hier on a finalisé le plan de table avec belle-maman (pas évident cette étape au passage mais ca y est on y est arrvé !) et en recomptant le nombre d'invités dans tous les sens, il y avait toujours 2 personnes de trop par rapport à la liste des invités ! on a passé au moins 20mn à recompter sans cesse pour s'apercevoir au final que c'etaient les 2 mariés qui étaient en plus !! fou rire général mdr !
mdr bouilly, pour nous c'est plutot la galere tout les jours on est dans le plan de table, le soir ,tu te dis c'est bon c'est parfait on y touche plus et le lendemain matin ,tu t'apperçoit que ça va pas et qu'un tel ne va pas du tout avec un tel alors rebelotte
j'ai fait la meme chose mais pour les enfants
j'ai noté 4 enfants de 6 ans (année de naissance 2004, 1 seul les a déjà, la prochaine à les fêter est ma cadette en août) et 1 de 8 ans mais qui c'est celui là punaise ??? après plus de 15 minutes à compter les gosses dans tous les sens il s'avère que celui de 8 ans est ma propre fille aînée qui aura 8 ans en septembre je comprends votre fou rire
nous on ne s'était pas compter dans les invités, c'est ma belle mère qui nous a dit mais vous n'auriez pas oublié quelqu'un?? alors on a cherché du côté des amis, la famille...bref on ne trouvait pas et on ne voulait surtout pas vexé quelqu'un alors on a finit pas lui demander qui? et là elle nous sort "bah vous évidemment" !
c'est vrai qu'un mariage sans mariés, c'est BALO !