Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

help!j'ai besoin de vos lumieres...

help!j'ai besoin de vos lumieres...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

orea81
22-01-2009 16:25:21
bjr tout le monde!je me marie le 26/09/09 nos couleurs sont le bordeaux & ivoire et comme theme on a choisi les fleurs.on aimerait faire un max de deco nous meme mais nous sommes en manque d'inspiration...!aidez nous,svp!

Réponses

mimicoco
22-01-2009 17:17:48
plant de table tu peut le faire en dessinant une fleure géante,ou coller des fleures et écrire le noms des invité sur les pétales,mettre des pétales sur les tables en formant un chemin de table,noms de tables =nom de différentes fleures (rose,arum,orchidée,etc...).
Chrys
22-01-2009 17:19:12
j'ai une amie qui a utilisé le même thème pour son mariage sur les tables elle avait trouvé des livres correspondant à une fleur, exemple: le Dahlia noir c'était super!Et comme plan de table, elle avait disposé des suspensions avec des petites fleurs.
karyan
22-01-2009 18:12:38
bonjour, je suis organisatrice de mariages et d'événements donc je peux peut etre vous apporter un peu de lumière
le théme est donc le bordeaux et ivoire avec comme base les fleurs
ce que je peux donner comme idée assez originale et qui décore lea table est de créer des menus en forme de fleurs en alternant le bordeaux et l'ivoire pour les pétales
si vous voulez d'autres idées ou renseignements n'hésitez pas à demander
caroetfred
22-01-2009 18:44:27
Coucou
Tu peux faire un plan de table genre "pele mele",
avec un grand cadre, des fils, des petites pinces en forme de fleurs et découper des tables en forme de differentes fleurs.
C'est relativement facile à realiser.
chouquinette
22-01-2009 18:56:09
si tu fais des petites tables, tu peux les appeler chacunes avec un nom de fleur différente.et si tu mets des fleurs les associés au noms de table;
pitoune
22-01-2009 19:13:31
tu peux aussi jeter un oeil ici...c'est une bonne source d'inspiration !!! bon courage pour tes préparations !!

http://decorationsdemariage.fr/index.php/Table/Decorations-par-theme/

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à help!j'ai besoin de vos lumieres...