le thème
voilà, mon compagnon et moi on as choisi le thème humouristique, donc les faire part, les étiquettes dragées, la figurine sur la gateau , les decos de l'urne sont en humour, mais malheureusement, je me demande comment je pourrait faire pour la déco de la salle avec ce thème?
si quelqu'un peux m'aiguillier, sa m'aiderait beaucoup merci.
et je réserve une surprise a mon homme, une fois que l'on arrive devant la mairie, je lui passe une menottes autour du poignée,et l'autre sera au mien, comme ca, sa nous ressemble et puis bein il ne pourra pas se sauver aussi.
mais chutttt personne n'est au courant.
vous pensez que je fais bien de faire ce thème et ce genre de scène?
si quelqu'un peux m'aiguillier, sa m'aiderait beaucoup merci.
et je réserve une surprise a mon homme, une fois que l'on arrive devant la mairie, je lui passe une menottes autour du poignée,et l'autre sera au mien, comme ca, sa nous ressemble et puis bein il ne pourra pas se sauver aussi.
mais chutttt personne n'est au courant.
vous pensez que je fais bien de faire ce thème et ce genre de scène?
Réponses
pour les menottes je le ferai plutot au VH mais bon ... c'est pas mon truc à moi lol
le thème est original tu connais quelqun qui sait dessiner? ça aurait pu e^tre sympat un portrait de chaque invité à sa table
le thème est original tu connais quelqun qui sait dessiner? ça aurait pu e^tre sympat un portrait de chaque invité à sa table
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
malheureusement, non je ne connais personne qui dessine, mais sur les tables, il y aura les menus, avec derrière, une image de mariage humouristique du genre de la vie avant , pendant la relation et apres le mariage.et le pire c'est que sa nous ressemble beaucoup.
des nez rouge accroché aux ballotins de dragées, demandé aux homme de jouer le jeu et de venir avec des cravates de clown(genre un metre ou neoud pape qui tourne)
pour " et je réserve une surprise a mon homme, une fois que l'on arrive devant la mairie, je lui passe une menottes autour du poignée,et l'autre sera au mien, comme ca, sa nous ressemble et puis bein il ne pourra pas se sauver aussi." le maire risque de refuser car vous devez etre libre c'est une ceremonie officiele
pour " et je réserve une surprise a mon homme, une fois que l'on arrive devant la mairie, je lui passe une menottes autour du poignée,et l'autre sera au mien, comme ca, sa nous ressemble et puis bein il ne pourra pas se sauver aussi." le maire risque de refuser car vous devez etre libre c'est une ceremonie officiele
des bouquet de carambars sur les tables
merci beaucoup sandy26 cela m'aide beaucoup, je pourrais mettre ce style de phrase et de portrait, dans ma salle.merci encore

Moi j ai les sujet gateau ou la marier tire la marier par le cou et celuiou elle le traine !!! lol
les gens on adorer
si tu veut je les vend!
les gens on adorer
si tu veut je les vend!
avec palisir pour la figurine on l'a dans ma gallerie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage