livraison de ma robe grrr !!!!!
coucou les fille je suis allez hier dans le magasin ou j'ai acheter ma robe pour les prévenir que j'ai changer d'adresse et de numéro de tel (oui comme j'ai déménager tt a changer lol)et la je lui demande c'estquand la date de livraison déja elle me sort le 13 juin
oui mais moi je me mari le 13 juin que je lui dit je veut l'avoir avant elle me dit aors faut écrire une lettre en recommender et ajouter 150 euro a votre montant je lui fait vous rigolez ou quoi déja entre ma robe et les accesssoire j'en ai pour 980 euro faut pas déconer c'est pas parce que je vais leur donner 150 euro de + qu'il vont travailler plus vite !!!!!
du coup j'ai un peu peur elle me dit les essayage se fera vers le mois de mai mais voil quoi je lui répète je me mari le 13 juin je comence a baliser un peu

Réponses
Mais je comprends pas tu as commander ta robe pour le 13 juin 2009 ? et il ne peuvent pas te la livrer avant alors que tu ty prends 1 année à l'avance ???
attend moi je trouve des robes en 6moi max
Heuuu, je comprends pas tout, là...

bein ma robe est pari pour etre crée elle était pas faite il avait juste un modèle donc 5 mois de création + 2 mois de livraison donc voila pk

et bha en janvier tu l'as
ça fait 7 moisn pas un an?!?

oui mais va comprendre moi meme j'ai demander des explication mais il savent pas m'en donner !!!

donc c'est qu'il faut qu'il fasse partir la commande maintenant, et qu'il ont fait une erreur en t'inscrivant donc il rectiffi( ca arrive souvent qd on s'y prend trop tot ils ont pas l'habitude
Oulaa, trop compliqué pour mon ptit cerveau de blonde dès le matin...
Je reviens après le café quand je serai un peu plus réveillée
Je reviens après le café quand je serai un peu plus réveillée
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
bein moi il ont l'habitude justement il m'on montrer il y'a de coùùande pour 2010 mais le truc c'est qu'elle ma di qu'elle peut rien faire alors que un coup de téléphone al'usine va pas la fatiguée
elle ma dit non c'est a vous d'envoyer une lettre recommander dans ces c

dans ce cas de verser encore 150 euro mais bon sa va je paye déja 980 euro le tout

j'ai demander ma robe 2 semaine avant le mariage j'ai demander de l'avoir chez moi quoi elle ma dit 2 semaine avant jepense pas mais plutot le jour avant ou alos le jou eme je me suis trop faché aorès elle ne plus je suis tomber sur la plus pete des vendeuse

ecris se sera du stress en moins et puis pete une crise dans la boutique car il ont confondu date de livraison et date de mariage, mais tu sais 90%des créateurs fonctionne comme ca , 5mois pour la faire, les atteliers boss,
oui, te fais pas avoir! Envoi un recommandé mais sans le chèque!
oui je compte bien pas donner de chèque lol
sa coute déja assez ma robe je l'ai achete chez PM

Oh la tuile !!
Tu ne vas pas me dire que a 1 an de la date il ne êuvent pas gagner 2 semaines?????
Moi pour etre tranquille, je leur ai dit que je me mariait debut juillet alors que c'est en sept!!
Tu ne vas pas me dire que a 1 an de la date il ne êuvent pas gagner 2 semaines?????
Moi pour etre tranquille, je leur ai dit que je me mariait debut juillet alors que c'est en sept!!
oui bein moi je leur ai menti aussi j'ai dit 2 semaine avant mais non c'est le 13 juin mais je vais pas me laisser faire
il est hors de question que je paye encore

Moi aussi chez PM...
hier je suis allé essayé chez eux ils m'ont fait alluciné pas d'essayage de gant ou tulle avant d'acheter la robe ors, c'est si different quand il y a tout
ALLEZ vas-y laisse toi pas faire!
Fais un scandale dans la boutique s'il faut, dis leur que tu vas en tout cas pas leur faire de la pub etc...
Ils se foutent de toi là...
Fais un scandale dans la boutique s'il faut, dis leur que tu vas en tout cas pas leur faire de la pub etc...

Ils se foutent de toi là...
oui c'est différent quand tu est accesoiser la robe fait différent mais moi j'aitout eu gant et tout c'st quelle PM lalimace ???

En même temps, pour un mariage prévu en juin 2009, je doute que tu sois prioritaire en ce moment.
ile de france
bein figure toi que si lol parce que toute les commende de 2008 sont déja en magasin et les commande de 2009 sont en cour !!
dans les 6autres boutiques que j'aie eu on proposait la total
en faite il n'atendent plus de commande de 2008 elle sont déja faite comme je suis de début d'année 2009 en juin c'est déja parti pour te dire les commande de aout 2009 sont parti auss elle ma la dit hier

Surtout qu'avant que tu payes, je suis sure que là, il y avait rien à dire. Maintenant, que tu as payé, ils croyent que c'est la fête. Rappelle-les, tu tomberas certainement sur une vendeuse compétente. J'ai l'impression qu'il faut toujours se battre pour avoir les choses, c'est fatiguant.
oui tu a raison manu49 tjr se battre c'est pénible mais je ne laisserai rien passé après tout j'ai payer bisou

Tu as déjà payé la totalité?
quasiment la toalter il me reste très peu

c'est bizar point mariage m'a plutot donné l'impression d'etre du pret a porter que du sur mesure, ma mere etant du metier elle m'a dit que c'estait des mini retouche qu'il faisait sur les robes
oui mais moi ma robe si tu veut celle du magasin était trop etit et il n'en avait pas en réserve parce que il venait de la recevoire donc c'est pour cette raison qu'elle est en train d'etre fite en atelier

oki je comprend moi tu m'engoisse car elle m'a dit 6semaine pour livraison donc du coup j'attend septembre pour commander la bonne taille, vu mon regime
limacerouge quelle robe a tu choisi ??

C biazrre lalimace, moi je suis allée au PM de Meaux (77) et ils m'ont tout fait essayé dès le debut : chaussure, voile, guepière, gants...
Mais je n'ai pris que la robe hihi !!!
Le prix des accessoire m'a fait halluciné!! mais au moins je sais ce que je peux acheter puisque j'ai essayé chez eux !!
En même temps moi c la gerant qui s'est occupé de moi, elle a été super sympa !!
Mais je n'ai pris que la robe hihi !!!
Le prix des accessoire m'a fait halluciné!! mais au moins je sais ce que je peux acheter puisque j'ai essayé chez eux !!
En même temps moi c la gerant qui s'est occupé de moi, elle a été super sympa !!
t'inquiète moi aussi je l'ai commandé pour qu'elle soit prête le 14 juin 2008 et elle l'a recu fin avril début mai. quant aux essayages je les ai fait 10 jours avant!!! no stress!! c pas la ppeine de l'essayer avant et de faire des retouches trop tot au rique que tu prenne ou perde du poids (meme l"gèrement ) en particulier a cause du stress!!! alors t'inquiète si tu tu maries le 13 juin tu auras ta robe bien avant et tu auras le temps de l'essayer avant!!!
moi niet elle a pas voulu, chez max chaould, mariée de provence galerie lafayette primtemp... no probleme
Alors la lim, c'est laquelle ta robe ?
bha j'y retourne se septembre avec mes 10kg de moin
Non, Aley, insiste pas, tu sauras pas!
C'est à dire ? tu l'as pas choisie ? tu préfère attendre ?
Elle préfère faire comme toi et rien dire

Comment ça, comme moi ?
Je l'ai pas encore choisie
Je l'ai pas encore choisie

oui, je sais que t'as pas encore choisi
Je parlais en général, en fait tu es aussi curieuse que nous, sauf que tu veux voir sans être vue...
C'est rigolo

C'est rigolo
Ah !
Ben je trouve bizarre que quand on commence à montrer, on décide de ne plus montrer après.
Je n'ai pas demandé de photo d'elle, je demandais le nom du modèle, j'aurais ensuite cherché sur le net.
Ben je trouve bizarre que quand on commence à montrer, on décide de ne plus montrer après.
Je n'ai pas demandé de photo d'elle, je demandais le nom du modèle, j'aurais ensuite cherché sur le net.
J'ai pas dit que vous n'alliez rien voir de mon mariage, c'est juste ma tête que vous ne verrez pas !
non , vous verez pas la robe pour le moment car je ne l'ai pas encore commandé et que g peur qu'elle n'y soit plus en septembre qd j'aurai plus le corp fin
Mais attendre septembre, pour décembre, c'est risqué

voui , mais celle que j'aime maman ne peux pas la réduire de deux taille et je sais que mince j'en trouverai forcement
Donc tu prendras une robe d'expo, tu ne feras pas de commande ?
Mais oui , j'ai tout bien compris, t'inquiètes pas
Moi, j'aurai pas aimé mettre des photos de mes essayages avec plusieurs robes. J'aurai eu peur que les avis soient trop différents et que le choix soit encore plus difficile...
J'ai donc mis mon choix final!
Moi, j'aurai pas aimé mettre des photos de mes essayages avec plusieurs robes. J'aurai eu peur que les avis soient trop différents et que le choix soit encore plus difficile...
J'ai donc mis mon choix final!

il la livre en 6 semaines et ma maman fais les retouche meme la nuit et le dimanche
elle ne sera pas sur mesure, mais tres belle qd mm, et vu la boutique ,je veux pas qu'il y touche lol
elle ne sera pas sur mesure, mais tres belle qd mm, et vu la boutique ,je veux pas qu'il y touche lol
Ok la lim !
Anisette, c'est pas une photo d'essayage que tu as mis
Anisette, c'est pas une photo d'essayage que tu as mis
si, si...
Non malheureusement pas, j'en ai pas, sinon, je l'aurais mise

Non malheureusement pas, j'en ai pas, sinon, je l'aurais mise

Oh c'est dommage de ne pas en avoir ! pour les souvenirs

bha on est moche pdt les essayages
j'en aurai pour mon deuxième essayage, début aout
Je serais dans les ardennes, mais si je trouve un pc, je vous montrerai

Je serais dans les ardennes, mais si je trouve un pc, je vous montrerai
Ah
Je compte faire une sorte d'album des prépas donc je mettrai les photos de nos essayages après le mariage^^
Et puis non la lim, on est pas forcément moche pendant nos essayages, j'étais sublime lors de mes essayages improvisés en juin

Je compte faire une sorte d'album des prépas donc je mettrai les photos de nos essayages après le mariage^^
Et puis non la lim, on est pas forcément moche pendant nos essayages, j'étais sublime lors de mes essayages improvisés en juin

oui sur le coup mais tu veras que quand tu regarde les photos apres coup c'est pas terrible , il vaut mieux se rappeler qu'on etait sublime
Bon c'est vrai que j'ai pas de photos

oh oui, cte vieille impression...!
J'ai une photot pourrie prise d'un téléphone, et quand je la regarde, j'ai envie de me marier en short
J'appréhende le deuxième essayage, j'ai l'impression de mettre gourée...

J'ai une photot pourrie prise d'un téléphone, et quand je la regarde, j'ai envie de me marier en short

J'appréhende le deuxième essayage, j'ai l'impression de mettre gourée...

Anisette, c'est ptet parce que ça fait longtemps que tu as essayé ta robe ?
Je suis sûre que la flamme va se raviver quand tu la remettras
Je suis sûre que la flamme va se raviver quand tu la remettras

comme quoi ça depend pas que de l'enseigne mais plutot des vendeuse mes accessoires et robe sont le PM , l'accueil super , dispo , j'ai essayée une dizaine de robes toutes differantes , avec les accessoires, pas de pousse vente ,et j'ai environ une centaine de photos de tout mes essayages avec toutes le robes
robe commandée le 18 décembre reçus fin mai j'ai menti sur la date je l'ai avancée de 1 semaine mais ma mère m'a vendue
qd on nous a demandé la date j'ai dis 19 ma mère 26
elles ont rien dis je pense qu'elles ont l'habitude
je suis à 3 semaines du mariage et j'ai tout à la maison alors là il y a un truc qui cloche pour ta boutique si elles ont faient une erreur de date c'est leur boulot de rectifier malgrès une boulettes de leur part elles se sont rattrapées pour la suite donc remue les que t'es ta robe ds les temps !!!
robe commandée le 18 décembre reçus fin mai j'ai menti sur la date je l'ai avancée de 1 semaine mais ma mère m'a vendue
qd on nous a demandé la date j'ai dis 19 ma mère 26

je suis à 3 semaines du mariage et j'ai tout à la maison alors là il y a un truc qui cloche pour ta boutique si elles ont faient une erreur de date c'est leur boulot de rectifier malgrès une boulettes de leur part elles se sont rattrapées pour la suite donc remue les que t'es ta robe ds les temps !!!
J'espère aley, et puis parce que j'avais 3 kg de + qu'aujourd'hui (juste après noel
), j'étais blanche et cernée, les cheveux en vrac...
Pas maquillée... Pfff...
Pas maquillée... Pfff...
Ah oui après Noel ça aide pas
C'est sûr que si t'as l'habitude de te maquiller, ça devait te changer.
Je ne me maquille jamais donc bon

C'est sûr que si t'as l'habitude de te maquiller, ça devait te changer.
Je ne me maquille jamais donc bon
moi je me suis maquillé specialement pour les photos mais rien a faire
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage