Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

HELP!!! à la recherche d'idée!!!

HELP!!! à la recherche d'idée!!!

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

dreams
18-02-2009 10:00:19
Coucou les filles !!
je suis à la recherche d'idée pour la déco des tables... Vous trouverez dans ma galerie la photo de ma déco de table (blanche avec des pétale de rose et au centre de table un vase abec bougie flotantes et rose). Je recherche maintenant des idées pour les marques places, je n'aime pas les pince à linge et je recherche qqch qui irai avec notre thème qui est l'amour... je suis à cours d'idée HEPL

Réponses

dolu
18-02-2009 10:04:56
mets tu comme sur ta galerie une rose dans les assiettes?car tu peux ecrire les noms sur le papier qui est attaché sur cette rose!!!!
pitoune
18-02-2009 10:20:02
bonjour dreams !!!
je te mets un lien d'un site que j'aime bcp , n'hésite pas à naviguer pour trouver des idées qui se rapportent à ton thème !! si tu regardes en bas de page il y a les infos pour le marque place coeur...

http://coeurdartichaut.com/index.php/idees-deco/Table-romantique-avec-une-petite-touche-retro.html
dreams
18-02-2009 10:56:21
Merci les filles c'est vraiment sympas

Non je ne mets pas les rose comme dans ma galerie car en fait sur ma table il n'y aura pas les assiettes il y à la place les serviettes ...

Je vais aller naviguer sur ton site pitoune merci encore
lclaire73
18-02-2009 10:58:42
Pourquoi ne pas écrire le nom de la personne sur un pétale de rose que tu fixerais sur la serviette ?
Après à voir comment le fixer !
dreams
18-02-2009 10:59:35
Très bonne idée la pétale de rose je vais y penser et en parler à chéri merci beaucoup

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à help!!! à la recherche d'idée!!!