guepière
qui a acheté une guépière lise charmel?
j'ai vraiment envie de me faire plaisir et d'en acheter une mais le tout est aux alentours de 400 euros et je voudrais savoir si elles sont tops
.
si la guépière ne glisse pas sans les bretelles
j'ai regardé sur leur site et j'adore!!!
mon chéri aussi d'ailleurs!lol
j'ai vraiment envie de me faire plaisir et d'en acheter une mais le tout est aux alentours de 400 euros et je voudrais savoir si elles sont tops

si la guépière ne glisse pas sans les bretelles
j'ai regardé sur leur site et j'adore!!!
mon chéri aussi d'ailleurs!lol
Réponses
400 euros !!!!!!!!!!
Waaaahhhh !!
Perso, ça me ferait mal de mettre plus cher dans la guêpière que pour ma robe....
C'est énorme !
Ok c'est de la marque mais bon...
Après si tu en as les moyens et que tu en as envie, fais-toi plaisir !
..............
Mais quand même................................................................................ 400 euros
Waaaahhhh !!
Perso, ça me ferait mal de mettre plus cher dans la guêpière que pour ma robe....
C'est énorme !
Ok c'est de la marque mais bon...
Après si tu en as les moyens et que tu en as envie, fais-toi plaisir !
..............
Mais quand même................................................................................ 400 euros

pouaaaaaaaaa pas dans mon budget tout ça mais fais toi plaisir si tu en a les moyens

bein c'est mon chéri qui me le paye mais avant je voulais savoir si quelqu'un en avait achetée une de cette marque!
c'est ton chéri qui te la paye mais au final, c'est votre budget à tous les deux non?
Erffff, non, désolée mais 400 € dans de la lingerie c'est pas pour moi

400€ une lise charmel... euh, j'en ai vu à 160€, ok, mais 400€?! Tu ne t'es pas trompé sur le "4"?
Bref, si tu la trouve belle et quelle te fais plaisir.... (et à ton chéri aussi)...
Déjà 200€ une guépière je trouve ça excessivement cher...
Bref, si tu la trouve belle et quelle te fais plaisir.... (et à ton chéri aussi)...
Déjà 200€ une guépière je trouve ça excessivement cher...
si tu compte la portée régulièrement alors pourquoi pas mais si c'est juste de temps en temps ça fais hyper cher pour une guêpière mais bon ça ne regarde que toi
mais bon comme les filles 400 euros je ne les mettrais pas la dedans
et entre nous meme a moins cher je pense que tu feras autant d'effet a ton homme

Un petit conseil commence déjà par choisir et acheter ta robe car bien souvent les guêpiere dépassent de la robe (je parle du haut de la guepiere) et la plupart des filles qui ont acheter leur sous vêtement avant la robe n'ont pas pu s'en servir.
Sait tu seulement quel va être la couleur de ta robe, la forme, la matière, ... est ce que les 2 seront assortis ?
Sinon tu n'auras plus qu'a porter ta guepiere pour ta nuit de noces.
A toi de voir maintenant.
Sait tu seulement quel va être la couleur de ta robe, la forme, la matière, ... est ce que les 2 seront assortis ?
Sinon tu n'auras plus qu'a porter ta guepiere pour ta nuit de noces.
A toi de voir maintenant.
Lise Charmel je suis fan!!! perso si tu es amatrice de lingerie et que tu peux, je dis fonce! mais attends d'avoir ta robe, ce serai dommage!
merci synage bein avec mon chéri on s'est toujours consacrés aux enfants et là pour le mariage on s'est dit que c'était pour nous surtout qu'on se paye notre mariage entièremet.
et là pour la guépière je voulais vraiment qu'on se retrouve comme avant(sans mes petits kilos en trop)
en fait la guépière avec accessoire fait environ 400 euros ca concerne la guépière le string la jarretière et les bas et là j'attends les soldes!!!!
mais je voulais juste savoir qui en mettra une
et là pour la guépière je voulais vraiment qu'on se retrouve comme avant(sans mes petits kilos en trop)
en fait la guépière avec accessoire fait environ 400 euros ca concerne la guépière le string la jarretière et les bas et là j'attends les soldes!!!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)

j'adore aussi ! lise charmel, barbara, chantelle, aubade et simone pérèle !!!! trop top moi j'ai acheté un ensemble barbara, il est ds ma galerie, mais attends d'avoir ta robe... c'est quel modèle ? sinon il y a un site qui fait svt des prix : LOLIE BELLE !
sois juste vigilante si cette guêpière précisément est "compatible" avec ta robe en particulier
sinon, fais toi plaisir!
sinon, fais toi plaisir!
damsev trop beau ton ensemble!!!
j'ai tapée lise charmel sur internet et ya toutes les marques c'est trop beau!!!
du coup je vais tout montrer à chéri car c'est lui qui choisi lol
j'ai tapée lise charmel sur internet et ya toutes les marques c'est trop beau!!!
du coup je vais tout montrer à chéri car c'est lui qui choisi lol
merci DAM !!!! ah bah qd tu regardes la lingerie après c'est difficile de décoller le nez de l'ordi tellement c'est beau ! pr le lendemain, j'ai acheté un LISE CHARMEL.... !!!! on trouve tjs des prétextes !!!
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage