Pour les couples qui aiment cette chanson et qui ne sont pas de bons danseurs, je pense que ça peut être super sympa de les imiter...
http://www.youtube.com/watch?v=hWKi97twsSA
oui c'est sure mais je trouve que ça fait plus "spectacle" qu'ouverture de bal mais au moins t'es sure que les gens vont rire!
t'en a parlé a ton chéri?
J'adooOOOOOOoore l'idée !!!
Je montre ça à chéri ce soir !! En tout cas moi j'ai bien rigolé ! Et puis sans être la première danse ça peut être une petite surprise sympa pour les invités !!
oui je crois que je vais montré ca aussi a mon zhom!!! Je ne le mettrai peut etre pas en 1ere danse mais en surprise pour les invités comme dis angie et tom. Ca serait vraiment sympa!!!
J'ai montré à chéri hier soir, mais il n'était vraiment pas enthousiaste, loin de là meme, j'ai eu le droit à un "non, pas question"...
Bref, pas de surprise à nos invités !!
Coucou a toutes!!moi j'ai vu une video sur you tube ou un couple dansait sur la chanson de dirty dancing en refaisant la choré de Patrick Swayze!!et ben c'était super cool!!
Moi j'ai pensé à une bonne salsa suivi d'un rock ca peut etre rigolo!!
nous on arrive pas à trouver une idée on a pas de chanson particulière donc on a décider de ne pas ouvrir le bal on fera juste un discours chéri avant le repas et moi au dessert
Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage