Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Tenues et beauté
>
GROS STRESS depuis le dernier essayage de ma robe ce weekend
GROS STRESS depuis le dernier essayage de ma robe ce weekend
KikOo les filles ! Voilà Samedi dernier, j'ai été essayer, pour la dernière fois, ma robe avant le grand jour . Elle est maintenant tout à fait à ma taille. Elle me tient bien mais Pourtant gros coup de stress car du coup maintenant ca me fait des petits bourrelets sous les bras au niveau de la poitrine. Les photos ne sont pas de très bonnes qualité. Mais est-ce que vous voyez, quand même, de quoi je parle ?
Qu'est-ce que vous me conseillez les filles ??? Est-ce que en sachant que je suis à J-18
Est-ce que ça fait joli quand même ???? Je suis toute paniquée depuis le weekend dernier alors que j Adore ma robe

Qu'est-ce que vous me conseillez les filles ??? Est-ce que en sachant que je suis à J-18

Réponses
haa oui ok je vois ..... ^^ mais franchement c pas une cata et en plus je sais pas quoi faire tu as une jolie taille tu aura une belle coiffure maquillage tu crois que les gens vont regarder cela !!! je vous que tes bien une fille a 500% lololool on regarde tjrs nos forme piouffff tes toute belle c pas bien grave va

N'importe quoi toi
. Elle est magnifique ta robe et tu es superbe dedans, tu n'as aucun doute à avoir, pas besoin d'etre paniquée.
Je t'assure!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Je t'assure!

ne tkt pas ta robe te va super bien et puis tu c les gens vont pas etre derriere toi pour voir combien de bourrelet tu as lol non franchement tu es bien dans ta robe tu na pas de doute a avoir

ah non mais alors là je pense que tu te prends la tête !! ma meilleure amie m'avait dit la même chose lorsque sa robe était à sa taille et je me rend compte en te lisant que je n'ai pas vu ce "bourrelet" comme quoi c'est dans la tête
t'es resplendissante

t'es resplendissante
c'est pas un bourrelet c'est le bustier qui fait ça comme toute les filles qui ont un bustier elle te va a merveille
Merci les filles
Vous êtes trop gentilles
J'aime ma robe c'est sûr, mais si j'avais pû être plus fine ! J'espère, tout de mon même, que chérie me trouvera la plus jolie ce jour là, même s'il me le dit tous les jours ! lol
Et puis, Yasboubou, Oui tu as sans doute raison, je me prends sûrement trop la tête ! lol
En tous les cas, Merci les filles, ca me rassure
Vous êtes trop gentilles
J'aime ma robe c'est sûr, mais si j'avais pû être plus fine ! J'espère, tout de mon même, que chérie me trouvera la plus jolie ce jour là, même s'il me le dit tous les jours ! lol
Et puis, Yasboubou, Oui tu as sans doute raison, je me prends sûrement trop la tête ! lol
En tous les cas, Merci les filles, ca me rassure

On le voit parce que tu nous l'as dis sinon c'est pas frappant et je suis d'accord avec Tweet c le bustier...
+1 avec Dydiss !!

a mon avis les gens ne vont pas les voir
se qu'il vont voir c'est ta magnifique robe et toi biensure
et puis etre plus fine pas question je peut te dire que moi j'aimerais bien avoir des formes se que je n'est malheuresement pas et sa m'desole alors tu c'est tes bourler pfff mes les aux placard tu est resplendide
se qu'il vont voir c'est ta magnifique robe et toi biensure
et puis etre plus fine pas question je peut te dire que moi j'aimerais bien avoir des formes se que je n'est malheuresement pas et sa m'desole alors tu c'est tes bourler pfff mes les aux placard tu est resplendide
Ne t'inquiète pas, tu es ravissante, ta robe te va à ravir. Et je rejoins les filles, ce "petit bourrelet" que tu vois c'est juste parce que ton bustier te tiens bien à la poitrine, je me souviens la vendeuse qui m'a fait essayer ma robe m'avait dit que même les plus fine des filles ca leur faisait, c'est normal ! Tu as des seins et deux bras c'est normal d'avoir un pli entre les deux
Et à J-18 ca serait dommage de te couper les bras ou te diminuer les seins...
Allez détend toi ! Ton homme va t'adorer !
Et à J-18 ca serait dommage de te couper les bras ou te diminuer les seins...

Allez détend toi ! Ton homme va t'adorer !
Les questions existencielles des filles mais une future mariée je pense que c'est pire...
Je les cherchais le bourrelet alors si tu avais rien dis je ne l'aurai pas vu
Je les cherchais le bourrelet alors si tu avais rien dis je ne l'aurai pas vu

bon, alors la couturière m'a dit que meme la plus fine des plus fine avait ces bourrelets là dans une robe de mariée... c'est tellement ajusté, normal...
mais rassure toi, on ne voit vraiment rien, tu es magnifique, et je pense pas que les invités vont s'amuser à guetter tes dessous de bras !
allez, destress, t'es superbe

christina on se marie a la meme date moi aussi je stresse par rapport a ma robe

je te trouve trés bien, on est pas en plastique je te comprend j'ai aussi récupéré ma robe et fait mon dernier essayage on a des moments de doute, mais tu es trés belle dans ta robe qui est magnifique d'ailleurs donc NO STRESS

tu es superbe dans ta robe
c'est normal de douter,on est toutes pareilles! mais dans ton cas, ton homme sera sous le charme c'est sûr

c'est normal de douter,on est toutes pareilles! mais dans ton cas, ton homme sera sous le charme c'est sûr

rooh misstinguette lol te prends la la tête tu es magnifique dedans sa ne se remarque presque pas et en plus tu seras super bien maquillée coiffée et les gens ne le remarqueront mm ( si sa te peut te rassurer va voir ds ma galerie et tu verras que j'ai la mm chose) hihi
superbe te fais pas de soucis!
Faut vraiment le savoir et ne regarder que ça ... et étant donné comme tu es belle dans ta robe, je ne pense pas que les gens vous regarder les infimes petits reliefs sous tes bras. Pas de panique, t'es magnifique !!!
Je t'avoue franchement :
J'ai regardé tes photos avant de lire ton texte ! Et je me suis dit mais qu''est ce qui la stress ?? je te trouve parfaite dans cette robe, après je lis ton texte, je re regarde les photos et le je vois ce que tu veux dire, mais PARCE QUE tu la dis !!
Aucun doute aucun stress a avoir tu es magnifique !!!
J'ai regardé tes photos avant de lire ton texte ! Et je me suis dit mais qu''est ce qui la stress ?? je te trouve parfaite dans cette robe, après je lis ton texte, je re regarde les photos et le je vois ce que tu veux dire, mais PARCE QUE tu la dis !!
Aucun doute aucun stress a avoir tu es magnifique !!!

Tu es très bien! Ton homme va t'adorer! T'inquiète pas!
Ahlala... Je comprends bien ce que tu dis, je me suis fait la même réflexion sur la mienne. Mais en reagrdant tes photos, effectivement, si tu ne l'avais pas dit, je n'aurais pas vu!!!
Franchement, t'es superbe!!!

Merci beaucoup à vous toutes, les filles ! Me voilà rassurer. Désolée de répondre si tard, mais je travaillais hier, et ce matin a été chargé avec tous les derniers préparatifs ! lol
C'est vrai que je me stress un petit peu en ce moment. Et les nuits, je tourne et je tourne, lol.
Mais bon, je pense que c'est parce que le Grnad Jour approche maintenant. J-17 aujourd'hui. Hâte de devenir Madame
Oui Tweet, nous sommes coupines de date, Génial
Toi aussi tu stress pour ta robe? Rha là là, pourtant tu es magnifique
Et tes prépas ils se terminent comme tu le veux ?
J'espère que nous aurons un super soleil pour notre Jour J
bisous à Toutes
C'est vrai que je me stress un petit peu en ce moment. Et les nuits, je tourne et je tourne, lol.
Mais bon, je pense que c'est parce que le Grnad Jour approche maintenant. J-17 aujourd'hui. Hâte de devenir Madame
Oui Tweet, nous sommes coupines de date, Génial

Toi aussi tu stress pour ta robe? Rha là là, pourtant tu es magnifique

J'espère que nous aurons un super soleil pour notre Jour J

bisous à Toutes

alors je te confirme qi tu l'avais pas dis on l'orais pas vue! profite de t'es derniers prépas et strese pas a cause de sa! tu es MAGNIFIQUE!
je vais fair la danse du soleil pour vous les filles!!!!!
je vais fair la danse du soleil pour vous les filles!!!!!

moi si tu n'avais pas dit ou c'était je n'aurait rien vu et puis est ce que tu as une petite étole tu te sentira peu etre plus a l'aise toi, sinon je te trouve divine dedans ça te fait une taille de guêpe

merci christina je récup ma robe et les billets du vdn tout à l'heure sinon il nous reste l'arbre a dragées a paufiner et un peu la musique sinon le reste est pret du moins il me semble lol on a toujours peur d'oublier qq chose !! j'ai rendez vous mardi chez le coiffeur pour refaire mes mèches, je continue les séances d'uv 2 par semaine depuis fin avril jusqu'au mariage heureusement que je comptais pas sur le soleil meme au sud il pleut ! !je croise les doigts pour qu'il fasse beau le jour j ici aujourd'hui il pleut on est tellement pas habitué a la pluie que j'ai pas de parapluie je vais piquer celui de ma soeur !! et toi ça va tes prépas ???

Désolée Tweet, je viens juste de voir ta réponse sur ce post
Alors moi aussi je fais des séances u.v. Il ne me reste plus que 2 à faire (10 séance au total, 3 fois par semaine)
Sinon moi aussi je croise les doigts pour que nous ayons toutes les 2 du soleil pour notre Jour J
Mais ya pas de raison
Mais un gros LOL pour ton parapluie, au moins tu seras à l'abri au cas où ! lol
Ne t'inquiète pas pour ta robe, tu es vraiment très jolie sur tes photos
Tu pars où en Vdn ? Nous on aimerais beaucoup visiter le Maroc, mais ça ne se fera pas avant, au moins 2011, donc faudra patienter un peu
Là je suis en pleine impression de nos Livrets de Messe. Les autres prépas sont normalement terminés. Je récupère ma robe Mardi 25/05. Mon stress de l'autre jour est passé, et j'espère bien qu'il ne reviendra pas avant le Jour J

Alors moi aussi je fais des séances u.v. Il ne me reste plus que 2 à faire (10 séance au total, 3 fois par semaine)
Sinon moi aussi je croise les doigts pour que nous ayons toutes les 2 du soleil pour notre Jour J

Ne t'inquiète pas pour ta robe, tu es vraiment très jolie sur tes photos

Là je suis en pleine impression de nos Livrets de Messe. Les autres prépas sont normalement terminés. Je récupère ma robe Mardi 25/05. Mon stress de l'autre jour est passé, et j'espère bien qu'il ne reviendra pas avant le Jour J

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage
Discussions similaires à gros stress depuis le dernier essayage de ma robe ce weekend
- dernier essayage de ma robe
- Dernier essayage de ma robe !
- dernier essayage robe a J-10
- dernier essayage robe
- demain dernier essayage de ma robe
- dernier essayage de ma robe, vos avis ?
- Dernier essayage robe et planning
- Dernier essayage robe ! A vos avis !
- Dernier essayage robe dans ma galerie
- essai coiffure et dernier essayage de ma robe