hommage au roi de la pop
que pensez vous de son envol ?
personnellement je pense , que la ou il es il ne souffrir plus , mais sa musique restera à jamais , il es entre dans la légende .
il n'y aura jamais 2 Michael Jackson .
un talent unique , une personnalité unique .
un homme qui avait un mental de petit garçon et pour faire ce qu'il à fait ça ne peux être qu'un geni
personnellement je pense , que la ou il es il ne souffrir plus , mais sa musique restera à jamais , il es entre dans la légende .
il n'y aura jamais 2 Michael Jackson .
un talent unique , une personnalité unique .
un homme qui avait un mental de petit garçon et pour faire ce qu'il à fait ça ne peux être qu'un geni
Réponses
tu m'excuses mais je ne vois pas le rapport avec le forum...

moi non plus
loulou640 c'est toi sur la photo avec la robe de mariée ???

loulou640 c'est toi sur la photo avec la robe de mariée ???
Salut, spécialement je n'ai rien a dire sur le roi de la pop, je suis pas une super fan...
mais je tiens juste a dire, que c'est pas la peine d'être agressif, on est tous cool, tout les post non pas forcement un rapport avec le mariage, donc si sa ne vous intéresse pas ou que vous ne voulez pas répondre, bun vous passé... pas la peine d'agresser les gens!
Merci pour le respect envers autrui!
(je précise que je suis la première a pas lire les post qui ne me concerne pas ou qui sont en décalage avec le sujet du site, mais j'agresse personne!
)
mais je tiens juste a dire, que c'est pas la peine d'être agressif, on est tous cool, tout les post non pas forcement un rapport avec le mariage, donc si sa ne vous intéresse pas ou que vous ne voulez pas répondre, bun vous passé... pas la peine d'agresser les gens!
Merci pour le respect envers autrui!

(je précise que je suis la première a pas lire les post qui ne me concerne pas ou qui sont en décalage avec le sujet du site, mais j'agresse personne!

Moi ca me choque qu'il nous ai quitter...
Apres faut aimer son style pour pouvoir etre touché
Moi j'aime ses chanson et c'est triste qu'il nous a quitté
Apres faut aimer son style pour pouvoir etre touché
Moi j'aime ses chanson et c'est triste qu'il nous a quitté
Maithé, ta robe est magnifique et elle te va à ravir!!!!!
ourlove pas la peine de parler comme ça on a rien dit de mal on a juste dit qu'on voit pas le rapport rien de méchant enfin pour ma part il y a déjà un poste sur sont hommage mais en aucun cas je lui et manquer de respect je suis pas du tout comme ça
il y a souvent des hors sujet, et alors ce n'est pas grave ..... ça permet de voir autre chose, et surtout de penser à autre chose! perso moi aussi je l'aimait bien mais plus dans les années 90, et sur w9 en ce moment ,ils passent ses clips en boucle

ourlove, fallait pas se sentir agressée, ce n'était qu'une remarque en passant. J'ai d'abord cru en lisant le sujet que Laure était tellement fan qu'elle avait décidé de lui dédier une partie de son mariage, ce que j'aurais trouvé assez original. Mais non, je le répète et ce SANS AGRESSIVITE pour ceux que ça pourrait froisser, je constate que le post n'a rien à voir avec le mariage. Tant pis, c'est pas grave et ça ne me dérange pas...
Perso, sa mort ne me touche pas bcp et ça me saoule un peu qu'on en fasse un dieu maintenant qu'il est mort (ce qui est svt le cas avec les morts d'ailleurs, ils n'ont soudain plus de défauts et on oublie leurs cotés obscurs).
Après cette petite explication, je vous confirme, les filles, et toujours sans agressivité, que je ne lirai plus ce post... Comme ça tout le monde sera content.
lyly66, oui, c'est moi sur la photo.
Perso, sa mort ne me touche pas bcp et ça me saoule un peu qu'on en fasse un dieu maintenant qu'il est mort (ce qui est svt le cas avec les morts d'ailleurs, ils n'ont soudain plus de défauts et on oublie leurs cotés obscurs).
Après cette petite explication, je vous confirme, les filles, et toujours sans agressivité, que je ne lirai plus ce post... Comme ça tout le monde sera content.
lyly66, oui, c'est moi sur la photo.
En meme temps, SANS AGRESSIVITE heiiin, y'a aucun rapport avec le mariage c'est vrai. Mais bon......
Sinon, pas fan du tout. Plus marquée par ses affaires de pédophilie que par sa musique, mais maintnenant qu'il est mort et qu'on raconte sa vie, je suis triste pour lui parce que ça devait etre un mec profondément malheureux. [FHS pour moi
]
Sinon, pas fan du tout. Plus marquée par ses affaires de pédophilie que par sa musique, mais maintnenant qu'il est mort et qu'on raconte sa vie, je suis triste pour lui parce que ça devait etre un mec profondément malheureux. [FHS pour moi
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
Pour lier ce post au mariage, je dois dire qu'il est décédé le jour de mes 22 ans donc je ne peux que m'en souvenir et quand mon homme me m'a dit alors que j'étais sous la douche je l'ai pas cru..
J'aimais bien sa musique et, par principe, nous avons dansé sur 3 de ses chansons le soir de notre mariage samedi dernier...
De plus, mes parents (coincidence) on pris l'avion lundi matin pour los angeles pour 3 semaines de vacances, je pourrai donc avoir des photos de l'engouement réel des américains
J'aimais bien sa musique et, par principe, nous avons dansé sur 3 de ses chansons le soir de notre mariage samedi dernier...
De plus, mes parents (coincidence) on pris l'avion lundi matin pour los angeles pour 3 semaines de vacances, je pourrai donc avoir des photos de l'engouement réel des américains
je suis vraiment entourée de femme de vrais... pfff
alors pour ce qui est de la pedophilie... le petit jordan a comme par enchantement, avoué apres le mort du grand MJ, que c'est ses parents qui l'ont forcé pour soutirer des sous! ah mais oui, mais les gens sont si intellifgents qu'ils vont se dirent mais il y en a eu d'autre... ben oui une fois qu'on trouve une vache à lait!
ça m'agace tout ces gens qui respectent pas cette mort! apres tout ce que ce type à subit un peu de respect!
c'etait le roi de la pop! alors oui meme sur un forum de mariage, il y a sa place! pourquoi pas?
tiens d'ailleur je vais de ce pas ouvrir un post qui a rien à voir! car je l'ai dejà fait (les metiers... ça n'a derangé personne!)
paix à son ame
alors pour ce qui est de la pedophilie... le petit jordan a comme par enchantement, avoué apres le mort du grand MJ, que c'est ses parents qui l'ont forcé pour soutirer des sous! ah mais oui, mais les gens sont si intellifgents qu'ils vont se dirent mais il y en a eu d'autre... ben oui une fois qu'on trouve une vache à lait!

c'etait le roi de la pop! alors oui meme sur un forum de mariage, il y a sa place! pourquoi pas?
tiens d'ailleur je vais de ce pas ouvrir un post qui a rien à voir! car je l'ai dejà fait (les metiers... ça n'a derangé personne!)
paix à son ame
synage , merci beaucoup , et oui dans mon miariage il y aura beaucoup de musique de MJ , car c'etait un homme hors du commun , pour la pedophilie c totalement faux , uniquement pour avoir 20 milluons de dollard .
je ne veux pas etre mechante mais il faut etre ouvert d'espris pour aimer sa musique .
il a vecu telleme t de choses avecv son pere ( battu , violé , humilié ) et l'amour de des fan ete tout .
et il faut pas oublié que son testament revien à sa mere et à ses 3 enfants et a des associations caritatives
MJ reposes en paix
mag2606 , pourraz tu m'envoyer quelques photos stp , ca me ferai vraimvent plaisir
je ne veux pas etre mechante mais il faut etre ouvert d'espris pour aimer sa musique .
il a vecu telleme t de choses avecv son pere ( battu , violé , humilié ) et l'amour de des fan ete tout .
et il faut pas oublié que son testament revien à sa mere et à ses 3 enfants et a des associations caritatives
MJ reposes en paix
mag2606 , pourraz tu m'envoyer quelques photos stp , ca me ferai vraimvent plaisir
Rapport ou pas avec la mariage, je m'en fout un peu..
C'était le ROI de la POP... Il a tellement apporté au monde de la musique qu'on peut que n'être attristé par sa mort soudaine..
Qui n'a pas dansé sur ses musiques, qui n'a pas flirté sur ses slows???
Quand à ses soit disants affaires de pédophilie, ça m'a toujours gonflé qu'on s'acharne sur lui, tout ça pour du fric.
Pour moi ( comme pour beaucoup d'autres ) il restera LE GRAND MJ...
Repose en paix MJ
C'était le ROI de la POP... Il a tellement apporté au monde de la musique qu'on peut que n'être attristé par sa mort soudaine..

Qui n'a pas dansé sur ses musiques, qui n'a pas flirté sur ses slows???
Quand à ses soit disants affaires de pédophilie, ça m'a toujours gonflé qu'on s'acharne sur lui, tout ça pour du fric.

Pour moi ( comme pour beaucoup d'autres ) il restera LE GRAND MJ...

Repose en paix MJ

Laure mes parents rentrent dans 3 semaines mais je crois qu'ils seront plus à LA vendredi pour l'enterrement... mais ils y retournent 4 jours à la fin du séjour donc je t'enverrai ce qu'ils rameneront
mag2606 merci beaucoup , car je suis une fan !!!
merci encore
merci encore

02-07-2009 07:48:02
bon je remonte le post!!!car depuis mon adolescence je suis fan de lui!!!sa mort m'a beaucoup touché car pour moi c'est une page qui se tourne!!il esyt décédé le 25 juin et deviné la date de son anniversaire est le 29 aout 2009 et devinez je me marie a cette date pas fait exprès!!!d'autant plus que le 29 juin c'est a dire 4 jours après je perds ma grand mère qui m'a élévé!!!pour moi tout s'effondre ,mon enfance et mon adolescance partent en fumé en quelque jour!!cela veut dire que je n'ai pas le choix une page se tourne belle et bien pour moi!!il va me rester que mes souvenirs!!maintenant je dois ouvrir un autre livre!!!je suis si triste ma grand mère va me manquer!!c'était une grande personne !!!
c'était moi!!
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage