voilà je n'ai pas le choix je suis obligée de mettre les tables en U mais le soucis c'est est-ce que je place les femmes et les hommes en couples l'un en face de l'autre ou l'un à côté de l'autre?
moi aussi je n ai pas le choix la salle n est pas tres large donc c table en u mais j aime bien moi je pense mettre les couple l un a cote de l autre avec un autre couple en face enfin j ai pas encore fait mon plan mais je vais devoir m y mettre car ca approche
bah moi je pense que ça ca etre pareil j aurais tellement aimé avoir des tables rondes éparpillé dans la salle mais bon pas le choix!!
je trouve ça beaucoup plus classe mais bon c'est mon avis est vous qu'en pensez vous? merci pour les réponces
moi aussi je toruve plus classe les tables rondes, mais quand il y a pas le choix il y a pas le choix! apres tu peux tres bien faire un "banquet" sans que ça fasse campagnard! avec une jolie déco ça peut avoir un jolie rendu classe aussi
il faudrais que je vous mettes tout simplement les photos de la salle comme ça vous pourrez me dire comment
je veux tous ce qui est compliqué casse pied... donc pas de buffet froid mais service à l'assiette...
moi je fais les table en U obligé avec cette salle mais bon et je met les couples cote a cote je préfére car quand moi je suis invité je suis mieux acoté de mon homme
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage