Organisation Mariage
Conseils Outils Annuaire forum Espace pro
Organisation Mariage > forum mariage > le mariage >

Savon de Marseille grave

Savon de Marseille grave

Liste des forums Charte du forum Rechercher sur le forum Galerie photos

Temper01
15-05-2008 17:04:21
Bonjour a tous. Je viens juste de decourvrir ce site donc je suis une novice!
Je me marie l'annee prochaine en Provences et notre theme est "la lavande". Nous aimerions offrir a nos invites un savon de Marseille a la lavande personnalise avec nos noms et date du mariage. Savez-vous ou je pourrais me procurer de tels cadeaux. Merci d'avance!!!!

Réponses

tatanne
15-05-2008 17:06:13
salut, bienvenue!
par contre je ne sais pas du tout pour ta question, désolé!!
Clarinette
15-05-2008 17:25:43
tupeu fabriquer toi meme des savons apres pour les noms et la dates du mariages il faudrait te faire fabriquer un moule mais ca je c'est pas du tout ou tu peu le faire...

steph5792
15-05-2008 18:25:16
le mieux en effet c de les faire toi même.
un peu plus loin il y a un post sur "faire savon et bougies soi - même" (qqchose comme ça) tu y trouveras qq adresses
steph5792
15-05-2008 18:26:56
ou alors va voir à cette adresse
http://www.lavandia.fr/cadeaux-provence-c-104.html
lydia45
15-05-2008 19:54:35
salut je te souhaite la bienvenue pour tes savons je croix que tu peux les faire toi meme c très sympas mais regarde sur les autres pages du forum il y à des explications mais il faut chercher un peut aller courage et moi aussi je me marie l'année prochaine
UNA13
15-05-2008 19:59:21
il y a une usine de savon de marseille a marseille apel les car je croi bien qu'il fond sur commande je suis de la bas et j'ai eu la meme idee que toi je vais les contacter bientot
vivieced
16-05-2008 19:28:30
Au mariage à notre cousine l'an dernier, ils avaient offert à chacun un carré de savon avec la date du mariage, leur prénom et des alliances gravés.

J'ai trouvé ça génial ! Si tu ne trouves pas, dis-le, je lui demanderai où elle les a eu.
saniane
16-05-2008 22:22:07
bien sûr que ça doit se faire ça..... mise sur les savons de marseille, ils doivent bien être "public relation"
alexchrislaurahélo
17-05-2008 15:19:47
alors pour la gravure je sais pas...
notre theme est aussi la lavande et comme cadeau nous allons offrir des bouquets de lavande et des pochettes organza avec de la lavande bleu et des pochettes organza avec du nougat et non des dragés...
mais je trouve l idee du savon super...
sur lavandia je trouve qu il font des trucs sympa

niveau deco vous faite quoi ???
nous on va faire jaune et parme....je cherche pas mal d idees....pour l instant pas grand chose....

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage

Discussions similaires à savon de marseille grave