Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

plan de table

plan de table

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

tricy_s
02-07-2008 16:30:21
j'ai une amie qui vient de rompre avec son copain (ça faisait 3 ans). Elle m'a demandé de l'enlever de liste mais qu'elle sera accompagnée de son petit copain du moment. Je trouve ça un peu mal venu. Qu'en pensez-vous?

Réponses

vivieced
02-07-2008 16:33:35
Pourquoi ? Je comprends qu'elle ait envie d'avoir un cavalier.
zaza la chti
02-07-2008 16:50:24
bah moi j'aimerais pas avoir des gens que je connais pas à notre mariage. Il va manger, danser, boire... et si ca tombe dans 2 semaines c'est fini?!
je trouve ca mal venu aussi
sandy26
02-07-2008 17:01:29
tout dépend du raport que t'avais avec son copain , les affinitées que t'avais avec elle ou lui si elle est TON amie¨c'est sûr c'est tôt mais bon ça la regarde ... si elle est heureuse avec ce gars pareil il est super sympat ça sera pas evident pour lui d'arriver là sans connaitre personne ,si ça se fini ç'est leur problème je trouve c'est normal je trouve qu'elle veuille un cavalier ma soeur déprime rien qu'à l'idée d'être seule alors je comprends ta copine un peu qu'est ce que tu aimerais toi si t'étais à sa place ? être seule ? mais après c'est à toi de voir comme je te dis je connais pas tes relations avec son ex
LuckyDam
02-07-2008 17:10:42
et bien moi cela ne me choc pas plus !! tu as autre choses a penser que cela !! au pire d'ici une semaine cela sera terminé !!

Le principal c'est que ton amie te prévienne !!
tricy_s
02-07-2008 17:31:38
c'est vrai j'ai d'autres choses à penser. Je verrai bien quand elle m'en parlera officiellement. Merci les filles
zaza la chti
02-07-2008 17:38:02
lol au moins elle a un avis de chaque ]

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à plan de table