help !!! mon coiffeur ma lachée !!
coucou les filles !!
et oui mauvaise nouvelle pour moi mon coiffeur ma lâchée....
je suis en isère et j'aurai aimé avoir quelqu'un a domicile ! alors si vous connaissez dite moi svppp !!!
ya tjrs quelque chose qui va pas !!!
et oui mauvaise nouvelle pour moi mon coiffeur ma lâchée....
je suis en isère et j'aurai aimé avoir quelqu'un a domicile ! alors si vous connaissez dite moi svppp !!!
ya tjrs quelque chose qui va pas !!!

Réponses
ne t'en fais pas, tu as le temps encore de trouver quelqu'un d'autre !
Au mariage de ma soeur, la salle des fêtes a brulé et le traiteur s'est suicidé ... finalement ils se sont mariés et tout va bien depuis 7 ans
Par contre dsl je ne suis pas en Isère dc jpeux pas t'aider !! tu as regardé sur Internet ?
Au mariage de ma soeur, la salle des fêtes a brulé et le traiteur s'est suicidé ... finalement ils se sont mariés et tout va bien depuis 7 ans
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Par contre dsl je ne suis pas en Isère dc jpeux pas t'aider !! tu as regardé sur Internet ?
tiens moi aussi je suis en Isère et je cherche qqn à domicile. Si je trouve je te dis !
merci hln_laf !! tu es d'ou en isère !?
ptitecrevett oui c'est pas de chance pour ta sœur !!
je sais que j'ai le temps...et j'ai pas envie d'appeler quelqu'un au hasard dans l'annuaire, j'aimerai bien avoir des retours avant...histoire de pas devoir le payer pour avoir une coiffure qui ne me convienne pas du tout... je sais c'est ridicule, mais j'ai pas envie que ma coiffure soit loupée !!
ptitecrevett oui c'est pas de chance pour ta sœur !!
je sais que j'ai le temps...et j'ai pas envie d'appeler quelqu'un au hasard dans l'annuaire, j'aimerai bien avoir des retours avant...histoire de pas devoir le payer pour avoir une coiffure qui ne me convienne pas du tout... je sais c'est ridicule, mais j'ai pas envie que ma coiffure soit loupée !!

je suis du canada mais vais faire mon mariage à Charavines. Les parents de mon fiancé habitent st-etienne de crossey.. tu connais ?
et toi tu es d'où ?
et toi tu es d'où ?
bien sur je comprends mais tu as aussi encore le temps de faire des essais ... je croise les doigts pr toi ;)
oui je connais ces villes la !!!
moi je suis de bourgoin jallieu
je me marie a charnècles
c'est pas bien loin de charavines et de st etienne de crossey
moi je suis de bourgoin jallieu
je me marie a charnècles
c'est pas bien loin de charavines et de st etienne de crossey
merci beaucoup ptitecrevett !!!
je regarde le site merci beaucoup !
pour le deuxième ya pas de coiffure de mariage ?
et elle a pas l'air de ce déplacer jusqu'au lieu de mon mariage...sinon il faudrait que je la contact pour voir.
et elle a pas l'air de ce déplacer jusqu'au lieu de mon mariage...sinon il faudrait que je la contact pour voir.
mais oui je me rappelle de toi !! tu te maries le 4 juillet c'est bien ça ? on avait déjà parlé sur un autre post lol..
(ps : moi aussi c le 4 juillet)
@ptitecrevett : merci pour tes liens !
(ps : moi aussi c le 4 juillet)
@ptitecrevett : merci pour tes liens !
non me marie le 18 juillet !!
il me semble que severinef est de l'isère ou c'est un pseudo qui lui ressemble...
celui là a l'air bien et faire les coiffures de mariées :
http://www.changement-d-hairs.fr/coiffure-domicile-bourgoin-morestel.php
http://www.changement-d-hairs.fr/coiffure-domicile-bourgoin-morestel.php
j'ai eu le meme souci du coup j'ai pris les pages jaunes et appelé les coiffeurs (meme ceux qui n'etaient pas inscrits en domicile) du coup celle que j'ai choisi prend 30 euros essai compris donc on verra le 2 avril
mais je serais toi j'en appelerai plusieurs et ferait des essais si ca te plait pas car en fait ils ont l'habitude
mais je serais toi j'en appelerai plusieurs et ferait des essais si ca te plait pas car en fait ils ont l'habitude

ah oui ! mdr, t'as raison, c'était severinef alors !!! ou peut être une autre.. zut je confond tout
oui je vais prendre les pages jaunes de toute facon et voir s'ils peuvent m'envoyer des photos de leur travail par mail non???!
et si les essai ne plaisent pas, on paye quand meme ?? lol
et si les essai ne plaisent pas, on paye quand meme ?? lol
sur le dernier que je t'ai filé ( http://www.changement-d-hairs.fr/coiffure-domicile-bourgoin-morestel.php ) je pense que tu peux avoir des photos par mail !
le dernier lien est pas mal du tout niveau tarif 70€ avec 2 essais !! jai envoyer un mail pour savoir sil pouvait se déplacer a domicile jusqu'a charnècles pour le jour J et faire les essais sur BJ...on véra bien la réponse !
merci en tout cas ptitecrevett !!!!
merci en tout cas ptitecrevett !!!!

avec plaisir

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage