Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

recherche idée pour nos témoins

recherche idée pour nos témoins

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

prunette72
25-08-2009 00:32:28
je fais un livret pour nos temoins et on va leur offrir lors d'une soirée le 26/09, et je souhaiterai trouver des idées de jeu a leur faire... merci d'avance

Réponses

emiliecarmen13
25-08-2009 09:16:15
Bjr,
ptet un petit questionnaire sur vous pour voir lequel vous connais le mieux...
style qui a dragué l'autre, quel style de musique vous préférez, qui descend la poubelle...
Gaga76
25-08-2009 10:23:42
p-être des "épreuves" auxquelles ils pourraient avoir à faire face le jour J !!!
- faire de la couture (si la robe a un accro)
- leur faire trouver des choses improbales le plus vite possible (papier toilette, aspirine, faire une boisson énergisante avec les ingrédients de leur choix et à dispo ...)
- remplacer le marié pour l'ouverture du bal s'il s'est cassé le pied (bon là j'exagère, c histoire de faire danser les mecs)
- improviser un maquillage plus que correct à la mariée, une coiffure, mettre du vernis ...
- le plus beau noeud de cravate
- s'entraîner à attraper le bouquet
...
prunette72
26-08-2009 23:41:20
jaime bien l'idée du petit questionaire ca doit etre marrant!!
kikounete
27-08-2009 00:27:50
j'adooooooooooore l'idée de Gaga!!!!
sabco
27-08-2009 08:48:44
vous savez quoi les filles, je n'ose meme pas donner le kit temoins...à mes temoins de peur de leurs réactions...comme j'expliquais sur un autre poste il y en a qu'ils ont fait savoir que je les barber avec mon mariage alors que je leur ai demander 1 ou 2 choses....alors imaginer si je donne le kit....
polonia
27-08-2009 08:53:35
mouarf ! c'est normal de flipper pour les témoins.... mais justement c'est pour detendre l'atmosphere!
moi je les soule mais elles adorent ca! enfin pas toutes
sur les 6 témoins il y en a qu'une qui manifeste 0 interets meme aps un coup de fil et pas presente a l'enterrement vie de jeune fille (bon ok excuse bidon approuvée), elle a reservé l'hotel il y a 2 jours alors que mariage est dans 3 semaines... enfin bref vazy fonce si les témoins n'aiment pas bah c'est pas grave mais je suis sure que certains auront des fous rires !

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à recherche idée pour nos témoins