Coucou à toutes et à tous!
Je me marie le 25 juin 2011 l'année prochaine à Tence (43). Nous faisons une cérémonie laïque et nous voulions un groupe de gospel. J'en ai regardé quelques un mais plus de 1000 euros pour 4 ou 5 chansons je trouve que ça fais un peu cher!
Est - ce que vous auriez des idées pour moi? Mon chéri y tiens vraiment mais notre budget serait plutot aux alentours de 500 euros. Merci pour totues vos idées!!!
J'ai un peu chercher aussi car ce serait un grand rêve mais niveau budget on aurait encore moins que toi donc j'ai laissé tomber l'idée.
Par contre j'ai une amie qui à fait intervenir un groupe d'Aix en provence dans la Loire qui était vraiment super et il me semble que ça devrait rentrer dans ton budget pour 3 chanteurs c'est Star animation
tu devrais te renseignée a ta mairie pour les associations de chant voir s'il y a des groupes gosper dans ta ville et alentour je l'ai fait et on ce deplacer pour les mariage ect etc et cela gratuit ^^ en general les mariés donnaient la pieces a l'association voila bon courage cherche tu vas bien finir par trouver une assiciation