help theme!
j'ai besoin de vos lumières! mes couleurs sont rouge et or mais j'aimerais trouver un theme original, auriez-vous des idées à me proposer ?? j'ai pas trop d'idées
Réponses
en cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé le theatre...
Slt. On a les mêmes couleurs. Moi en plus j'ai la couleur argentée. Mon thème est l'alchimie (avec mon chéri on est tous les deux scientifiques donc ça colle bien avec notre thème).
ou une equipe de foot, comme lens qui sont appelés les sang et or, lol.
l'or rouge c'est un "surnom" du corail
l'or rouge c'est un "surnom" du corail
bon désolé c'est pas du tout original mais le thème de:
l'amour

le théatre c'est bien pour ceux qui aime ou qui en font ...moi çà me ressemble pas. aie pas évident et le foot mon homme serait ravi mais pas moi!
bon courage nous on a tout juste trouvé le theme grace au traiteur et a sa cuisine mais sinon on aurai galéré pour trouvé un theme
oui rarounette j'avais pensé à la passion/l'amour mais j'aurais souhaité quelque chose de moins commun
cristaline pourqoui tu as choisi ces couleurs?
en allant visiter des restos, salles , j'ai flashé sur ce style de déco. et à chaque fois que je réfléchi sur les couleurs je reviens sur celles ci car je veux des roses rouges dans mon bouquet, des coeurs dans la salle, des chaises rouge et or, des pailletes "or"sur les tables...voila mes petites idées pour le moment
ok.
moi j'ai pas de theme, mais j'ai des couleurs...
pourquoi tu veux un theme, qu'est ce que tu attends du theme?
je te demande tout cela pour essayer de trouver des idées...
moi j'ai pas de theme, mais j'ai des couleurs...
pourquoi tu veux un theme, qu'est ce que tu attends du theme?
je te demande tout cela pour essayer de trouver des idées...
je veux un theme pour pouvoir avoir un lieu entre la déco ,les FP, livre d'or, coussin,....pour éviter de partir dans tous les sens
oui c'est vrai que ce thème est "classic"
mais tu peux faire des déco grandiose ,hyper original...
mais tu peux faire des déco grandiose ,hyper original...
Rouge et or, ça m'évoque noël.. mais pour un thème de mariage en plein été c'est pas super!
Sinon pourquoi pas la chine, le rouge est connu pour être leur couleur de prédilection. Mais pas sûr non plus que ça colle avec vous... je continue à y penser, si j'ai une idée je te fais signe ! Bon courage en tous cas !
Sinon pourquoi pas la chine, le rouge est connu pour être leur couleur de prédilection. Mais pas sûr non plus que ça colle avec vous... je continue à y penser, si j'ai une idée je te fais signe ! Bon courage en tous cas !
j'ai mis une photo dans ma galerie pour la déco que j'aime, est ce que vous trouvez que çà fait noel?
Pas spécialement. En voyant ton image, je dirais plutôt que c'est plutôt romantique :)...et on retombe sur le thème de l'amour et de la passion

J'ai tapé "Rouge et or", sur google et je suis tombé entre autre sur une image d'arbres en automne! L'automne... ya peut être quelque chose à faire...
Je sais pas...Je lance toujours, ça pourrait en inspirer d'autres ! ;)
Je sais pas...Je lance toujours, ça pourrait en inspirer d'autres ! ;)
l'automne c'est bien mais mon mariage c'est en juillet donc çà va coincer ... sinon en regardant sur des sites j'aime beaucoup le thème chocolat car le marron c'est ma couleur préféré, la déco de ma maison c'est chocolat, et mon homme et moi on est accro au chocolat...je me demande si je devrais pas m'orienter vers les couleurs chocolat /doré/ ivoire...pas évident de choisir quelque chose et de s'y tenir! vous en pensez quoi vous?
moulin rouge!!! ou la cabaret de façon plus generale...l'opera...
Chocolat/doré/ivoir j'aime bien !! mais bon je suis objective, moi mes couleurs c ivoire et doré :p En tout cas si tu estimes que ce sont des couleurs qui vous ressemblent mieux c'est peut être mieux... et rien ne t'empêche d'avoir ton bouquet de rose rouge :)
moulin rouge cabaret ça c'est une super idèe qui vont coller avec rouge et or

oui en plus c'est extra a decliner sur la deco, faire part et tout!
Franchement si tu es plus à l'aise avec le chocolat, l'ivoire et le doré vaut mieux changer.
T'as encore le temps en plus.
T'as encore le temps en plus.
oui j'ai trouvé pas mal d'idées sur le chocolat çà..cette idée m'enthousiaste +
C'est super !!! :)
Ton idée de thème sur le chocolat est une très bonne idée je trouve.Moi si je n'avais pas choisi le vert et blanc j'aurai fait chocolat/ivoire comme couleurs et le thème du chocolat sans hésiter!
oui merci c'est gentil, cette idée me plait en +comme je suis fan du chocolat je suis contente
salut,
pourquoi pas le thème du moulin rouge???
pourquoi pas le thème du moulin rouge???
Bah si tu es gourmande :la gourmandise.Y'en a pas mal qui font sur les chocolats, sucreries, bonbons,... Et tu peux trouver plein de trucs sympa sur le net

En même temps,t'es pas forcée d'avoir un thème...
la chine ? l'orient ? les astres ? (la planete rouge et le soleil ? ) un coucher de soleil ? lol je dis vraiment ce qui me passe par la tete mais on sait jamais ^^
merci les filles j'ai finalement choisi le theme du chocolat car apres en avoir discuté avec loulou il adore car lui ausi est un gros gourmand
Pour ton bouquet, tu devrais regarder celui de Damsev qui as une couleur dominante marron
j'ai cru le voir orange son bouquet

Oui les fleurs sont oranges mais toi tu pourrais en mettre des blanches à la place. Si je te dis de le regarder c'est pour le pied du bouquet (à la place des tiges de fleurs ou autour de stiges) : c'est un "truc" en forme de cône en bois !
C'est juste pour te donner l'idée, après à toi de voir si tu aimes !!
C'est juste pour te donner l'idée, après à toi de voir si tu aimes !!
en effet j'avais pas vu le cône , c'est original et avec des fleurs blanches et un peu de vert çà devrait faire quelque chose de pas mal.merci lclaire

De rien, contente d'avoir pu aider !!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage