achete pas comme ont ai pas beaucoup juste 23 adultes ont va recuperer celui que mon beau pere a recus pour la nouvelles annee des societer avec qui il travaille
parce qu'il n'en bois pas en general il les donne a ma belle soeur qui fete tous au champagne mais la avec le mariage ma belle mere a dit que c'etais pour nous donc ca en moin a acheter puisqu'il en a dejas 6 bouteille et que pour 20 personnes c'est je pense suffisant puisque tous le monde n'en bois pas

mon beau frere vient d'epernay et ses parents sont producteurs de champagne !!!!! il est délicieux et moins xcher que des grands noms !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage