guepiere
bonjour a tous !
je voudrais savoir ou trouver un ensemble guepiere + string pas cher sur internet ou dans les coins ou j'habite ( je suis du 54) ?
je voudrais savoir ou trouver un ensemble guepiere + string pas cher sur internet ou dans les coins ou j'habite ( je suis du 54) ?
Réponses
Bonjour, j'ai trouvé la mienne sur un site de vente par correspondance très connu qui fait des promos en ce moment. Bonne recherche
et quel est ce site de vente ?

alors moi j'en ai vu sur ellite lingerie (tres belle je me tate vraiment lol) , mais tu en as parfois sur e bay ou le bon coin , souvent mise pour une journée le jour du mariage , ca vaut ptet le coup a toi de voir moije guette assez souvent ou vente privée , avec un parrainage ..
et bien moi je viens de regarder sur le bon coin et j'ai trouvé la meme guépière que vend pronu**ia et point m**iage à 20€ sachant qu'elle vaut selon le mag 135 ou 89€ ! alors bien sur c pas du neuf mais bon porté 1 fois sachant que moi je ne la remettrai plus ça vaut le coup !
sur internet ça me fait peur ma copine a commandé une robe pour le mariage en 36 elle est arrivée deja pas meme colori et en taille 40 !
sur internet ça me fait peur ma copine a commandé une robe pour le mariage en 36 elle est arrivée deja pas meme colori et en taille 40 !

je viens d'en acheter une sur pri*emin*ster pour 10€ avec les frais de port, j'ai pris le risque vu le prix, qu'au pire, elle m'ira à d'autres occasions.
elle est blanche, avec son string, et très simple.
ma taille 100D pour moi, mais il fais plusieurs taille.
elle est blanche, avec son string, et très simple.
ma taille 100D pour moi, mais il fais plusieurs taille.
la meme je viens d'en acheté une 8euros 60 sur eb*** au pire elle ira pas , pas grave mais avant d'un commander une à 80 € je voualis etre sur de la taille (puisque qu'apres calcul je fais plus la meme taille lol) et au pire ca en fera une de ahnge sijamais ca va lors des essayages
moi ce qui me faisait peur c'est d'acheter une guépière differente de celle de mes essayages et là c'est la meme ouf j'en pouvait plus de cette histoire de guépière ! lollll
mdr cachou c clair c la prise de tete tu vas pas emmené ta robe dans un mag de lingerie ( de toute facon on l'a pas lol) alors craquer si c pas pour la bonne pffff
tu est de quelle region cachou ? j'en ai vu sur le bon*** au prix que tu dis aussi ( bon c'etait pas ma taille lol)
tu est de quelle region cachou ? j'en ai vu sur le bon*** au prix que tu dis aussi ( bon c'etait pas ma taille lol)
j'avais pas de guépière lors de mon premier essayage, c'est la boutique ou vous etes allés qui vous l'a prété?
je suis du 59 toukatou
aela-gwenn oui normalement quand tu vas essayer les robes la boutique te prete une guépiere mais c'est vrai qu'elle ne le fond pas toute
le pb c'est que moi j'ai fait essayage avec guepiere mais voulais pas l'acheter bien tro chere donc le jour ou j'ai récupéré ma robe (dernier essayage apres retouche) j'avais donc acheté un soutif bandeau j'etais contente c'etait pas cher et bien du coup ma robe glissait un peu mais juste assez pour que je marche dessus pffff et dans les mag pas moyen de trouver une guépiere pas tro moche pas tro chere et blanche ben oui c'est plutot l'été pfff

aela-gwenn oui normalement quand tu vas essayer les robes la boutique te prete une guépiere mais c'est vrai qu'elle ne le fond pas toute
le pb c'est que moi j'ai fait essayage avec guepiere mais voulais pas l'acheter bien tro chere donc le jour ou j'ai récupéré ma robe (dernier essayage apres retouche) j'avais donc acheté un soutif bandeau j'etais contente c'etait pas cher et bien du coup ma robe glissait un peu mais juste assez pour que je marche dessus pffff et dans les mag pas moyen de trouver une guépiere pas tro moche pas tro chere et blanche ben oui c'est plutot l'été pfff
ah ben non alors cachou ct une de PM aussi mais dans le 35 lol
moi aussi on m'en a prété une mais je voualis pas tout prendre chez eux aufinal je vais faire l'essai avec celle que je vais recevoir et surement en commaner une de celles qui sont dans ma galerie ( la premiere c eb** et les autres ce sont mes repérages lol
moi aussi on m'en a prété une mais je voualis pas tout prendre chez eux aufinal je vais faire l'essai avec celle que je vais recevoir et surement en commaner une de celles qui sont dans ma galerie ( la premiere c eb** et les autres ce sont mes repérages lol
ah d'accord, là bas elle prètent tout, mais reffusent de te le louer ou de te dire quoi que ce soit, je pensait y aller la prochaine fois en ayant 2 guépières différentes, priant pour que ça aille.... je dois attendre février.
ah oui les 2 derniere sublimes j'adore ! mais bon si vous avez vos guépiere pour les essayage aucun souci toutes les retouches seront faite en fonction donc ne vous inquietez pas les filles
moi avec quelques millimetre en moins parce que qd meme pas tres epais une guepiere et bien au final c'etait la cata(c'etaient bien des millimetre indispensable finalement mdrrr)

ben je m'inquiete tout de meme car la vendeuse m'a dit que cet été toutes les mariées qui avaient pris des guepieres chez etam , canelle .. les guêpieres dépassaient toutes dans le dos .. imagine l'horreur lol
dc bon je me dis je les revendrai si vraiment ca vapas mais pff ca m'ennuirait , dans les deux dernieres tu preferes laquelle cachou ?
dc bon je me dis je les revendrai si vraiment ca vapas mais pff ca m'ennuirait , dans les deux dernieres tu preferes laquelle cachou ?
je peux aussi? : pour moi ça reste a troisième.
par contre, pour le commentaire des vendeuses, je ne crois que ce que je vois, et si je me suis trompée, je l'accepterait de bon coeur.... elles nous habillent, mais, il faut vendre un peu aussi non?
par contre, pour le commentaire des vendeuses, je ne crois que ce que je vois, et si je me suis trompée, je l'accepterait de bon coeur.... elles nous habillent, mais, il faut vendre un peu aussi non?

ah oui tout a fait aela , mais elle m'a pas fait de forcing non plus , mais je me dis l'une fait pas l'autre .. je vais tanter le coup tout de meme .. donc toi tu votes la troisieme .. je la trouve plus jolie , j'hesite sur l'autre pour la forme de bonnets , je me dis que c sur ceux la ils depasseront pas du bustier lol
je pense qu'avec la seconde, tu aura un effet décolleté plus plongeant. de toutes façon, elles ajustent la hauteur de la robe à la hauteur de la guépière non? enfin, ça dois pouvoir se faire j'espère.
ici, les vendeuses de la boutique ou je suis allée, t'a deux cas de figure :
celle qui m'a fais essayé ma robe, donc qui sera ma vendeuse m'a dit que je pouvais tout chercher ailleur.
une que j'ai rencontré au salon : forcing à très haute dose.
ici, les vendeuses de la boutique ou je suis allée, t'a deux cas de figure :
celle qui m'a fais essayé ma robe, donc qui sera ma vendeuse m'a dit que je pouvais tout chercher ailleur.
une que j'ai rencontré au salon : forcing à très haute dose.
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage