Goutage chez le traiteur
Coucou les filles
j'ai une petite question sur le fait d'aller gouter chez le traiteur.
Je dois y aller ce soir et je me pose 2 questions.
1. est-ce que c'est payant? ou est-ce que ca fait partie des "essayages"?
2. on doit y aller a 3 (chéri, maman et moi, pensez-vous qu'on goute tous un peu de chanque plat dans la meme assiete ou chacun la sienne?
Merci pour votre aide encore une fois
j'ai une petite question sur le fait d'aller gouter chez le traiteur.
Je dois y aller ce soir et je me pose 2 questions.
1. est-ce que c'est payant? ou est-ce que ca fait partie des "essayages"?
2. on doit y aller a 3 (chéri, maman et moi, pensez-vous qu'on goute tous un peu de chanque plat dans la meme assiete ou chacun la sienne?
Merci pour votre aide encore une fois
Réponses
rooo desolée je ne sais pas du tout ... tu vas chez qui ??
j'ai pris dans dans un restau asiat dans la rue qui descend le Berschka. Si t'as jamais été je te conseille d'y aller c'est DELICIEUX si t'aimes bien l'asiatique bien sur

Ah ben je ne connaissait pas, mais j'irais y faire un tour ...

j'en sais rien pour les asiats mais moi perso nous sommes aller chez notre traiteur et on a gouter a tout ce qu'il nous proposer dans une assiette chacun voila apres tout depend

nous le notre a fait une porte ouverte et on a pu gouter à certaines choses qui sont dans le VH
On a défini le plat et l'accompagnement ainsi que certaines choses en plus que je souhaite gouter et nous irons les chercher pour les goûter le samedi 20 mars... Pour mon chéri et moi c'est gratuit et pour ma maman c'est 15€
On a défini le plat et l'accompagnement ainsi que certaines choses en plus que je souhaite gouter et nous irons les chercher pour les goûter le samedi 20 mars... Pour mon chéri et moi c'est gratuit et pour ma maman c'est 15€
Nous on hésitait entre 2 plats. On avait demandé à gouter donc les 2 (une seule assiette de chaque plat, pour ne pas "abuser").
C'était gratuit, et en plus le traiteur nous a finalement porté 2 assiettes de chaque plat !
C'était gratuit, et en plus le traiteur nous a finalement porté 2 assiettes de chaque plat !
il est possible que chaque traiteur opère différemment mais pour mon chéri et moi le repas test était gratuit et mes parents et beaux parents payants. nous avions chacun notre assiette et cela de la 1ere entrée jusqu'au plat principal. nous avons pas pu gouter quelques choukettes de la pièce montée
dommage car nous sommes gourmand!ha oui je précise juste que le repas test était à emporter. nous l'avons donc dégusté chez mes parents

nous dégustons le repas test lundi, on n'a pu commander qu'un seul plat, c'est payant pour les parents et rembourser pour nous si on les choisit come traiteur.Nous aurons chacun un plat et un entrée dans une barquette que l'on fera réchauffer chez mes parents!!
moi ca sera sur place car elle va nous faire le présentation sur des assiettes spéciales
Lors de nos dégustations, nous étions 150 personnes dans une salle de réception réservé par le traiteur, une table par mariage... la dégustation était offerte pour tous les couples futurs mariès pour les autres il fallait compter 39 € par personne.
Cela s'est fait sous forme de buffet... D'abors une 30ène de pièces de cocktail différent, une dizaine d'entrée, une dizaine de plein et une dizaine de gateau + 2 pièces montées + 10 sortes de verrines...
On avait l'estomac plein on en pouvait plus...
Voilà mon experience, mais chaque traiteur est différent
Cela s'est fait sous forme de buffet... D'abors une 30ène de pièces de cocktail différent, une dizaine d'entrée, une dizaine de plein et une dizaine de gateau + 2 pièces montées + 10 sortes de verrines...
On avait l'estomac plein on en pouvait plus...
Voilà mon experience, mais chaque traiteur est différent
Bah, j'ai pas fait ça mais je sais que mon frère avait dû payer son repas quand il avait été goûté pour le repas de son mariage.
moi je vient de contacter ma traiteur , le repas test est payant
et on doit la revoir en aout ,septembre pour parler du repas et gouter par la suite

et on doit la revoir en aout ,septembre pour parler du repas et gouter par la suite

Moi j'ai commandé les plats de je voulais gouter (en moyenne 4€ par plat), le traiteur m'a tout mis à emporter, et on a gouté cela avec chéri à la maison, en amoureux. Comme ça, pas de stress ! Pour le repas complet du mariage, j'en ai eu pour 30€ pour nous deux, alors que normalement, c'est 48€ par personne.
alors j'y ai été vendredi et je suis RAVI
que dire a part que c'etait tres raffiné que ca soit au niveau de la présentation ou du gout
bref je suis aux anges!!
en plus c'etait gratuit
que dire a part que c'etait tres raffiné que ca soit au niveau de la présentation ou du gout
bref je suis aux anges!!
en plus c'etait gratuit

je suis contente pour toi abisounours

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage