Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Mon hommage à vous les filles...

Mon hommage à vous les filles...

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

elfe
27-06-2008 12:15:44
Voilà je voulais vous remerciez pour tout : d'être là pour me remonter le moral, de partager vos expériences et vos idées, de me donner un avis franc sans jugements.

je pensais pas pouvoir me confier autant..sur des choses intimes parfois..surtout à des inconnues sur un site internet et du fait que je suis plutôt renfermé. mais maintenant j'ai l'impression de parler à des amies attentives avec chacune une personnalité qui apporte chacune quelque chose.
Voilà vous m'avez apportez bcp, je vous adore

Réponses

fougereetyuca
27-06-2008 12:25:43
arrête elfe tu me fais avoir la larme à l'oeil!!

c'est tellement mieux quand tu es optimiste comme ça!!! c'est vraiment génial qu'avec ton homme ça se soit arrangé!!!
et n'hésite pas! on est là pour s'aider!
Anisette
27-06-2008 12:29:52
Bises, ma belle...! Prends confiance en toi et tu auras plus confiance en vous .

T'es une chouette fille, et ne laisse personne te faire douter de ça...

Tu mérites le bonheur, sois heureuse, C'EST UN ORDRE !

dolu
27-06-2008 12:38:23
cela nous a fait plaisir et en plus si on a pu t' aidé c'est encore mieux j'espère que tout va bien maintenant ,respire ton bonheur tu le mérites!!!!!
elfe
27-06-2008 12:38:30
A vos ordres chef !
Tu as totalement raison je manque de confiance en moi, on m'a souvent dévalorisé et déçue, et ça se répercute sur mon couple. Mais je redeviens Goliat..et ça suffit maintenant, ça va le faire !
dolu
27-06-2008 12:45:44
personne n'a le droit de te dévalorisé va chercher au plus profond de toi ta force que tu as laisséenfuie tu es quelqu'un de bien ne l'oublie jamais, j adore la phrase"ca suffit maintenant" trop géniale
biloute
27-06-2008 12:49:33
j'aime mieux comme ça elfe
je m'était trouvé géné hier car je ne savais pas que tu avait eu des petits soucis
mais voila d'aprés se que je comprends tu va bcp mieux et c'est tant mieux
sandy26
27-06-2008 13:09:27
ben c'est gentil elfe de penser aux filles !! c'est le forum bisounours aujourd'hui hein gaelle? ]
ameltom
27-06-2008 13:11:58
oh que c'est mimi ce message!
Perso ça ma fait beaucoup plaisir de recevoir ton message mais aussi de t'aider, enfin de toutes vous aider, quand je peux bien sûr ]
Je t'envoie plein de sourires!! ] ] ] ]
saniane
27-06-2008 13:33:43
je viens de découvrir tes messages sur l'autre post, mais on avait longuement discuté avant celui-là et je préfère quand tu as la pêche !!!!!
elfe
27-06-2008 17:21:07
un poeme pour toi amelton, dans ma famille on l'aime beaucoup, je refais de la poesie c'est que ça va mieux :

Un sourire
Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup,
Il enrichit celui qui le reçoit sans appauvrir celui qui le donne,
Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel,
Personne n'est assez riche pour s'en passer,
Personne n'est assez pauvre pour ne pas le mériter,
Il crée le bonheur au foyer, soutient les affaires,
Il est le signe sensible de l'amitié,
Un sourire donne du repos à l'être fatigué,
Donne du courage au plus découragé
Il ne peut ni s'acheter, ni se prêter, ni se voler,
Car c'est une chose qui n'a de valeur qu'à partir du moment où il se donne.
Et si toutefois, vous rencontrez quelqu'un qui ne sait plus sourire,
soyez généreux donnez-lui le vôtre,
Car nul n'a autant besoin d'un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres.
gaelleetdave
27-06-2008 17:22:50
oh oui un post bisounours comme je les aime
vivieced
27-06-2008 17:23:06
Oh Elfe, plein de bonheur et de sourires. Je te souhaite une bonne et longue route avec ton homme et plein de bonheur
louna81
27-06-2008 17:26:31
c tres mignon ce petit remerciement

gros gros gros bisous princesse
MANU49
27-06-2008 18:34:13
Bisous à toi ma poule!!!
sandy26
27-06-2008 21:38:34
c'est trop beau ton poeme
elfe
28-06-2008 10:10:23
Vous me redonnez toujours le sourire...alors vous le méritez bien !
C'est mon beau-père qui l'a offert à ma maman et mon homme l'a photocopier pour le mettre chez nous.
A mon boulot mon lecteur préféré (un viel homme malicieux) m'appelle miss fossete car elles sont assez prononcées.
leslieolivier
28-06-2008 20:00:30
On est toutes dans le même bateau.
On est là quand l'autre à besoin.
On ne se connait peut-être pas, mais je crois qu'on peut dire que l'on est des amies, car il y en a toujours 1 pour donner son avis et remonter le moral de l'autre quand ça va pas.
Allez gros bisous à toutes et je vais arrêter là car j'ai la larme à l'œil (je suis une vrai madeleine )
saniane
29-06-2008 21:45:59
que dire de plus ?

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à mon hommage à vous les filles...