Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > Tenues et beauté >

delais livraison

delais livraison

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

ti_bout84
27-01-2010 11:41:23
Bonjour à toutes, voila je viens vers vous car j'ai commandé ma robe chez P.M le 15/09/09, ils m'ont donné un délai de 4 mois pour recevoir la robe sauf qu'à ce jour toujours pas de nouvelles et quand j'appelle il ne l'ont pas reçu. Je commence à m'inquiéter certes le mariage n'est que dans 5 mois mais je commence à m'impatienté.
Alors quels ont été vos délais pour recevoir la robe ? Merci d'avance.

Réponses

melokik
27-01-2010 12:05:49
ti_bout84, j'ai commandé ma robe (+ chaussures, + pics à cheveux) chez pm aussi ! Il y a 3 semaines, j'y suis allée pour récupérer mes chaussures et mes pics (j'ai les pieds très fragiles et je ne supporte aucunes chaussures neuves, même des pantoufles me provoquent ampoules et saignements) sans les prévenir de mon passage, ils avaient tout reçu mais les chaussures n'étaient plus dans mon carton
Elles les avaient données à qq1 d'autre (etc etc) J'ai tapé un petit scandale car après 8 mois que j'avais commandé et tout payé il était normal que je puisse prendre possession de mes effets ! et je suis repartie avec des chaussures (non mais oh)
LE MIEUX JE PENSE ET D'Y ALLER DIRECTEMENT !! SI TU NE LES BOUGES PAS ILS NE BOUGERONT PAS ( tous les pm de France sont les mêmes)
Allez ma copine de date, courage et fais toi entendre !
manueminie
27-01-2010 12:43:39
moi il m'ont dit entre 4 et 6 mois je l'ai commendée début septembre je me laisse jusqu'au debut fevrier avant de les relancé ] , et le mariage est en juillet donc t'inquiete pas c'est dans les temps!
melokik c'est abusé ce qu'il ont fait j'aurais explosé!!!
ti_bout84
27-01-2010 14:27:01
Melokik tu as eu tout à fait raison, c clair au bout de 8 mois c pas normal !! Et ils ne t'avaient pas appelé avant !! Je les ai déjà appelé 3 fois et ils m'ont d'attendre leur appel mais bon c clair il reste encore du tps, je leur laisse jusqu'à la semaine prochaine après je les harcèle lol Merci de votre aide.
makorya
27-01-2010 14:36:11
Bah je viens justement d'appeller la boutique pour avoir des news et la mienne vient d'arriver tout juste. Commande faite le 19/09. Mais à la base, elle m'avait dit pas avant février. Ne t'inquiètes pas tu as le temps ! ça dépend aussi des collections. Au max je dirais 6 mois de délais de livraison.
coccinelle
27-01-2010 14:40:28
moi j'ai une cousine qui a achetée sa robe chez P.M et elle a eue sa robe la veille du mariage.
C'est assez frequent dailleurs ...
makorya
27-01-2010 14:44:58
Faut pas généraliser. Ma BS a commandé chez eux et elle a eu sa robe 10 jours avant. ça suffit amplement ! Pas besoin de l'avoir dans son placard pendant 2 mois. Bon après, c'est vrai qu'elle avait eu un petit soucis au niveau de la retouche : la robe avait été trop raccourcie... Mais ça s'est arrangé !
Christina86_
27-01-2010 15:01:58
Moi je l'ai commandé en Décembre.
Elles m'ont dit que ma robe arriverait vers la mi-Avril.Je me marie Fin Mai.
Est-ce que vous pensez les filles que ça ira ?
Ca fait pas trop juste si j'ai une ou deux retouches à faire ?
delphine258
27-01-2010 15:06:23
J'ai commandé la mienne en juin 09, et reçu en novembre, avec le premier essayage fin décembre.
makorya
27-01-2010 15:49:58
Christina - pas du tout ! Ne t'inquiètes pas ! Les délais sont OK. En plus, généralement, ils te disent un délai de réception un peu plus long qu'à la normal pour que tu ai une bonne surprise quand ils t'appellent. Ils ne leurs faut pas bcp de temps pour les retouches. Tu auras juste ta robe peut-être que 1 semaine avant le mariage ; mais c'est suffisant ! Tant que tu l'as pour le jour J !Pas de problème...
coccinelle
27-01-2010 16:18:17
moi je prefere l'avoir 2 mois ds le placard plutot que me demander un mois avant le mariage si j'aurais ma robe un jour !
angel 931
27-01-2010 16:26:32
c'est pour ça que je ne suis pas aller chez eux, je n'ai eu que de la mauvaise pub à leur sujet donc contente de ne pas y être aller, melokik tu as eu raison de taper un scandale pour tes chaussures. ti_bout patiente encore une semaine et tu verra bien ce qu'ils te disent
gagael
27-01-2010 19:54:20
faut pas s'inquieter pm mariage fonctionne comme ça d'abord ils s'occupent des mariees de fevrier puis celle de mars et d'avril...moi qui suit dans le commerce je sais ce que c'est et ça sert a rien de l'avoir trop tot ou de faire les retouchent trop tot moi elles m'ont prevenus que j'allais avoir ma robe prete 15 jours avant un peu pres en plus le magasin seras fermer au moment de mon mariage pendant les deux semaine qui precedent mais je ne suis pas tu ous inquiete
sabco
27-01-2010 20:07:49
pour vous dire je n'ai pas de bon echos de point mariage....
Christina86_
27-01-2010 20:44:54
Merci Makorya
Ca me rassure
L'avoir 1 semaine avant peut m'importe,
du moment que je l'ai pour le jour J
pour avoir la joie de la porter TOUTE la journée,
vu que je me marie dès le matin ]
makorya
28-01-2010 10:00:10
tu as de la chance car moi c'est à 16h00... Bon, on fait les photos de couple à 14h00 mais bon... Je crois que je n'aurais plus envie de l'enlever ! ]
Caro74
28-01-2010 10:24:50
Moi je l'ai commandée mi-novembre, et la boutique devrait la recevoir fin mars-début avril (environ 5 mois).
La vendeuse m'a préciser qu'en principe il faut compter environ 6 mois. Elle m'a aussi dit que MAXIMUM dans le mois de la commande elle est informée s'il y a un problème pour la commande et donc la livraison. Donc tu n'as pas à t'inquiéter...
En même temps je te comprends. Je préfère de loin avoir ma robe des mois avant, que la semaine avant...
monparfum
28-01-2010 14:51:29
commande le 23 janvier ---1er essais debut septembre car d'apres elle peu de retrouche !
Noukette
28-01-2010 15:08:31
La mienne commander il y a 10 jours et livrer fin aout...comme je veux perdre du poids on fera les retouche avant donc pour moi impec...
Sandraparker
28-01-2010 21:58:19
euh quelqu'un peut m'envoyer en message privé ce que c'est MP!!!! je cherche une robe sexy, prés du corps et sans meringue en fait!! merci à vous
Sandraparker
28-01-2010 22:00:27
oups pardon j'ai tout relu!! je sais :)
séve78
29-01-2010 10:17:50
Hello,

Alors j'ai commandé en septembre aussi, vers le 15 de mémoire, la femme ne m'a pas donné de délais précis... Elle m'a dit que ça c'est la où la robe est envoyé qui gère, selon la date du mariage... Mais pas avant mars de toute manière vu que je marie en mai, voila... Patience je pense...

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à delais livraison