Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Hier = grande avancée pour mon mariage

Hier = grande avancée pour mon mariage

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

lapinou71
20-09-2009 13:17:33
Bonjour à toutes.
Hier a été une super journée et une grande avance pour mon mariage qui aura lieu le 22 mai 2010 !
Nous sommes allez voir des alliances et finalement, elles sont commandées avec un gros coup de coeur de nous 2 pour la mienne.
Ensuite, j'avais pris RDV pour faire mes premiers essayages de robes et c'était magique (avec la petite larme à l'oeil quand j'ai essayé la première...). Finalement, entre toutes, 2 sortes du lot mais j'ai une grande préférence (mon chéri a eu le même mais il ne saura pas laquelle j'ai choisi). J'irai la réessayer et la commander le 17 octobre avec ma mère et ma soeur.
Et finalement, j'ai eu confirmation pour une salle. On hésite encore avec une autre salle mais pas de réponse avant début octobre.

Réponses

gagael
20-09-2009 13:42:42
SUPER je suis très contente pour toi je comprend ta joie
lapinou71
20-09-2009 14:26:14
J'essaye de vous mettre des photos cet après-midi pour avoir vos avis (quand monsieur voudra bien me laisser le PC...).
Le moins marrant, c'est qu'on cherche les faire-parts et on n'est pas super emballés par ce qu'on a trouvé. Si vous avez des exemples en ivoire et bordeau ou ivoire seulement, ça serait sympa.
mama69
20-09-2009 15:03:45
cool tous sa je comprend ta joie

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à hier = grande avancée pour mon mariage