Idée première danse des mariés... Votre avis...
Voilà avec mon chéri on a vu cette vidéo par hasard sur le net et on a adoré, on voudrait faire quelque chose du même style. Qu'en pensez-vous???
http://www.youtube.com/watch?v=QujA8YYgTWU&feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=QujA8YYgTWU&feature=related
Réponses
Bien sur j'oubliais, si on le fait ça sera moins long car dans cette vidéo le plus marrant arrive au bout de 1 min et quelques et c'est long.

Je trouve ça super !!! Avec mon futur on voulait aussi faire une ouverture de ce genre, original et drole !!! il y a plein de video comme ça sur you tube mais c'est vrai qu'elles sont un peu longues ... peut etre parce qu'on est derriere nos ecrans... biz et bonne preparation !!

nous aussi on voulait faire ce genre d'ouverture mais ma belle-soeur qui s'est mariée en septembre en a déjà fait une alors comme il y aura la moitié des invités qui ne seront pas surpris on a changé d'avis

Oui c'est sur.Nous personne n'y a encore pensé donc c'est vrai que si cela aboutit, il vont être très surpris...
![]](https://www.organisation-mariage.net/forum/smiley/icon_cheesygrin.gif)
en tout cas ce qui est sur pour moi c'est que notre ouverture on la commence sur la chanson d'armaggedon par aerosmith, après comment elle finira je ne sais pas encore
biz

j'adore!!!avec mon cheri on voulai faire une entree comme celle-ci mais maintenant je ne sais plus, j'avais aussi envie de danser avec mon papa..!!

désolée mais moi je suis pas fan. nous sommes resté classiques : 1 minute avec mon père pour le début de la valse puis 1 minutes avec chéri après toute la piste a été envahit pas les gens. Et je préfère quelque chose comme ça ou tout le monde danse. Mais c'est aussi parce que j'adore danser avec tout le monde. J'aime pas me sentir seule. Faut que ça swing et que ça se partage
Mais bon courage à vous 2 pour ce projet, s'il vous tiens à coeur foncez
Mais bon courage à vous 2 pour ce projet, s'il vous tiens à coeur foncez

Je trouve l'idée génial...
Nous je sais pas comment on fera...mon zhom ne sais pas danser et est pas fan et mon papa pareil
Alors a voir si on ouvre le bal sur une valse pourquoi pas mon gp ???
Qui a mon avis sera ravie de faire danser sa petite filles
Nous je sais pas comment on fera...mon zhom ne sais pas danser et est pas fan et mon papa pareil

Alors a voir si on ouvre le bal sur une valse pourquoi pas mon gp ???
Qui a mon avis sera ravie de faire danser sa petite filles

nous aussi on va faire une entrée comme ça, avec la chorée de thriller surement.
http://www.bal-de-mariage.com/, la video a droite
j'adore mais chéri est pas chaud, il aime pas danser
j'adore mais chéri est pas chaud, il aime pas danser
Moi oci, j'aimerais vraiment faire une première danse originale, mais quoi?
J'avais pensé aussi à thriller...
Ce qui est sur c'est que avec la robe, ça va pas être évident!!!
Tiens nous o courant si tu trouves!!!
J'avais pensé aussi à thriller...
Ce qui est sur c'est que avec la robe, ça va pas être évident!!!
Tiens nous o courant si tu trouves!!!
En faite, moi j'ai trouvé cette vidéo par hasard et je l'ai montrer à mon chéri et il a été chaud tout de suite. Moi j'avoue que ça me fou le traque mais bon il faut surpasser tout ça.lol.
Tu sais Gab1807 tu n'as pas à être désolée, chacun son truc c'est normal et puis ma grande soeur a fait une ouverture de bal avec son mari sur une valse et j'ai trouvé ça très bien aussi.
Moi je veux que ce soit original, que ça change des mariages de toutes mes cousines...
Tu sais Gab1807 tu n'as pas à être désolée, chacun son truc c'est normal et puis ma grande soeur a fait une ouverture de bal avec son mari sur une valse et j'ai trouvé ça très bien aussi.
Moi je veux que ce soit original, que ça change des mariages de toutes mes cousines...

nous aussi on voualit faire ca mais au final on fait une chorée .. la carioca ( cité de la peur ) pour ceux qui connaissent ..
la carioca c'est une très bonne idée ça oci!!!
lool c'est ce qu'on va faire nous, on a déjà quelques musiques !
j'avais déjà vu cette vidéo et c'est vrai que c'est trop fort en tout cas bon courage pour les répétitions
moi aussi c ce que je vais faire mais comment vous allez trouver la musique et comment vous allez faire votre mix
nous on pense faire une danse comme celle ci mon homme etant pas du tout un danseur en temps normale la surprise risque d'etre total... Mais ils font touver des chanson et faire quelque chose de bien alors bon courage
En faite mon cheri a un logiciel il me semble pour faire le mix et puis on est actuellement en train de reflechir sur quelles musiques nous allons danser.
moi je suis super fan je trouve ça super original mais mon homme n'ose pas!!!il faut que j'arrive à le convaincre

Nous, on a adoré le principe dès le départ!J'espere qu'il sera convaincu ton homme ines59 il faut que tu trouve des témoignanges de gens qui l'ont faite et tu veras je suis sure qu'il sera ok!!!

Vous devez être inscrit(e) et connecté(e) pour poster sur le forum mariage