PLAN DE TABLE D'HONNEUR
Qui mettez-vous à la table d'honneur et dans quel ordre ??
Réponses
Pour ma part il y a nos témoins et leurs conjoint. Pour l'ordre pas vraiment d'importance je pense, mais cela dépend de la forme de ta table aussi.

Personnellement il y aura
- Nous 2 ^^
- Nos témoins (et leurs conjoint ou conjointe)
- Nos frères et sœurs (et leurs conjoint ou conjointe)
On a pas encore défini un ordre en particulier.
- Nous 2 ^^
- Nos témoins (et leurs conjoint ou conjointe)
- Nos frères et sœurs (et leurs conjoint ou conjointe)
On a pas encore défini un ordre en particulier.
Bah ça sera une grande grande table rectangulaire. Vous mettez pas vos parents ?
non moi mes parents sont divorcés et même si ils s'entendent bien je préfère éviter ...
Après c'est un choix personnel.
Après c'est un choix personnel.
moi mes beaux-parents sont divorcés aussi et pas en très bons termes puis re-casés chacun de leur coté donc c'est chiant parce que moi je veux absolument mettre mes parents mais du coté de chéri je sais pas comment faire .....

Après parles en avec tes parents pour savoir leur avis.
Je pense que ça ne serais pas très bien vu si tu met tes parents et pas les siens ...
Je pense que ça ne serais pas très bien vu si tu met tes parents et pas les siens ...
Ah non c'est clair je ne vais pas mettre que les miens...
Mais bon a voir ! Est-ce que je met seulement mes beaux parents ou leurs nouveaux conjoints respectifs aussi... je sais pas! J'en ai deja parler avec mes parents et ils ne savent pas trop non plus..
Mais bon a voir ! Est-ce que je met seulement mes beaux parents ou leurs nouveaux conjoints respectifs aussi... je sais pas! J'en ai deja parler avec mes parents et ils ne savent pas trop non plus..
nous 2 et les témoins, ainsi que leurs conjoints.
Pour l'ordre moi je m'en fout tant que ma soeur est près de moi :)
Pour l'ordre moi je m'en fout tant que ma soeur est près de moi :)
comme rwainet :)
On avait 4 témoins : ma soeur, et son frère, et nos 2 meilleurs amis . Seule ma soeur était mariée, et donc avec so conjoint. Parfait, puisque comme ça, on était 7, le 7/7 ;)
On avait 4 témoins : ma soeur, et son frère, et nos 2 meilleurs amis . Seule ma soeur était mariée, et donc avec so conjoint. Parfait, puisque comme ça, on était 7, le 7/7 ;)
Pour nous il y aura :
nous deux, nos quatre témoins et leur conjoint, mes parents et le frère de Tchoupi (puisque Tchoupi n'a plus ses parents)
nous deux, nos quatre témoins et leur conjoint, mes parents et le frère de Tchoupi (puisque Tchoupi n'a plus ses parents)
il était prévu à la table de 12 :
- nous deux
- nos mères
- mon frère, ma soeur et sa compagne (se sont désistées au dernier moment)
- mon grand-père (s'est désisté)
- mon témoin
- son témoin et sa femme
- nous deux
- nos mères
- mon frère, ma soeur et sa compagne (se sont désistées au dernier moment)
- mon grand-père (s'est désisté)
- mon témoin
- son témoin et sa femme
nous 2 et nos témoins.
en ordre sa faisait:
soeur de chéri, chéri, moi, ma soeur
et en face témoin à moi, témoin à moi et témoin chéri (on les a mis en décalage vu qu'on était 7)
en ordre sa faisait:
soeur de chéri, chéri, moi, ma soeur
et en face témoin à moi, témoin à moi et témoin chéri (on les a mis en décalage vu qu'on était 7)
la seule solution sest de ne pas mettre tes parents à la table d'honneur contente toi des frères soeurs temoins ou amis, comme ça pas de guerre
je n avais que mes 4 temoins car dans le lot yavait un couple et mon frere et ma soeur sont celib!donc ca tombait nickel.Je n ai pas mis mes parents vu que mon mari n'a plus sa mere et est en froid avec son pere
moi je mettrais nous 2 les quatres témoins la copine du témoin à chéri! et voila comme ça pas de jaloux dans la famille!
IMPOSSIBLE pour moi de ne pas mettre mes parents ! Va falloir que je trouve une autre solution !!
Titii, ben dans se cas tous les beaux parents et leur conjoint également à votre table.
Ouii t'as raison de toute facon jvais pas trop avoir le choix je crois. Maintenant faut voir qui je met a coté de qui... Grrrrr
ben je pense qu'il faut que ses parents soient à chaque extrémité !!
les miens seront a coté de moi ca c sur, moi, mon pere et ma mere. et de son coté, lui, sa mere et son pere ou est ce que je met leur conjoint entre. donc ca ferait lui, sa mere et son copain, son pere et sa nouvelle femme. Je sais pas si c'est très clair ! lol mais de toute facon on va en parler avec eux voir si ca les dérange ou pas on verra bien !
un vrai bordel, ça craint comme meme de mettre d'anciens couples avec leurs conjoints actuels ensemble, et on dit qu'il ne faut jamais séparés les couples à table! pourquoi est il impossible de ne pas mettre tes parents à coté ça serait tellement plus simple!
j'ai pas très bien compris ton raisonnement kianna56, je vois pas en quoi ca craint mais bref !
Et je veux mes parents a coté de moi le jour de mon mariage tout simplement ! ils se donnent du mal a ce que tout soit parfait donc je me vois pas les mettre a une table d'invités quelconque.. question de respect (jsui italienne donc la famille avant tout!)
Et je veux mes parents a coté de moi le jour de mon mariage tout simplement ! ils se donnent du mal a ce que tout soit parfait donc je me vois pas les mettre a une table d'invités quelconque.. question de respect (jsui italienne donc la famille avant tout!)
Quel forme la table ?
Tu ne voudrais que vous et les parents du coup ?
Tu ne voudrais que vous et les parents du coup ?
c'est une très longue table rectangulaire ! pas facile a expliquer,y faudrai que jfasse un dessin ca serait plus simple! lol
bah ca ferait moi et cheri au milieu et après chacun de son coté nos parents et nos temoins respectifs avec leur conjoints s'il y en a.
bah ca ferait moi et cheri au milieu et après chacun de son coté nos parents et nos temoins respectifs avec leur conjoints s'il y en a.
Ok donc je pense que tu peux réussir a mettre sa mère et son conjoint d'un coté et son père et sa compagne de l'autre. Avec vos témoins entre.
Même si son père n'est pas vers lui, je pense qu'il sera content d'être à la même table mais loin de sa mère (si ils ne s'entendent vraiment pas) (hum ... je sais pas si tu vois ce que je veux dire.)
Même si son père n'est pas vers lui, je pense qu'il sera content d'être à la même table mais loin de sa mère (si ils ne s'entendent vraiment pas) (hum ... je sais pas si tu vois ce que je veux dire.)
Oui oui je vois! De toute facon s'ils sont pas capables de faire un effort pour le mariage de leur fils ca craint quand meme! on va en parler avec eux puis on verra ce qu'ils en pensent! je sais qu'avec sa mere y'aura pas de soucis mais son père......... enfin je vous dirais tout ca
Merci Danie38 !

Merci Danie38 !
De rien !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage