guirlandes lumineuses
j'aimerais mettre au plafond des guirlandes lumineuses comme dans les centres commerciaux au moment de noël
le problème c'est que je ne trouve pas
qui à déjà fait ça
pourriez vous m'aider car là je ne sais plus ou chercher
naatyy?
le problème c'est que je ne trouve pas

qui à déjà fait ça
pourriez vous m'aider car là je ne sais plus ou chercher

naatyy?

Réponses
moi j'en avais mis mais sur le mur derrière la table d'honneur ma belle sœur me les avais prêter a cette période de l'année tu peux en trouvée sur le net voila deux adresse l'une est un comparateur de prix
http://www.twenga.fr/dir-Maison,Decoration-de-fete,Guirlande-lumineuse
http://www.pure-deco.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=26
j'espère que tu trouveras ton bonheur car ça rend très bien (voir ma galerie )
http://www.twenga.fr/dir-Maison,Decoration-de-fete,Guirlande-lumineuse
http://www.pure-deco.com/boutique/liste_produits.cfm?code_lg=lg_fr&type=26
j'espère que tu trouveras ton bonheur car ça rend très bien (voir ma galerie )
ouii j'avais vu le cœur
mais moi je veux que ça fasse comme une pluie comme les tenture mais dans le sens de la longueur sur tout le plafond
l'idéale pour pour moi serait la location

mais moi je veux que ça fasse comme une pluie comme les tenture mais dans le sens de la longueur sur tout le plafond

l'idéale pour pour moi serait la location

rarounette dit moi si c est comme la photo qu il y a dans ma galerie que tu voudrais?

moi j'en ai vu dans une boutique de deco mais effectivement ce n'est pas la période
essaie sur www.decodefete.com
essaie sur www.decodefete.com
ah! la la naatyy décidément tu tape toujours dans le mille avec moi
alors dis moi en +
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
alors dis moi en +

Attends peut-être la fin d'année, en période de Noël tu devrais trouver ton bonheur !
oui didine67 mais c'est surtout que je voulais me donner une idée de prix maintenant
car selon mon budget c'est pas forcément possible
et oui les idées fusent mais...
car selon mon budget c'est pas forcément possible

et oui les idées fusent mais...

Comme didine je te propose d'attendre les fêtes et à ce moments tu auras réponse à tes questions et tu pourras toujours trouver d'autres idées après.
oui c'est sur je suis juste une impatiente de la vie et heu... stressé aussi mdr
oui c'est normal je suis aussi passé par là mais je me suis rendue compte qu'il fallait être patiente sinon on peut être déçue et changer d'avis. Attarde toi sur tes certitudes et les choses les plus proches ton thème les faire-parts, les prestataires ...
Je ne sais pas du tout où tu peux trouver ça mais en tout cas le rendu de naatyy est superbe !

oh que ouii
regarde dans ma galerie si je veux ce plafond de lumière c'est que le plafond de la salle est bas je trouve
comme ça les invités pourraient s'imaginer au dessus des étoiles
car moi j'y serait c'est sure

regarde dans ma galerie si je veux ce plafond de lumière c'est que le plafond de la salle est bas je trouve

comme ça les invités pourraient s'imaginer au dessus des étoiles

car moi j'y serait c'est sure

Tu n'as pas peur que ça abaisse encore plus ton plafond ...?
non je vais pas non plus les faire pendouillé
au moins là quand on rentre dans la salle on dit wouahou
car là comme t'a vu elle est plus que banal
au moins là quand on rentre dans la salle on dit wouahou

Rarounette travaillant dans l evenementiel,je ne veux pas de decevoir mais ce genre de plafond est fait pour un plafond tres haut,apres rien ne t oblige d essayer pour en faire un si tu y tiens..
Au sujet du prix c est tres cher mais tt depend combien il t en faut..Moi j en ai et je les ai payer cher mais ca valait le coup car je l ai fait pour une cliente et ca faisait tres joli!effectivement ca rabaisser le plafond mais elle avait un plafond tres haut et ca lui faisait un faux plafond
Au sujet du prix c est tres cher mais tt depend combien il t en faut..Moi j en ai et je les ai payer cher mais ca valait le coup car je l ai fait pour une cliente et ca faisait tres joli!effectivement ca rabaisser le plafond mais elle avait un plafond tres haut et ca lui faisait un faux plafond

bon
merci mais quelle solution tu me conseil
car là je tombe de haut...

car là je tombe de haut...

tu veux quoi exactement ?
Quel est le theme de ton mariage,tes couleurs?
Quel est le theme de ton mariage,tes couleurs?
perso ont a décider de mettre les lumières tous le tour de la pièce en finissant par faire un cœur mais tu peux très bien les accrocher comme tu le désire en fonctions de leurs longueur je pense
le thème: les plages pour moi normandie pour lui martinique
les couleurs bah un rappel des 2
y a déjà pas mal de chose que j'ai déjà style aquarium...
les idées sont dans ma galerie
en tout cas merci car je sais c'est pas tout de suite mais quand on à pas forcément bcp de moyen il faut si prendre à l'avance
les couleurs bah un rappel des 2
y a déjà pas mal de chose que j'ai déjà style aquarium...
les idées sont dans ma galerie
en tout cas merci car je sais c'est pas tout de suite mais quand on à pas forcément bcp de moyen il faut si prendre à l'avance

j y mettrai un voilage bleu et blanc au plafond..cela rend tres joli..
et sur les murs j y mettrai des palmiers soit en stickers ou des faux..
Je ferais des brochettes ananas pour rappeler les iles..
tiens regarde,je vais te mettre une photo de decoration de table qui represente les iles et la mer..je la trouve magnifique..
et sur les murs j y mettrai des palmiers soit en stickers ou des faux..
Je ferais des brochettes ananas pour rappeler les iles..
tiens regarde,je vais te mettre une photo de decoration de table qui represente les iles et la mer..je la trouve magnifique..
oui c'est dans le style
sur la table c'est a peu près pareil sauf qu'a la place des fleurs j'ai acheter des aquariums j'ai prévu aussi des fleurs de palmier en dessous
sable fin coquillages ...
mais j'avais peur de trop tombé dans le blanc/bleu
donc tu me dis pour le plafond du tulle du tissus in tissé?
en tout cas merci pour tes précieux conseils
car je sais en temps normal tout ça c'est payant

sur la table c'est a peu près pareil sauf qu'a la place des fleurs j'ai acheter des aquariums j'ai prévu aussi des fleurs de palmier en dessous
sable fin coquillages ...
mais j'avais peur de trop tombé dans le blanc/bleu
donc tu me dis pour le plafond du tulle du tissus in tissé?
en tout cas merci pour tes précieux conseils

car je sais en temps normal tout ça c'est payant

et pour les palmiers gonflables je viens de regarder super idée
j'en n'ai trouvé à 10.90e pour 1.80m

j'en n'ai trouvé à 10.90e pour 1.80m

c'est ce que j'ai mis au plafond du tissus in tisse j'avais acheter 4 rouleaux de 10 mètres chacun et il m'en rester pour décorer ma table du buffet

cc angecap
ça ta couté chère??
oui j'ai déjà vu ta galerie et c'est vrai que ça rendait bien

ça ta couté chère??
oui j'ai déjà vu ta galerie et c'est vrai que ça rendait bien

ca va etre tres bien l aquarium..
Pour le drapé tu peux mettre du voilage,de l organza qui rend tres joli..faut que tu prennes du tissus léger qu'il puissent tenir en haut du plafond sans tomber..
Genial pour les palmier gonflables!!
regarde aussi des stickers..c est trop mimi les stickers..mmais par contre si tu en prends mets les collé sur du carton que tu puisses les recuperer apres..
Pour le drapé tu peux mettre du voilage,de l organza qui rend tres joli..faut que tu prennes du tissus léger qu'il puissent tenir en haut du plafond sans tomber..

Genial pour les palmier gonflables!!
regarde aussi des stickers..c est trop mimi les stickers..mmais par contre si tu en prends mets les collé sur du carton que tu puisses les recuperer apres..

merci beaucoup et ... à très bientôt

pour le tissus in tisse j'avais prix sur ebay des rouleaux de chemin de table comme ça ils avait une bonne largeur ca m'avais couter 6 euros le rouleaux soit moins de 30 euros pour 40 mètres port compris
merci
j'irais jetez un coup d'œil demain
merci à vous toutes aussi bisous

merci à vous toutes aussi bisous

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage