Galère de se marier un jour férié! lol
Ma coiffeuse est enceinte et elle a de grave complication! Elle est sympa quand même car elle a préféré annuler et me rendre l'argent malgré 1 essai plutot que d'annuler à quelques jours!
mais pour trouver une coiffeuse à domicile dans ma 'campagne' c'est un peu la galère donc dès lundi je vais faire du phoning! lol
Réponses
Bon courage pour tes recherches, surtout pour le 8 Mai...
ben oui au début des réservations, c'est une chose à laquelle j'avais pas pensé! lol mais la fille d'une amie m'a appelé, son meilleur ami est apprenti coiffeur, il reve de me coiffer donc en route pour les essais! lol
tu te maris quand emilie ?
moi j'avais prix coiffeur+ estheticienne ils m'ont laché y a 3 semaine et je me marie dans 69 jours .. imagine lol
ah la galère! moi je me marie en mai.
C'est la seule chose qui me fait peur, qu'ils ne viennent pas me coiffer et me maquiller! lol Mais bon l'esthéticienne m'a dit qu'elle viendrait vendredi soir me faire mes mains et une point sur ma tête et samedi pour le maquillage donc bon je croise les doigts! Mais si elle ne vient pas, je sais ou elle habite, elle saura ce que c'est qu'une mariée en colère! lol
tweet
14-02-2010 10:30:18
nous c'est pour ça qu'on a évité les fériés surtout si tu oublies qq chose à la dernière minute
tant mieux si tu as trouvée une autre solution
ah oui c'est vrai que j'aime pas mais bon c'est un férié avec des centres commerciaux ouverts alors ça ira je pense! lol Le leclerc de la ville ou je me marie est ouvert tte la journée
pis on a vendredi pour y penser!
Discussions similaires à ma coiffeuse m'a lachée!!! grrr