Heureuse !
Salut les filles ! Aujourd'hui j'ai pris rendez-vous pour essayer des robes samedi prochain : je suis impatiente !
Et en plus on a acheté la figurine pour la pièce montée !!! J'ai flashé dessus, vous en pensez quoi ?
(Désolée pour la photo mais le flash se reflète dessus)
Et en plus on a acheté la figurine pour la pièce montée !!! J'ai flashé dessus, vous en pensez quoi ?
(Désolée pour la photo mais le flash se reflète dessus)
Réponses
elle est tres jolie la figurine j'adore
on est copine de date
on est copine de date

contente pour toi et vivement les photos de tes essais
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
sympa la figurine ! j'aime mieux ce genre de figurine ... que celle avec le couple en blanc et noir !!!
très bon choix !

très jolie la figurine j'aime beaucoup
Merci les filles !!!
Mel26 : ce sera un très bon cru cette date là !
JpSteph : oui oui je mettrai les photos !!! Que c'est long d'attendre !
Mel26 : ce sera un très bon cru cette date là !

JpSteph : oui oui je mettrai les photos !!! Que c'est long d'attendre !

Très jolie ta figurine, tu l'as trouvé où? Ca change des figurines traditionnelles, c'est sympa. Super pour les essais robes, tu vas aller où? Essaye de prendre des photos!
J'ai trouvé la figurine à Espace Fêtes à la Ravoire.
Pour les essayages, je vais aller à Point Mariage ! J'espère qu'on pourra prendre des photos ! mais j'ai peur que les vendeuses soient de mauvaise humeur en nous voyant arriver car on sera 5 ou 6 avec moi !!!!
Pour les essayages, je vais aller à Point Mariage ! J'espère qu'on pourra prendre des photos ! mais j'ai peur que les vendeuses soient de mauvaise humeur en nous voyant arriver car on sera 5 ou 6 avec moi !!!!
je ne sais pas si sa va te rassurer moi je suis aller a point mariage il y a 3 semaines et j'avais mes 2 garçon avec moi et le premier touchais a tout et la dame ne disais rien,alors que nous sa nous gêner un peu elle nous a même dit qu'il ete sage,le papa ete la heureusement car sinon j'aurais pas pu faire les essayage et avoir un oeil sur le grand sont frère a que 7 mois.je m'excuse de se long petit mot

Ca me rassure beaucoup, merci !!! J'avais peur qu'on soit mal reçue parce que trop nombreuses !!!!
Ce sera la nouvelle collection lclaire? Car j'ai vu que mag serait fermé en milieu de semaine pour inventaire...
Tu verras à Chambé elles sont sympa et aucun soucis pour prendre des photos
Tu verras à Chambé elles sont sympa et aucun soucis pour prendre des photos

Oui c'est la nouvelle collection : j'ai appelé hier pour demander, elles sont en train de la ranger !!!
OK merci, ça me rassure ! Pourtant je déteste être prise en photos mais là... j'en meure d'envie lol !
OK merci, ça me rassure ! Pourtant je déteste être prise en photos mais là... j'en meure d'envie lol !
bon essayage ^^ et super sympas ta figurine j'adoreeeeeeeeeeeeeee j'ai hate de voir toutes les photos ^^ bisouss

Merci Calys- !!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage