Organisation Mariage
>
forum mariage
>
Préparation mariage
>
plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?
plan de table : qui mettez vous a la table d'honneur ?
bonjour
ma question est dans le titre.
ma question est dans le titre.
Réponses
nous on mets nos témoins avec leur mari ou femme c'est tout
nous aussi
nous on mes les parents

nous on met juste les temoins avec leurs conjoints !!
Parents +temoins

témoins+conjoints

Nous on a mis parents et temoins
( et les mariés
)

![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
nous pas possible de mettre les parents ensemble !!!!!!
ils sont tous à une table différente

ils sont tous à une table différente

nous on voulait mettre témoins et conjoints mais pour simplifier le reste du plan de table on a mis nos parents!
Moi aussi lolotte j'ai eu du mal a mettre les parents ensemble (enfin mon père et ma mère ), du coup j'ai mis mon père a coté de moi, ma belle mere a coté de mon mari, et ma maman a coté de ma belle mere ....
nous on met temoins, conjoint et ami (table de 14)

mariés, temoins et conjoint et un couple d'amis qui ne connaisaient que nous!
les mariés, nos enfants et nos parents
nou on met nos témoins majeur et nos amis pour rigoler un peu en fait
nous se seras ,mes enfants car ils sont a l honneur (baptheme) nos temoins et nous table de 8
Nous ce sera parents, témoins et leurs conjoints! Les enfants ne restent jamais à table, alors ils auront déjà mangé que les adultes n'en seront qu'à l'apéritif
Mais ils auront leur place près de nous tout de même!

alors nous on avait pas de table dhonneur juste 2 place libre a chaque table et nous avons voguer de tables en tables tout le monde a super apprecier

Frere, soeurs et amis!
Nous ce sera parents, témoins et leurs conjoints! Les enfants ne restent jamais à table, alors ils auront déjà mangé que les adultes n'en seront qu'à l'apéritif
Mais ils auront leur place près de nous tout de même!

temoins et leur conjoint
nous témoins et conjoints (table de 15) et nos parents ensembles à une table proche de la notre
témoins + conjoints + amis proches.
Temoins + conjoints... On rajoutera pt-être qq personnes en plus parce qu'on est que 7 à table ça me plait moyen
Yas

Yas
27-08-2010 13:57:06
mariés, temoins et conjoint et un couple d'amis qui ne connaisaient que nous!
Nous, les témoins et leurs conjoints
nous on voulai mettre les temoins mais un des temoins de monsieur à dit à ma bele mère qu il espéré nepas être à la table d'honneur pour ne pas "se faire chier"
Pour nous pareil: nos parents, témoins, et leurs conjoints... Classique!
+1
Hum sympa le témoin Doline111 !
c' est clair donc j' hésite temoins ou amis
nous c'est témoin je voulais parent mais ils sont tous séparer et pas en bon terme alors pas envie qu'ils tirent la guel toute la soirée, donc soit on est que 4 car pour l'instant il sont celib (d'ailleur on esaiile de les caser ensemble
)
Nous témoin et conjoint.En espérent que finalement chéri ne choisisse pas sonfrère (ils se sont brouillé cet été...)Car je peux pas voir ma belle soeur (avant de se mettre avec mon bof elle a voulu couché avec mon homme lors d'une crémaillère!!!!
),donc je fais des efforts mais dès que je la vois j'ai envie de l'exploser!!

nous on a mis les temoins avec leurs conjoints ainsi que nos parents et bien sur nous

Nous (bien sur) + témoins et conjoints des témoins.
nous et nos témoins avec leurs conjoints
et prêt de la table d'honneur les parents
et prêt de la table d'honneur les parents

tout à fait OK avec toi julie 59

Salut,
A la table d'honneur nous serons avec nos témoins.
A la table d'honneur nous serons avec nos témoins.
temoins,parents , parrain, marraine,conjoint les les enfants a une table a part et le baptiser pas loin car il est petit
on avait notre table de 2 collée perpendiculairement à la table des "jeunes", avec, au plus près de nous, nos frères et soeur ( qui étaient nos témoins) puis les amis
nos parents n'étaient pas très loin non plus
nos parents n'étaient pas très loin non plus
à la table d'honneur il y aura nos témoins et leur conjoint, ça va faire du monde....
nous on met nous, nos 4 témoins et nos mères (car pas de pères ni pour l'un ni pour l'autre)
Nous nous mettons nos temoins plus conjoint logique ...Plus ma meilleur amie car c'est elle qui m'aide dans mes prepa vue que mes temoin ne sont pas a coter de moi on habite tres loin les uns des autres ....

nos amis proches
nous si on mettait nos témoins et conjoints, on était 18 et ça faisait un peu trop à notre gout.
du coup, on a fait en sens inverse : on a fait tout notre plan de table et on s'est casé sur une des tables de copains où il restait de la place !
du coup, on a fait en sens inverse : on a fait tout notre plan de table et on s'est casé sur une des tables de copains où il restait de la place !
Bonjour
témoins frère et amis parcequ'on a envie de rigoler!!!! Pis on ira faire des tours à chaque table!!!
témoins frère et amis parcequ'on a envie de rigoler!!!! Pis on ira faire des tours à chaque table!!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage