hor sujet mais grave lolllll
sltt
En ouvrant ma boite au lettre ojourd hui je vois ma lettre pour la grippe A pour moi é ma fille. Qui l aurai reçu?QUi va faire ce vaccin en sachant les dangé ki cause ossi ???
En ouvrant ma boite au lettre ojourd hui je vois ma lettre pour la grippe A pour moi é ma fille. Qui l aurai reçu?QUi va faire ce vaccin en sachant les dangé ki cause ossi ???
Réponses
moi je sais tjs pas pourtant j'ai pleins de clients medecins qui nous poussent a le faire ..
pas reçue de lettre, je ne penses pas le faire pour le moment, pas assez de recul...a voir
je l'ai reçu ds les 1ers car je suis asthmatique et donc "prioritaire".... pr ma part je ne le ferai pas ....
j'ai fais celui de la grippe saisonnière...
j'ai fais celui de la grippe saisonnière...
moi je ne le ferais pas !! on n'as pas assez de recul. j'ai des amie infirmiere et aide soignante qui le déconseille !! donc moi je ne ferais pas puis mm on es pas sure des effet secondaire
Ben c est sa le truc les effet secondaire moi ki es enceinte c est risqué
ne te fais pas vacciné !! en plus tu es enceinte. refuse
nous nous le faisons pas mon medecin traitant le déconseille
Quand je vois que pour l'hepatite il y en a qui ont choppé la sclerose je me dis que là il faut attendre pour celui ci, d'autant plus qu'une femme enceinte de 8 mois a perdue son bebe suite au vaccin. Ils disent que c'est pas a cause de ca mais moi je dis attention !!
moi aussi je les recut mais je ne compte pas me faire vacciner mes 2 parents sont médecins et m'ont déconseillé le vaccin
ok ben je vais pas le faire de toute façon pour le peu ke je sorte juste pour le taff é rentré direct aé ma fille n es jamais dehor alor komen on pourra attrapé
vaccin à ne pas faire !!!!
oh oui , moi non plus je ne le ferais pas!!! vu les millions de dose commandées, ils essaient de faire une polémique pour faire peur aux gens et ainsi "vendre les doses"

Je ne la ferai pas et j'ai pas mal de collègues (je suis aide soignante) qui sont comme moi !
Je me posais la question mais ne suis pas bien informé des risques d'un côté comme de l'autre. Un jour on nous dit que c'est juste une grippe un peu plus virulente que la saisonnière et après, qu'il faut absolument se faire vacciner sous peine limite d'... Je ne sais plus qui croire...
Je me posais la question mais ne suis pas bien informé des risques d'un côté comme de l'autre. Un jour on nous dit que c'est juste une grippe un peu plus virulente que la saisonnière et après, qu'il faut absolument se faire vacciner sous peine limite d'avoir de grave conséquence voire mourir... Je ne sais plus qui croire...
moi aussi je me pose la question, j'ai reçu le courrier pour ma fille et on ne sais pas trop qui écouter donc on ne le fais pas pour le moment, elle est handicapé alors si il y a un effet secondaire, elle va se retrouver comment après...
moi non plus je ne ferai certainement vacciné trop risqué
bonjour ,je me permet de repondre au mess ,je suis coco et nouvelle sur ce forum et je vais vous raconter mon histoire je suis preparatrice en pharmacie et en 2000 suite encore et toujours a la polemeique des medias !!! je me suis faite vacciné hepatite b et est maintenat et declenché une sclerose en plaque qui ma cloué a na plus pouvoir marché pendant un ans plus diff problemes apres !!!! bref jai entendu que ce vaccin grippe a avait declenché syndrome guillin barré (paresthesie formillements et insensibilité similaire sclerose ) alors comme dit plus haut nous navons pas assez de recul alors nooooooooon je ne ferais pas le vaccin et mon medecin est archi contre
a mediter
a mediter
bon ben moi je ne vais pas dire comme tout le monde, quitte à me faire jeter !
j'ai fait le vaccin de la grippe A
ben oui ! je suis infirmière et je bosse dans un service de néonat avec des bébés de 1.5 kg pour qui la grippe serait fatale...donc pour moi la question ne s'est pas trop posé....
pas de 3ème bras en vue et quand au syndrôme Guillin barré, il aparait au moins 10 jours après une première infection et ne peut donc pas avoir de rapport avec la vaccination de la grippe...fait 2 jours avant....
on dit et entend beaucoup de choses....les gens autour de nous nous influence beaucoup et c'est devenu, je trouve, la mode de refuser ce vaccin...
j'ai fait le vaccin de la grippe A

pas de 3ème bras en vue et quand au syndrôme Guillin barré, il aparait au moins 10 jours après une première infection et ne peut donc pas avoir de rapport avec la vaccination de la grippe...fait 2 jours avant....
on dit et entend beaucoup de choses....les gens autour de nous nous influence beaucoup et c'est devenu, je trouve, la mode de refuser ce vaccin...

cest vrai chacun ce quil veut mais moi la question ne se pose pas probleme santé oblige il y aura toujours du pour et du contre
je respecte tout les avis
mais apres chaque cas est diff mais voila !!!!!!!!!!!
je respecte tout les avis
mais apres chaque cas est diff mais voila !!!!!!!!!!!
bonjour chez nous, il est hors de questions qu'on vaccine nos enfants ou nous même
Mais pour répondre à sandroche, rien a voir avec un "effet de mode".
Je ne me suis jamais faite vacciner pour la grippe saisonnière et mon zom encore moins !! Il n'y a donc aucune raison ki me pousse à faire ce vaccin. Si il faut, je resterais cloué au lit une semaine!
Quant aux enfants (1 et 3 ans) a part les vaccins "habituels" ror, polio, .. je ne leur est jamais fait celui de la grippe (même bcg ne l'ont pas fait) donc aucune raison de faire la grippe A !!
Mais pour répondre à sandroche, rien a voir avec un "effet de mode".
Je ne me suis jamais faite vacciner pour la grippe saisonnière et mon zom encore moins !! Il n'y a donc aucune raison ki me pousse à faire ce vaccin. Si il faut, je resterais cloué au lit une semaine!
Quant aux enfants (1 et 3 ans) a part les vaccins "habituels" ror, polio, .. je ne leur est jamais fait celui de la grippe (même bcg ne l'ont pas fait) donc aucune raison de faire la grippe A !!
alors pareil j'ai reçu le vaccin de la grippe A et personne ne le fera car je connais du monde qui ont eu cette grippe et aucun soucis juste de pas avoir de contact et voilà tout. Pareil le vaccin grippe saisonnière jamais fait non plus seulement ceux qui sont obligatoires pour mes enfants
Je vais également donner mon avis...nous sommes très mal informé c'est un fait...même nos médecins ne sont pas informés...MAIS personnellement mon médecin est vacciné et me l'a fermement recommandé...Quant au syndrome Guillin Barré, saviez vous qu'il pouvait apparaître après n'importe quel vaccin ou maladie infectieuse ? Ne vous fiez pas aux médias...fiez vous à vos intuitions...ayez confiance en notre savoir faire medical...personne ne pourra se plaindre si un enfant ou quelqu'un d'autre meurt...le gouvernement aura fait ce qu'il fallait...proposer un vaccin rapidement...Les personnes à risque sont quand même les plus jeunes, j'en fais partie et je vais me faire vacciner, ainsi que ma famille !
Travaillant en pneumo le conseil est vaccination pour les moins de 50 ans et pas obligé pour ceux qui ont plus de 50 ans. Maintenant, j'ai beau travaillé à l'hopital et avoir moins de 50 ans jsui pas trop tenté. Tous les medecins me soulent pour que je le fasse mes collègues l'ont fait mais bon je fais ma rebelle j'attend un peu. lol
Maintenant chacun voit midi à sa porte mais si comme toi sandroche j'aurais travaillé au près de petits bouchons je n'aurais pas réfléchi et l'aurais fait de suite.
Bonne réflexion à tous...
Maintenant chacun voit midi à sa porte mais si comme toi sandroche j'aurais travaillé au près de petits bouchons je n'aurais pas réfléchi et l'aurais fait de suite.
Bonne réflexion à tous...
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage