Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

HELP: plan de table, c'est nécessaire????

HELP: plan de table, c'est nécessaire????

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

dagmar
15-08-2007 18:13:05
Coucou
Je ne veux pas le faire pour donner aux invitées le choix ou ils veulent etre assis... On n'est que 40 pour le repas de midi.
Vous en avez déjà vus les mariages sans plan de table?

Merci pour vos avis...

Réponses

zazaroic
15-08-2007 18:26:20
je te conseil quand même d'un faire un. 40 personnes ne te semble pas beaucoup mais c'est suffisant pour provoquer la pagaille au moment de l'installation a table.C'est vrai que c'est un vrai casse tête a faire (moi il m'a fallu un après-midi entier pour le faire) mais une fois fait , tu est tranquille.
Natalie
16-08-2007 00:58:01
Les mariages sans plan de table existent.
Ceci dit, il faut que tu sois ûre que tout le monde ne veuille pas être à côté des mariés !!! Et là arrive le problème...

Je te conseille d'en faire un, même succint. Par exemple regrouper par famille, genr el afamille untel à droite, la famille untel à gauche des mariés.
Ca permet de gegner du temps lors du passage à table, réellement.
dagmar
16-08-2007 10:06:23
Hmmm, je commence à réflechir pour le faire car c'est vrai ca peut déboussoler tout le monde. Merci pour vos avis:)
spiret
16-08-2007 11:49:14
je me rapelle, nous étions 80 personnes et j'ai fait un plan de table pour mettre mes marques places.mes invités ont chercher après et si c'était à refaire, je pense que je mettrais un plan à leur dispo (ms ils se sont bien débrouillés).
cessili
16-08-2007 12:05:22
bonne idée le plan !!
et ça évitera à certains gamins un peu ch.... de ma belle famille (vous inquietez pas namoureux est d'accord avec moi) d'intervertir des places !!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à help: plan de table, c'est nécessaire????