Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

help pour déco !

help pour déco !

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

delphjc
28-03-2009 15:05:58
voilà les filles
une partie de la 1ere salle où on va faire la soirée va être transformé en jardin !probleme : je voudrais que le sol ressemble à de l'herbe !
avez vs des idées ? des adresses ou des produits à vendre ...etc enfin bref je vs écoute

Réponses

compte supprimé
28-03-2009 15:28:51
alors là.. heu de la moquette verte? mais c'est pas super jojo, puis ça doit faire une sacré budget, sinon tu as les plaques de fausses pelouses, mais pareil c'est cher!!
sinon tu peux dégotter des bottes de paille, mais là c'est plus un jardin mais un champs lol
jpsteph
28-03-2009 15:36:12
des fois quand il y a des salons (habitat, mariage, déco...}dans les villes, ils ont parfois des espèces de moquettes vertes et je sais que tu peux demander à les récupérer gratuitement une fois le salon terminé. Renseignes-toi près de chez toi, peut-être dans les mairies, ils doivent avoir les dates des salons
delphjc
28-03-2009 15:39:08
bonne idée merci ! j'éspere trouver car je suis assez loin des villes dc si jamais vs en trouvez je suis prêtes à vs en acheter avecles frais d'envoi bien sûr !!
jpsteph
28-03-2009 15:41:06
je viens de regarder ta galerie et j'adooooooore la dernière photo........mdr
delphjc
28-03-2009 15:45:05
ben en fait c tt moi ! je me prends pas tjrs o sérieux et mes amies disent de moi que je suis un peu folle mais ils adorent !!
tu comprendras que j'apprehende carrement les photos du mariage !!
jpsteph
28-03-2009 15:48:44
non au contraire...soit toi même et tu auras un meilleur souvenir nous on va aussi faire des photos rigolottes et d'autres plus "sérieuses"
jpsteph
28-03-2009 15:55:59
tu sais je pense que ce n'est pas parce que tu as une super robe qu'il faut que ta personnalité soit cacher dessous ] justement fais la fofolle comme à ton habitude et tans pis si tu abîme ta robe!!!
Moi je suis un peu comme toi et c'est aussi pour ça que j'ai acheté ma robe sur ebay car ça m'aurait fais mal au coeur d'abîmer une robe à 1000€. Je ne sais pas être sérieuse ] ] ] ] et en plus je suis maladroite ] ]
delphjc
28-03-2009 16:22:42
bienvenue o club des fofolles alors !!!
je me fais faire ma robe comme je la veux alors c sûr que je serais moi mêm ce jour là plus que les autres jours !!

on en reparlera !! hih hi
jpsteph
28-03-2009 16:54:57
oh c'est super ça!!! je parle de la robe ]

moi je vais la customisé un peu...par exemple je me suis déjà amusée à la froissée complètement pour un effet foufou ] et je vais la faire un peu resserré au niveau des hanches car là à mon gout elle est trop large et me tasse, je vais p-ê faire enlever la mini-traine à voir...et pour le bustier j'aimerais rajouter un petit je ne sais quoi pour casser un peu le blanc et le faire reprendre car quand j'ai donné mes mesures c'était avant de perdre du poids et du coup il est trop gros
delphjc
28-03-2009 17:11:36
t sûr de vouloir rajouter quelque chose o bustier car c pas evident ! pourquoi pas une étole ?
jpsteph
28-03-2009 17:18:10
non j'aime pas...trop princesse pour moi...
non je suis pas sûre de rajouter quelque chose car pour l'instant j'ai pas trop d'idée mais j'y avais pensé...il faut que ça murisse dans mon cerveau maintenant
delphjc
28-03-2009 17:34:16
c sûr !! t'as encore un peu de tps !!!
allez j'y v ! je repasse ce soir !
biz les filles !! àtout'
jpsteph
28-03-2009 17:37:15
a plus
mariagejuill09
28-03-2009 17:46:59
a lidl la jeudi il me semble tu as de la fausse pelouse en rouleaux, il me semble que c'est du plastique. regarde sur leur site si tu veux !
delphjc
28-03-2009 19:08:00
oh merci bcp j'y v voir sur le site

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à help pour déco !