Voila tout est dit...Lors de notre mariage j'étais enceinte de 7mois...et voila que maintenant je suis Madame et maman...Je voualis partager cela avec vous...
Felicitationnnnnnnnnnnnn. Bon alors le prenon de ton ptit trésor et tout et tout vilaine nous laisser sans nouvelles grosssssss bisoussssssss et bienvenue a bébé
Merci a tte...Calys tu étais superbe j'attendais tes photos avec impatience...Coccinelle je te fais le meme compliment...
Als mon ti bout s'appel Wesley (4,300kg 52cm ala naissance) maintenant il a 2mois et demie il pese 5,765kg et 60,5cm...un grand gaillard... jvous met une photo...Bisous a tte
Et ben dis donc sacré bébé !!! mon mari faisait exactement pareil a la naissance avc 1cm de moins lol.
Super bébé il est trop beau j'adore ses cheveux !!
hoooo il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuu c ton ti bout bon bah tu vois le garçon sur une de mes photos en partant de la droite le 1er bah voila il faisait comme ton bébé en taille a l anaissance aujourdhui 18 ans plus tard il fait 1.94 et 100 kg lol bisoussssssssssss et encore felicitationnnnnnnnnn